Utilisateur:Allen

De Wiki'speria
Révision datée du 16 août 2013 à 00:01 par Märim nevio (discussion | contributions) (carrogia -> caroggia)
Aller à : navigation, rechercher



     Allen Robert Krauser-Sergeïev
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft














Nom : Krauser-Sergeïev
Prénoms : Allen, Robert
Âge : 31 ans
Taille : 1 c 82
Poids : 74 kg



Combat


Fichier:Entrainementaetheling.jpg
Allen, après un an d'entrainement auprès de l'Ordre ( 11 ans ).


Allen est un adversaire redoutable. D'abord entraîné par l'Ordre de la Chevalerie hura, il a finalement adopté un style de combat très personnel, rompant avec la tradition guerrière de Huratelon. Mettant à profit son agilité et son endurance, il aime à éviter les coups de ses adversaires jusqu'à ce qu'ils tombent d'épuisement. Ses armes de prédilection, les dagues à lame courbe, lui permettent de porter des coups rapides et précis qui, bien que peu puissants, sont souvent décisifs. Lorsqu'il affronte un adversaire isolé, il préfère cependant utiliser une épée, plus lente mais bien plus efficace.
Malgré tout, sa vélocité a un prix : contraint de ne porter que des protections légères ( lorsqu'il en porte ), il est très vulnérable aux lames en tous genres, et les coups qui lui sont portés ne pardonnent que rarement : Il en garde quelques souvenirs douloureux, et de nombreuses cicatrices.

• Combat à l'épée : Bon. S'il manque d'entraînement, il s'avèrera néanmoins être un adversaire redoutable en combat singulier.
• Combat aux poings : Bon. Ce que l'Ordre ne lui a pas enseigné, il l'a appris à ses dépens, lors de son interminable fuite au cœur de l'ancien monde.
• Combat à la masse : Inexistant. De nombreux chevaliers Huras manient cette arme avec brio, mais Allen n'a jamais rien pu en tirer.
• Combat à la dague : Très bon. Les dagues à lame courbe sont l'arme de prédilection de ce guerrier au style peu conventionnel.
• Combat à l'arc : Moyen. S'il est toujours capable de bander un arc et de tirer, il a perdu la précision qui lui valait jadis des éloges : il n'est plus qu'un tireur médiocre.
• Combat à la hache : Inexistant. A part pour couper du bois, il ne sait pas se servir d'une hache.
• Combat au marteau : Inexistant. Totalement incapable de mener un combat au marteau, il a cependant pour habitude de porter à la ceinture un petit marteau, dont l'une des extrémités rappelle une pioche, afin de percer les armures contre lesquelles ses dagues sont peu efficaces.



Séparateur.png



Portrait moral


Allen est quelqu'un de souriant. Apprécié pour sa discrétion et la qualité de son écoute, sa compagnie est très recherchée : on lui reconnait souvent une certaine clairvoyance, et les conseils qu'il prodigue sont avisés. Il s'exprime, malgré tous ses efforts, avec un léger accent Hura, très perceptible lorsqu'il est fatigué et n'y prête plus attention. Parfois, il emploie même des mots issus de sa langue maternelle.
S'il n'est pas nécessairement positif en toutes circonstances, il sait se faire preuve d’auto dérision et d'un humour empreint d'ironie, afin de préserver son moral et celui de son entourage lors des situations les plus glauques et déprimantes. Quoi qu'il arrive, il se tient éloigné des conflits ouverts, quelle que soit leur importance, et a tendance à se positionner en médiateur.
Cependant, sa brusque déchéance lui a fait prendre conscience de la difficulté d'une ascension sociale. Marqué par l'échec de sa vie dans l'Ancien Monde suite à son bannissement de l'Ordre de la Chevalerie Hura, il est déterminé à ne pas laisser passer sa chance une seconde fois. S'il fait toujours très attention à soutenir ses semblables, il leur marche allègrement sur la tête dès qu'il est question de pouvoir.



