Saillonne : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Saillonne est une grande ville située à l’ouest de l’Aon, près des côtes. Véritable capitale culturelle de l’Aon, elle abrite une large communauté artistiq... »)
 
m (Correction de fautes de grammaire.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Saillonne est une grande ville située à l’ouest de l’[[Aon]], près des côtes. Véritable capitale culturelle de l’Aon, elle abrite une large communauté artistiques très soutenus par la population locale. On y trouve des guildes de troubadours, de musiciens, de comédiens, etc. Elle possède également un hippodrome datant de l’[[Empire Central|empire]]. On y trouve également une faculté de cartographie installée dans les anciens bâtiments, eux aussi impériaux, de l’ancien [[Synode des langues]]. On y trouve enfin une banque aonite, indépendante des [[République Marchande de Caroggia|caroggians]].
+
Saillonne est une grande ville située à l’ouest de l’[[Aon]], près des côtes. Véritable capitale culturelle de l’Aon, elle abrite une large communauté artistique très soutenue par la population locale. On y trouve des guildes de troubadours, de musiciens, de comédiens, etc. Elle possède également un hippodrome datant de l’[[Empire Central|empire]]. On y trouve également une faculté de cartographie installée dans les anciens bâtiments, eux aussi impériaux, de l’ancien [[Synode des langues]]. On y trouve enfin une banque aonite, indépendante des [[République Marchande de Caroggia|caroggians]].
  
 
=Esperiens originaires de Saillonne=
 
=Esperiens originaires de Saillonne=

Version du 23 octobre 2013 à 00:56

Saillonne est une grande ville située à l’ouest de l’Aon, près des côtes. Véritable capitale culturelle de l’Aon, elle abrite une large communauté artistique très soutenue par la population locale. On y trouve des guildes de troubadours, de musiciens, de comédiens, etc. Elle possède également un hippodrome datant de l’empire. On y trouve également une faculté de cartographie installée dans les anciens bâtiments, eux aussi impériaux, de l’ancien Synode des langues. On y trouve enfin une banque aonite, indépendante des caroggians.

Esperiens originaires de Saillonne

Anciens Esperiens originaires de Saillonne