Kraanvik : Différence entre versions
m (La liste ne marche pas encore) |
m |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
''[page en cours de création ...]'' | ''[page en cours de création ...]'' | ||
+ | =La ville de Kraanvik= | ||
Kraanvik est une petite ville des montagnes au est du [[Kinemaar|Kinemaar]], à la source du fleuve Hyteelö. Comme tout le reste des montagnes, elle est habitée par des [[Adaarions|Adaarions]] et est sous tutelle de [[Golvandaar|Golvandaar]]. | Kraanvik est une petite ville des montagnes au est du [[Kinemaar|Kinemaar]], à la source du fleuve Hyteelö. Comme tout le reste des montagnes, elle est habitée par des [[Adaarions|Adaarions]] et est sous tutelle de [[Golvandaar|Golvandaar]]. | ||
Ligne 6 : | Ligne 7 : | ||
Kraanvik est une ville ou les distractions sont rares, elle est aussi connue pour son nombre très limitée de femmes. | Kraanvik est une ville ou les distractions sont rares, elle est aussi connue pour son nombre très limitée de femmes. | ||
+ | |||
+ | =Esperiens originaires de Kraanvik= | ||
+ | {{Liste de Personnages | ||
+ | |Ville_Origine= Kraanvik | ||
+ | |Affichage = Perso | ||
+ | |Perso=*'''{Lien}''', famille : {Famille} | ||
+ | }} | ||
[[Category:Ville]] | [[Category:Ville]] |
Version du 18 octobre 2012 à 15:50
[page en cours de création ...]
La ville de Kraanvik
Kraanvik est une petite ville des montagnes au est du Kinemaar, à la source du fleuve Hyteelö. Comme tout le reste des montagnes, elle est habitée par des Adaarions et est sous tutelle de Golvandaar.
La ville est connue pour son monastère, réputé à Golvandaar car beaucoup d'érudits ayant marqué l'histoire adaarionne y ont reçu leurs éducation.
Kraanvik est une ville ou les distractions sont rares, elle est aussi connue pour son nombre très limitée de femmes.
Esperiens originaires de Kraanvik