Séparateur.png



Portrait physique
Fichier:Afterkill.jpg
Un Allen inexpérimenté, après son premier meurtre ( 21 ans ).

Âgé de trente-et-un ans, Allen est un homme de grande taille, plutôt musclé mais très sec. Globalement peu expressif, il fait tout son possible pour être avenant et agréable, comme en témoigne le sourire qu'il s'efforce de garder.
Autrefois imposant et bel homme, il fait maintenant peine à voir. Barbu, sale, mal coiffé, il semble se résumer à son rang : esclave.

Il est parsemé de traces de fouet, de brûlures et de cicatrices, souvenirs de ses années d'errance et de lutte pour la survie. S'il est tout-à-fait apte au combat, il ressent au quotidien la souffrance causée par les lésions que ses muscles ont subi. Son corps constitue une arme redoutable, mais sérieusement endommagée : Un séjour au dispensaire lui ferait le plus grand bien.



Séparateur.png



Compétences

• Combat : L'entraînement militaire de l'Ordre de la Chevalerie Hura a fait d'Allen un guerrier aguerri. Les années passées dans les faubourgs de la Capitale et de Caroggia l'ont amené à parfaire sa maîtrise du combat, et à adopter un style peu conventionnel.
• Alphabétisation et calcul : Comme la plupart des membres de l'élite intellectuelle Hura, il lit et écrit couramment, maîtrise plusieurs domaines littéraires, mais ne s'intéresse que peu aux sciences, ne pratiquant le calcul que par nécessité.
• Endurance : S'astreignant à des exercices quotidiens depuis son entrée à l'école militaire, il a acquis la faculté de maintenir un effort intense durant de longues périodes. Cela lui est particulièrement utile en combat.
• Survie : Les années qu'Allen a passées à fuir l'Ordre à travers le continent ont mis à l'épreuve sa capacité d'adaptation, si bien qu'il peut désormais survivre dans des environnements variés plus hostiles les uns que les autres.
• Agilité : Dès son plus jeune âge, il escaladait les façades des maisons voisines, en compagnie de son frère Aiden, et parcourait la ville de toit en toit. L'entraînement qu'il a reçu n'a fait qu'accroître sa vélocité et la précision de ses mouvements, si bien qu'il est aujourd'hui quelqu'un de très agile.



Séparateur.png



Possessions

Médaillon : Un petit objet en acier, d'assez bonne facture, que son père lui a passé autour du cou dès sa naissance. Il représente un un lemniscate tenu entre deux marteaux, et symbolise la foi des armuriers Krauser en Arbitrio. C'est la seule chose que les esclavagistes ont daigné lui laisser.



Séparateur.png



Divers

• Allen a toujours admiré ce que les élites appellent le "petit peuple". Cette classe pauvre et laborieuse l'a toujours fasciné, sans qu'il sache réellement pourquoi. Vagabond, puis esclave, il aura l'occasion de l'observer de près.
• Il aurait un ancêtre nordique, qui lui aurait transmis le nom de Sergeïev. • Bien qu'il n'éprouve pas le besoin de tuer, il ressent une satisfaction intense en sentant la vie quitter sa victime.
• Il est totalement contre l'usage du parfum.
• Il a une peur bleue des hauteurs.
• Sujet à des accès de colère et à des crises diverses ( paranoïa, somnambulisme, terreurs nocturnes) suite à l'ingestion d'une substance nocive.
• Il apprécie grandement les alcools forts, dont il boit régulièrement de petites quantités, mais supporte très mal l'apport massif de substances alcoolisées.
• Il n'est pas excessivement cultivé et a du mal à retenir les noms de lieux.
• Tache de naissance en bas du dos.
• Il ne considère pas Arbitrio comme bon, mais le voit comme un équilibre absolu entre le bien et le mal. Cette conception particulière de la religion lui a valu plusieurs conflits avec son entourage.

• La cuisine épicée lui plaît tout particulièrement.