Utilisateur:Hector : Différence entre versions
m (Supression du contenu caduque.) |
|||
Ligne 48 : | Ligne 48 : | ||
Il tiens ses compétences de l'école, ou il a apprit à être architecte. | Il tiens ses compétences de l'école, ou il a apprit à être architecte. | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− |
Version du 12 mars 2014 à 18:33
Description
Physiquement, Hector est un homme de taille normale, il n'est pas fort, mais possède seulement un peu d'embonpoint, trahissant une faiblesse pour le vin et la bonne nourriture. Il a les cheveux brun foncé, recouverts la plupart du temps par sa capuche de moine. Les joues rosés, les yeux bleus, Hector n'est pas laid, et tendrait même à être plutôt beau pour un homme de son âge. Il est moine et croit énormément en Arbitrio. Fidèle au monastère et à ses frères et sœurs, il serait prêt à donner sa vie pour eux. Hector a retrouvé des habitudes hautaines depuis peu, il est amateur de bonne nourriture, de bon vin, et n'hésitera pas à vous en faire partager. Il aime dépenser de l'argent tout comme s'afficher comme étant riche. Hector est passionné par l'horticulture, il aime les plantes et l'alchimie, les expéditions et la recherche.
Les écrits
Journal personnel d'Hector: À son arrivé sur Esperia, Hector s'était mît en tête d'écrire un journal, mais par un malencontreux geste, celui-ci est tombé dans le cheminée et est partit en fumée.
Le Dico d'la Plante par Hector
La Science des Couleurs par Hector Tudors: Un livre écrit par Hector pour ceux qui veulent en savoir plus à propos de la création des différents colorants.
Lors d'une chaude journée d'ennui, Hector a inventé le Tek'Echek, la première partie qu'il a faire était avec sa fille, peu de temps avant sa mort.
Compétences
*Connaissances scientifiques: Hector est un savant, il connait toutes les connaissances necessaires à la conception et la refection d'un batiment. Et saura dire à quels points le batiment est solide ou non.
*Dessin: Il est complètement indispensable pour un architecte de savoir dessiner s'il veut faire des plans.
*Connaissance de la flore: La connaissance de la flore est bien indispensable pour un horticulteur comme l'était qu'Hector, il écrivait son Dico d'la Plante, mais à présent, il semble perdre la main depuis son changement de métier.
*Sens du gout: Un sens du goût affuté pour un esprit développé. Hector sait apprécier les bonnes choses, aussi bien en matière d'odeur, de tabac, ou bien de plat, déguster à la taverne.
*Alphabétisation et calcul: Les connaissances poussées en calcul sont très importantes.
*Créativité: Être créatif est important, notamment pour la création des aménagements ou la réalisation des plans des maisons.
Il tiens ses compétences de l'école, ou il a apprit à être architecte.