Utilisateur:Ariane : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Ariane Balch |Sexe= Femme |Année_Naissance= 492 |Rang= Esclave |Maitre= Azra |Métier= Fermier |Métier_Affiché= Fermier |Compl... »)
 
m
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
  |Complément1= Dressage
 
  |Complément1= Dressage
 
  |Complément_Affiché1= Dressage
 
  |Complément_Affiché1= Dressage
  |Complément2= Equitation
+
  |Complément2= Équitation
 
  |Complément_Affiché2= Equitation
 
  |Complément_Affiché2= Equitation
 
|ComplémentArtConn= Lecture
 
|ComplémentArtConn= Lecture

Version du 7 avril 2020 à 13:10


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
492
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments


Lecture





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Benvarra
Pseudo
Ariane
Prénom IRL
Manon
Âge IRL
18 ans










Description physique

Ariane est une jeune femme de corpulence et de taille moyenne. Dans son ample robe de fermière, elle a une petite poitrine et quelques rondeurs qui lui fait son charme. Sous ses douces taches de rousseur se trouve un rond visage et de fines lèvres roses ainsi que d’incroyables yeux bleu océan. Elle a également l’habitude de laisser ses longs cheveux roux bouclés se poser sur son dos.

Description morale

Cette jeune femme du haut de ses 28 ans, n’a pas eu une vie facile. Auparavant, elle a dû faire face à des épreuves redoutables qui a entaché son mental et l’a rendue davantage fragile psychologiquement. Le fait qu’Ariane n’ai jamais connu sa mère et l’absence de son père à la maison, elle a dû se construire seule, sans l’aide de personne. En effet, son père a sombré dans l’alcool lorsqu’il a perdu sa bien-aimée et a toujours rejeté la faute de cette mort sur sa fille. De ce fait, elle n’aime pas vraiment parler de sa famille à autrui.

Cette relation houleuse avec son père a provoqué chez Ariane une perte de confiance en elle, et un mal-être considérable. Elle en est donc devenue rancunière envers son père et toutes les personnes qui l’ont rabaissé ou sous-estimé. En manque d’attention, elle a lié une amitié particulière envers les animaux de la ferme ainsi que les animaux domestiques.

Malgré les apparences, cette femme reste persévérante à propos des projets qu’elle entreprend, même si elle peut se montrer hésitante parfois. Cependant, sa timidité et sa naïveté lui mettent des bâtons dans les roues en ce qu’il concerne les relations avec les autres. Néanmoins, la rencontre du jeune Flavien Balch a permis à Ariane de découvrir de nouvelles qualités qu’elle cachait au fond d’elle : la sincérité, la sensibilité ainsi que la fidélité envers son amant. Il lui permettra également de rencontrer le véritable et éternel amour qui la combla de bonheur.


Flavien Balch

Talents et métier

Ariane est fermière principalement par le fait qu’elle s’est toujours occupée de la ferme de sa famille à la place de son père, trop occupé à la taverne. Elle a développé un grand attachement envers les animaux et a donc appris à les dresser. Elle sait également faire de l’équitation depuis qu’elle est petite.

Elle sait également lire, mais n’a pas trop eu l’opportunité de tenir un livre en main pour l’instant.

Chronologie

An 492 : La naissance d’Ariane Bellegarde dans une petite grange de leur ferme familiale. Sa mère, Constance Bellegarde, décède lors de l’accouchement laissant seul son mari avec un nouveau-né.

An 498 : Ariane apprend les bases de l’agriculture par son père. Il la fait travailler nuit et jour pendant qu’il passe son temps à la taverne du coin.

An 499 : En manque d’affection de son père, Ariane se rapproche des animaux de la ferme et développe une affection particulière avec eux. Ainsi, elle développe la compétence de dresser les animaux, ainsi que de monter à cheval.

An 500 : Rencontre entre la famille Bellegarde et la famille Balch. Ces deux familles fermières se sont rencontrées dans le cadre du commerce. Alors qu’ils n’ont que 8 ans, Ariane et Flavien se prêtent une attention particulière à chacun.

An 503 : Ariane apprend à lire à l’église où elle se rendait tous les dimanches. Elle se découvre une passion pour la bible, mais aussi pour d’ouvrage divers.

An 508 : Flavien fait la cour à Ariane. En effet, les deux jeunes ont toujours ressenti des sentiments pour l’un l’autre sans jamais se l’avouer. Ils décident ainsi de se fréquenter désormais en tant qu’amants.

An 510 : En apprenant la relation qu’entretenaient leurs enfants, la ferme Balch et la ferme Bellegarde décident d’organiser un mariage arrangé entre Ariane et Flavien. La dote du mariage que doit la famille Balch servirait ainsi à couvrir une partie des dettes de la ferme de Colin Bellegarde.

An 511 : Mariage des deux amoureux, qui ensuit quelques mois après, la mort du père d’Ariane suite à une maladie contagieuse. Désormais, la jeune Ariane Balch, anéantie, se voit dans l’obligation de reprendre avec son compagnon la ferme de son père.

An 511-515 : Les deux jeunes mariés essayent d’entretenir tant bien que mal leur ferme.

An 515 : Une maladie contagieuse contamine et tue l’élevage de la ferme dont s’occupe Ariane et Flavien. L’économie de la ferme a touché le fond, rendant la vie difficile aux amoureux.

An 516 : Les rendements de leur ferme n’ont pas évolué : il souffre de famine.

An 517 : Mort des parents de Flavien dans un terrible incendie dans la ferme familiale réduisant à néant les souvenirs et les ressources de la famille Balch. Ariane et Flavien ont ainsi dû se réunir officiellement dans l’ancienne ferme de la famille Bellegarde.

An 518 : Les Balch sont ruinés et criblés de dettes viennent à penser au pire pour sortir de ce cauchemar. Ils commencent à fréquenter des personnes de mauvaises influences qui leur donnent des conseils sur comment avoir de l’argent facilement.

An 519 : Le couple est au fond du gouffre, ils décident de passer à l’acte. En effet, dans les quartiers d’Estellaz, les bijouteries affluent. Suite aux conseils d’un de leurs amis, ils en viennent, lors d’une nuit noire, à braquer la joaillerie la plus renommé d’Estellaz. Aussitôt, ils se font tous deux arrêtés et jugés la même année pour braquage à mains armées en plus de leurs nombreuses dettes impayées.

An 520 : Le couple se voit condamné à être esclaves sur l’île d’Esperia.