Utilisateur:Hisato
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
Sommaire
Le personnage
Portrait physique
Ce qui le caractérise le plus et qui fait qu'on le remarque assez rapidement, c'est son albinisme. Ses cheveux blancs et clair comme l'éclat de la lune recouvre ses yeux rouges pâles lui donnent un effet particulier qui peut inspirer le rejet ou dans d'autre contexte l'attirance. Ses yeux sont légèrement plissé lui donnant un air constamment mélancolique. Cependant son sourire lui redonne des formes à son visage. Il lui arrive rarement de ne pas montrer son affection auprès du monde. Il y a peu il a décidé de laisser pousser légèrement la barbe qu'il taille régulièrement avec une lame. Son corps est marqué par divers blessures, peu visible à présent, venant de sa faible résistance. Il n'est pas très costau, mais son manque de graisse fait qu'on voit assez les muscles de son corps.
Qualités/Défauts
- Qualités :
-Gentil
-Amical
-Minutieux
-Patient
-Imaginatif
-Aime les jeux de mots
-Joueur
-Loyal
-Fidèle
- Défauts :
-Inculte
-Illettré
-Maladroit
-Distant
-Distrait
-Mange trop peu
-Trop bon trop con
-Fragilité osseuse
-Sensibilité au soleil
-Manque de confiance en soit très élevé
-Facilement convaincu
Aptitude
Alphabétisation: Depuis son retour à Espéria, Hisato a fait quelques efforts, mais il est loin d'être un écrivain affirmé.
Calcul: Hisato sais compter et connais quelques calcules complexes. Cela l'aide beaucoup pour son commerce.
Centre d’intérêt
Intérêt gustatif
Le rhum: Devenu son ambroisie, Hisato ne jure que par le rhum et ne se prive pas d'un petit verre pour chaque repas, petit déjeuné compris!
La pastèque : Son goût fruité et sucré le fait fondre en larme à chaque bouché.
Hobbit
Regarder la lune: Cette boule ronde et brillante est son dernier souvenir avec son dit "cap'taine". Son éclat se reflète sur ses cheveux comme un miroir de ciel étincelant.
Taquiner les esclaves: Un esclave est un objet! Son utilité importe peu... Soit un balais, soit une chaise... tout dépend de ce que veux son maître. Hisato a opté pour le choix "jouet". Il s'amuse comme il peu. Même si après, il en subit les représailles une fois l'esclave libéré...
Les jeux: Peu importe le jeu tant que ça n'a pas autre but que de s'amuser! Hisato voudrait proposer plus de jeux en ville.
Possession
Sa bourse bien pleine!
Divers clefs
Deux statues en marbre. Un homme debout et une femme allongé. Tout les deux nus.
Épée en verre.
Un carnet et un bâton de fusain dans la poche intérieur de sa veste.
La Voile Lactée, son atelier de couture. Cette boutique représente tout pour lui.
Sa penderie
Tenue qu'Hisato porte tout le temps. Faite à partir de matières premières rares achetées à la capital. Hisato a mis deux semaines entière à concevoir sa tenue dans les moindre détails.
Tenue de base de Hisato avec par dessus un kemonière rembourrée en fourrure de loup blanc et autre décorations. Des gants et un chapeau tenant dressé une plume.
Tenue utilisé qu'en occasion spécial. Tenu très chic suivant les formes de son corps.
Tenue destiné aux explorations qu'organise son ami Daviel. Elle permet d'avoir des mouvement fluide et protège efficacement les articulations.
Tenue faite pour accompagner Emeraude au bal masqué d'Espéria.
Historique
WIP