Utilisateur:Enockh
Sommaire
Description

Compétences
Agilité : Doté d'un corps svelte, Enockh à une souplesse particulière qui lui permet de se faufiler dans de nombreux coins incessible pour le commun des mortels.
Crochetage : De nombreux vols on été réalisé par Enockh qui demandé de crocheter des serrures, c'est pourquoi il a développé cette compétence peu commune.
Combattant : Le combat, Enockh connaît, il a participé à de nombreuses bagarres par le fait qu'il est Qadjaride et qu'il n'accepte pas que l'on se moque ou maltraite son peuple.
- Epée : Très bon.
- Dague : Arme de prédilection,.
- Arc : Inexistant.
- Cimeterre : excellent
- Mains-nues : Assez bon.
- Hache : Inexistant.
Survie : Une enfance difficile, être Qadjaride n'est pas simple et encore moins à Caroggia. Vivre dans un endroit où il sent rejeté et qui plus est dans un milieu pauvre, Enockh a appris à se débrouiller par ses propres moyens.
Endurance : Il a acquis cette compétence en Esperia, après un fort travail conséquent à l'arène et sur les chantiers du moment à Esperia.
Compétences perdues
Minéralogie : Autodidacte dans la matière il a surtout appris en volant et revendant les pierres qui appartenait aux nobles. Il perd petit à petit cette compétence à Esperia car cela fait un moment qu'il ne vole plus.
Talents
Enockh a peu de talent, tout ce qu'il sait faire, il l'a appris dans son enfance comme notamment crocheter les serrures. Toutefois, il sait se faire très discret quand c'est nécessaire et nul doute que cette qualité est un plus indéniable pour survivre à Esperia à ses débuts. Il lui arrive aussi de faire preuve d'éloquence de temps à autre quand cela est nécessaire et que cela peut lui être bénéfique. C'est aussi un bon combattant, mais il espère encore se perfectionner dans ce domaine pour un jour devenir excellent.
Défauts
Il peut quelque fois agir sous le coup de la colère, cela explique pourquoi il s'est beaucoup battu dans sa jeunesse. Jeune, il était impulsif mais avec le temps cela se calme, même si parfois son comportement impulsif reprend le dessus. Ce comportement ressort surtout envers les kharedjis. Enfin Enockh est très curieux, il lui arrive d'écouter certaines conversations mais cela pourrait lui jouer bien des tours si un jour il se fait prendre la main dans le sac.
Intérêts culturels et goûts
Ses intérêts culturels sont assez mince étant donné qu'il était dans une Maison de Charité à Caroggia. Néanmoins il a toujours était attiré par les sciences en général bien qu'il est encore très loin de les comprendre, il a toujours eu une certaine curiosité scientifique.
Connaissances
Shahab de Cirkla : Le Rais de la communauté Qadjaride à Esperia. C'est l'homme qui l'a initié à devenir combattant en lui montrant notamment les points d'observation du sans-fond. Enockh lui sera loyal quoi qu'il arrive.
Hafez : La première personne qu'il a rencontré lorsqu'Enockh est arrivé à Esperia. Il lui est reconnaissant pour avoir lui avoir forgé une dague et pour le bon accueil lors de son arrivée.
Bahadur : Un maître d'arme qu'Enockh apprécie beaucoup, il espère que celui-ci le formera quand il aura le temps afin de perfectionner son sens du combat.
Jaleed : Le second maître d'arme de la communauté Qadjaride, Enockh a déjà eu l'occasion de faire une passe d'arme avec lui, qui lui a permit de mettre en avant certaines faiblesses et mieux prendre en main le cimeterre.
Matalino du Corbeau : Arrivé le même jour que lui à Esperia, C'est devenu un ami au fil du temps par leurs discutions et les divers missions qu'ils ont fait ensemble.
Shahryar : Lui aussi arrivé au même moment que lui, un cuisinier dans l'âme toujours présent pour nourrir sa communauté.
Renjar : Arrivé un peu plus tôt qu'Enockh, il vient lui aussi de Caroggia et l'apprécie car il peut comprendre ce qu'a vécu Enockh dans sa jeunesse.
Horphelia : Une des seules femmes du sans-fond. Enockh l'apprécie beaucoup pour lui avoir fait une armure en cuir et pour sa disponibilité à aider ses camarades.