Utilisateur:Barnabski Bojanski : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (oui j'avoue j'aurais dû prévisualiser la première fois)
m
Ligne 22 : Ligne 22 :
  
 
Barnabski vient d'atteindre ses vingt-et-un ans et mesure un bon mètre quatre-vingt. Son corps a été modelé par le travail à la ferme, il a le torse et les mollets assez développés.
 
Barnabski vient d'atteindre ses vingt-et-un ans et mesure un bon mètre quatre-vingt. Son corps a été modelé par le travail à la ferme, il a le torse et les mollets assez développés.
Ses cheveux, sous le chapeau de paille à la mode hura qu’il porte très souvent, sont d’un brun très foncé, fins et ondulés. Quelques épis viennent tomber au-dessus de son regard souvent gai, qui est d’un marron des plus banals. La rondeur de ses yeux a tendance à le faire paraître plus jeune qu’il ne l’est réellement, ce que sa barbe très fournie pour son âge et peu entretenue vient contredire. Au-dessous se trouve un nez aquilin, saillant. Sa bouche s’étend souvent en de larges sourires et ses lèvres sont souvent gercées. Ses avant-bras musculeux sont garnis de poils drus et épais, comme la majeure partie de son corps : il est velu. Il porte des habits typiquement huras dans des tons marron et blanc, souvent une salopette par-dessus une tunique courte en chanvre, dont les coudes sont rafistolés par des tresses de paille. Ça grattouille mais c’est pratique, fonctionnel, peu onéreux. À ses pieds se trouvent des sabots de bois qui battent le pavé avec un clac-clac à faire pâlir d’envie toute personne ayant une jambe de bois. Il a une démarche pleine de bonhomie, il est très peu agile, un peu brut de décoffrage dans ses gestes.  
+
Ses cheveux, sous le chapeau de paille à la mode hura qu’il porte très souvent, sont d’un brun très foncé, fins et ondulés. Quelques épis viennent tomber au-dessus de son regard souvent gai, qui est d’un marron des plus banals. La rondeur de ses yeux a tendance à le faire paraître plus jeune qu’il ne l’est réellement, ce que sa barbe très fournie pour son âge et peu entretenue vient contredire. Au-dessous se trouve un nez aquilin, saillant. Sa bouche s’étend souvent en de larges sourires et ses lèvres sont souvent gercées. Ses avant-bras musculeux sont garnis de poils drus et épais, comme la majeure partie de son corps : il est velu. Il porte des habits typiquement huras dans des tons marron et blanc, souvent une salopette par-dessus une tunique courte en chanvre, dont les coudes sont rafistolés par des tresses de paille. Ça grattouille mais c’est pratique, fonctionnel, peu onéreux. À ses pieds se trouvent des sabots de bois qui battent le pavé avec un clac-clac à faire pâlir d’envie toute personne ayant une jambe de bois, ou des chaussures plus couvrantes lorsque le besoin de chaleur se fait ressentir. Il a une démarche pleine de bonhomie, est très peu agile, un peu brut de décoffrage dans ses gestes.  
  
 
==Choix==
 
==Choix==
  
 
fermier → éleveur/dresseur → art (loisir) violon → connaissances en langage des fleurs{{\Ecrit}}
 
fermier → éleveur/dresseur → art (loisir) violon → connaissances en langage des fleurs{{\Ecrit}}

Version du 9 octobre 2017 à 16:30


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Manolane













Description

Barnabski vient d'atteindre ses vingt-et-un ans et mesure un bon mètre quatre-vingt. Son corps a été modelé par le travail à la ferme, il a le torse et les mollets assez développés. Ses cheveux, sous le chapeau de paille à la mode hura qu’il porte très souvent, sont d’un brun très foncé, fins et ondulés. Quelques épis viennent tomber au-dessus de son regard souvent gai, qui est d’un marron des plus banals. La rondeur de ses yeux a tendance à le faire paraître plus jeune qu’il ne l’est réellement, ce que sa barbe très fournie pour son âge et peu entretenue vient contredire. Au-dessous se trouve un nez aquilin, saillant. Sa bouche s’étend souvent en de larges sourires et ses lèvres sont souvent gercées. Ses avant-bras musculeux sont garnis de poils drus et épais, comme la majeure partie de son corps : il est velu. Il porte des habits typiquement huras dans des tons marron et blanc, souvent une salopette par-dessus une tunique courte en chanvre, dont les coudes sont rafistolés par des tresses de paille. Ça grattouille mais c’est pratique, fonctionnel, peu onéreux. À ses pieds se trouvent des sabots de bois qui battent le pavé avec un clac-clac à faire pâlir d’envie toute personne ayant une jambe de bois, ou des chaussures plus couvrantes lorsque le besoin de chaleur se fait ressentir. Il a une démarche pleine de bonhomie, est très peu agile, un peu brut de décoffrage dans ses gestes.

Choix

fermier → éleveur/dresseur → art (loisir) violon → connaissances en langage des fleurs