Utilisateur:Eléa Tainio

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
500
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Intendante Adjointe du Port
Magistrate



Métier
Métier
Compléments


Piano





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Simetta
Rôle




Eléa Tainio

Eléadorable.jpg
Par Nor Syafiqah

INFORMATIONS :

Naissance :
Fille du nouveau centenaire, Eléa est née un beau matin de Juillet 500.

Nation :
Petite paysanne des hauts Monts de la Nation Adaarionne.

Religion :
Prévisible au vu de sa nation, elle est une fervente fidèle Monachiste.

Profession :
Amie des bêtes et de la terre, et depuis peu productrice de produit laitier. (Fermière)




COMPÉTENCES :

Escalade.png
Adepte de grimpette
(Escalade)


Equitation.png
Cavalière amatrice mais passionnée
(Équitation)


Verriere.png
Souffleuse de verre
(Verrière)


Art-musique.png
Pianiste au doigté délicat
(Art : Piano)




DESCRIPTION DU PERSONNAGE :

EléaFleur.jpg
Par Nydia Lozano

Eléa est une jeune femme, approchant doucement de sa vingt-deuxième année. Sa silhouette, féminine, est particulièrement bien dessinée, grandement aidée par le travail qui maintient sa forme et sa ligne. Une poitrine généreuse, sans être trop imposante, et une taille bien proportionnée, la rouquine est une demoiselle qu'il est agréable de regarder, bien que cela risque de la mettre particulièrement mal à l'aise, ses formes étant pour elle plus proche d’un poids désagréable que d’un avantage à exploiter.

En y regardant de plus près, Eléa n’est toutefois pas la plus soignée des femmes. Son hygiène est entretenue, mais ses mains, fautes au travail de la terre, sont abîmées. De plus, la demoiselle ne porte jamais de maquillage, quel qu’il soit, malgré qu’elle aime de temps à autre se parfumer.
Depuis sont rapprochement avec les Bellini, les manières d'Eléa sont plus distingués, les conseils de la Noble Dame s’avérant souvent précieux. Toutefois, elle reste d’une grande naïveté sur tous les sujets liés au sentiments, rêvant encore de l’amour chevaleresque digne des plus grands roman à l’eau de rose. Ses mots, ainsi, peuvent se montrer d'une douceur rare, mais si vous vous retrouvez parmi ceux qu’elle n’affectionne pas, alors la douceur devient lame aiguisée, tranchant sans concession d’insulte sarcastique, tout en finesse.

Le Monachisme, sa religion depuis toujours, occupe une place plus qu’importante dans la vie d’Eléa. Celle-ci, presque toujours, réussit à amener chaque sujet à sa religion et ses valeurs, parvenant à l’exploit de le faire sans en être ennuyeuse. Sa communauté dispose d’une place tout aussi importante, la jeune demoiselle aidant avec plaisir ceux en ayant besoin, du moment qu’ils sont bien arbitré.
Il n’est pas bien difficile de devenir son amie, celle-ci accordant sa confiance sans grand mal. Cependant, il est tout aussi simple de basculer du côté de ses ennemis, si vos pas prennent la mauvaise direction. Une direction qu’il est toujours possible de corriger, le pardon et la rédemption se montrant des valeurs importantes pour Eléa.



GOÛTS & INTÉRÊTS :

EléaFlamme.jpg
Par Irene Sheri Vishnevskaya

Arts-artistes.png

Art et dessin :
Très grande amatrice de peinture, Eléa se plait depuis peu à former une collection de tableau. Modeste pour l'heure, elle compte bien enrichir celle-ci, au grand damne de ceux partageant sa vie.

Gourmandise.png

Miel et gourmandise :
Quoi de plus beau en ce monde qu'un sublime pot de miel et d'attrayantes pâtisserie ? Bien qu'elle ne l'avouera jamais ouvertement, son attirance pour le sucre, et particulièrement le miel, est plus que visible chez la rouquine.

Fete.png

Festivités :
Que ce soit dans l'organisation, ou la simple participation, les fêtes sont toujours mis à l'honneur. Bataille de boule de neige, célébration pour les protecteurs, départ d'un être estimé, ou simple envie de se divertir, tout les prétextes sont bon pour célébrer.

Organisation.png

Organisation :
Eléa ne supporte pas les choses désordonnées. Que cela soit pour elle même, ou pour ses proches, elle prend plaisir à remettre de l'ordre dans ce qui ne l'est pas.

Bouquet-fleur.png

Composition Florale :
Pour l'agréable odeur qu'elles apportent, ou l'harmonie des couleurs réalisable, la rouquine aime à être entourée de fleurs et les entretenir. Parfois, elle se laisse aller à la création d'un bouquet, toujours réalisé selon les significations du langage des fleurs.

Homme-arme.png

Chevalerie :
Jeune femme aux doux rêves plein d'innocence, Eléa est malheureusement victime du cliché chevaleresque. Un homme grand, fort, valeureux et protecteur, qui met sa vie au péril de la noble cause sans rien attendre d'autres en retour. L'Adaarionne ne l'avouera jamais ouvertement, mais son cœur vacille dès lors qu'elle se retrouve face à l'un d'entre eux.

Comédie Théâtrale :
Avec un peu de chance, peut-être surprendrez vous un jour la rousse en train de jouer sa propre pièce. N'ayant jamais eu l'occasion d'encore assister à une pièce de théâtre autre que les improvisations de son village, elle rêve d'un jour pouvoir en être spectatrice. Voir même, qui sait, peut-être un jour laisser sa voix s'envoler depuis une scène.



Les Bellini :

Blason-bellini.png
Par Megara Bellini

Engagée par cette Noble famille peu après sa libération, Eléa est rapidement devenue très proche du couple. En tant que simple domestique, dans un premier temps, avant de s'élever pour devenir la Demoiselle de Compagnie de Megara Bellini. Toujours officiellement employée de la famille, elle considère les Bellini désormais bien plus comme des amis sincère que des employeurs.

Nat-meg.png
Megara Bellini et Natanael Bellini

Une des membres fondatrice de la Maisonnée, la relation entre Eléa et les Bellini est désormais plus profonde qu'une amitié banale. La jeune Adaarionne exprime une fidélité sans faille pour ce qui se rapproche pour elle d'une famille de substitution. Dans les plus beaux moments, comme dans les plus sombres, la silhouette rousse reste présente à leur côtés, sans faillir.


« Jamais je vous laisserai tomber Dame Bellini,
je vous le promet. »



Possessions :

Immobiliers :

Eléa ne possède aucun bien immobiliers. En revanche, elle est employée et aide dans plusieurs possessions Bellini :

  • Courtoisie.png
    Manoir Haut-Jardin : Demeure imposante surplombant la ville de les hauteurs. Connus pour ses mondanités et sa tranquillité, le Manoir est le théâtre de nombreux rassemblements festifs, organisé par la Maisonnée.

  • Latifundio.png
    Latifundio Bellini : Ferme indépendante proposant des produits fermiers comme des ingérdients d'apothicairie, de parfumerie, ou encore d'expédition. Le tout supervisé par les soins d'un fermier, l'expertise d'un ingénieur et les connaissances d'un professeur.

  • Alimentation.png
    Taverne de l'Azalan : Se trouvant en plein centre de la ville, sur la place du Port, la Taverne de l'Azalan accueil quiconque souhaite se repaitre de sa faim ou de sa soif. Avec des prix défiant toute concurrence, elle se montre accessible à tous et chaleureuse.


Garde-Robes :
WIP!

Arts :
wip !

Animaux :
Eléa est propriétaire d'un cheval blanc, Ritari.