Utilisateur:Ludivine
Pourquoi combattons nous ?

Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
L'apparence
Ludivine est une Hura qui approche de la trentaine, sa blonde chevelure mi-longue et généralement rabattue vers l’arrière, laissant ses cheveux tomber le long de son dos, exception faite pour un toupet venant encadrer et décorer son visage. Des yeux bleus océan font varier les teintes de son visage, ce dernier étant blanc classique, banale pourrait-on dire.
À moins d’engager la conversation ou d’observer.. Certaines choses ? Ce visage porte une expression de neutralité, donnant l’impression que la femme est dans ses pensées, absente de la réalité. Son visage arbore une cicatrice plus longue que large, sur la joue gauche. Partant au niveau de la jointure gauche entre sa lèvre inférieure et supérieure et s’étirant sur une dizaine de centimètres. Généralement de couleur rosée, parfois violacé lorsque le froid vient mordre sa peau.
Le reste du corps paraît en accord avec le vécu qu’on pourrait lui attribuer avec son visage, le corps à globalement une allure musclée, apte à encaisser et à donner des coups. En se penchant plus sur le sujet, il s’agit surtout des épaules, des bras et du torse : Soit le haut de son corps qui présente force, mais aussi une certaine souplesse. Les jambes aussi sont de la partie, leurs mouvements étant maîtrisés et agiles, l’hura ne fait jamais un pas de trop, tout est dans la mesure avec elle. L’ensemble de ses critères venant de l’utilisation de son arme fétiche, l’espadon, la pratique lui ayant permis de renforcer son corps tout en améliorant son agilité.