Journal personnel d'Hector

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
ÉcritPrivé.png

Le statut de cet écrit est privé. Cela signifie qu'il n'est pas accessible à tout le monde. Votre personnage, en RP, se doit d'être en possession de cet écrit pour que vous puissiez consulter cette page. Dans le cas contraire il s'agit de métagaming.

Cet écrit a été rédigé par Hector et a vraisemblablement été perdu, emporté sur l'ancien monde ou pourrissant dans quelques endroits oubliés.

Ce journal a brulé et n'existe plus.

Journal personnel d'Hector

Border2px.png

Introduction

Cher journal, j'écris aujourd'hui car nous allons arriver a Esperia dans quelques jours, j'ai peur. Il parait que nous allons être vendu en tant qu'esclave, j’appréhende un peu, je compte me faire tout petit.

17 Juillet 512

J'ai été vendu à Scholwitz. On arrête pas de le critiquer ainsi que de me dire que je n'aie pas eu de chance, je le trouve plutôt gentil, il est aimable avec moi, et ne me traite pas comme un objet, il me nourrit, et m'inspire confiance.

25 Août 512

"Je me rends compte que mon affranchissement approche, cela fait plus d'un mois que je suis esclave. Mon maître m'as donné son accord, je doit encore trouver une maison. Je me rends compte que je me passionne de plus en plus pour les objets d'art et de collection. Je vais peut-être essayer de me lancer dedans."

27 Août 512

"J'ai entamé une colocation hier avec Zuzu, j'ai aussi parlé avec Zehyrr, Octyso va regretter de m'avoir arnaquer, et d'avoir abuser de ma confiance. Il va le regretter. Je le remplacerai en tant que Maire d'Adobe. Demain, je me ferais affranchir. En espérant que Zehyrr arrive à condamner Octyso. Je raconterais la véritable version de ces faits plus tard, il ne s'agirait pas que quelqu'un tombe dessus avant le procès."

29 Août 512

"Deux gros contrats, un manoir et une maison pour Kingaroth et Mistaur Sinac, je vais gagner pas mal d'argent, c'est bien. Tout les matériaux sont acheté, je n'aie plus qu'as signer les plans, et c'est bon. Je compte demander mon titre d'architecte d'Esperia a Kemelvor bientôt."

30 Août 512

"J'ai acheté une parcelle et un terrain a coté de la muraille, certain prétendent que sa va gâcher ma maison. Je soutiens que c'est un super emplacement. Je vais peut-être y faire mon cabinet d'architecte. Plus tard dans la journée, j'ai tenté d'aider Sike, je me suis fait tabassé à sa place. Il le regrettera."

01 Septembre 512

"J'ai tout abandonné. Haenn et Marcus ont refusé tout mes plans, j'en aie marre. Ils sont contre l'innovation. Tu fais comme tout les maisons et pas autrement. Je n'aie plus envie de continuer. Ca m'énerve."

03 Septembre 512

"Bon, je suis revenus sur ma décision. J'ai finis le manoir de Kingaroth. Je suis aussi allé voir Kemelvor avec Mistaur Sinac pour demander mon aggrégation au poste d'Architecte d'Esperia. Il a dit qu'il allait demandé l'avis d'un autre Architecte. Il a dit que ce n'étais pas Marcus, c'est forcément Haenn. Je vais surement être refusé, ils ont tout deux tout intérêt a préservé leur domination du marché, et à me déclarer inapte pour éviter la concurrence."

04 Septembre 512

"J'ai détruit ce que j'avais fait pour Mistaur Sinac, il veux finalement autre chose de plus gros. Il faut que je fasse les plans. j'ai aussi fait les plans pour mon magasin. Je vais demander l'autorisation de construire, et c'est bon."

15 Septembre 512

"Cela fait quelques temps que je n'aie rien rajouté, je ne trouve plus le temps de le faire. Je vais faire le point. Mon magasin est construit, il a été ouvert quelques jours puis fermé, car entre temps, j'ai fait l'acquisition d'un bien très précieux. Le Rat rouillé m'appartient. C'est un endroit en sous-sol d'adobe. Je compte y monter une salle de spectacle, j'ai déja commander un piano à Balboz. , un superbe piano en Noyer, signé et nommé. Justement, Balboz, je me suis attaché à lui, je le trouve gentil, nous nous entendons bien. Il semble malade, j'espère qu'il va bien. Je tiens à lui."

23 Septembre 512

"J'écris peu et j'en suis confus, de nombreuses choses sont arrivé... Je n'aie plus le rat rouillé, Adobe m'as fait signé un contrat comme quoi ils me doivent 1eD 10eO. Je suis en train de construire le manoir de Mistaur Sinac et d'Escaliius, un superbe manoir. Il y a aussi une triste nouvelle, Balboz est mort, j'essaye de l'enterré, mais, c'est compliqué. J'ai fait connaissance avec sa fille, je ne veux pas la perturber, mais j'essaye de lui faire comprendre que son père est mort...C'est dur. Eleonore qu'elle s'appelle...Elle aussi est Artisante du bois...J'ai commander un petit piano à Kingaroth, de bonne facture. Le plus gros, celui de Balboz, est toujours en pièce détaché dans un de mes coffres... Ah! Et je me suis fait voler, je soupçonne énormément Sven, Arsenius ou Helkar, ce doit forcément être un de ceux-ci. Je n'aie pas perdu grand chose, mais tout de même...Journal, je ne t'aie pas mis au courant de ma nomination en tant qu'Architecte d'Esperia, j'ai été accepté, plus besoin de personne pour faire mes plans!