Utilisateur:Enockh

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Enockh
Pseudo
Enockh
Prénom IRL
Anthony
Âge IRL
22 ans













Description

Beaucoup d'adjectifs peuvent qualifié Enockh mais voici l'essentiel que l'on peut connaître sur lui. Tout d'abord il est jeune, une vingtaine d'année et toutes ses dents encore. Il est brun, plutôt beau garçon mais ne fera pas confiance à n'importe qui. En effet le vol lui a appris à se méfier des personnes en général bien que pour autant il peut avoir des ami(e)s.

Compétences

Grille Vieille Botte.png Agilité : Doté d'un corps svelte, Enockh à une souplesse particulière qui lui permet de se faufiler dans de nombreux coins incessible pour le commun des mortels.

Grille Clef Ouvragée.pngCrochetage : De nombreux vols on été réalisé par Enockh qui demandé de crocheter des serrures, c'est pourquoi il a développé cette compétence peu commune.

Grille Épée Sertie.pngCombattant : Le combat, Enockh connaît, il a participé à de nombreuses bagarres par le fait qu'il est Qadjaride et qu'il n'accepte pas que l'on se moque ou maltraite son peuple.

Grille Carte.pngSurvie : Une enfance difficile, être Qadjaride n'est pas simple et encore moins à Caroggia. Vivre dans un endroit où il sent rejeté et qui plus est dans un milieu pauvre, Enockh a appris à se débrouiller par ses propres moyens.

Grille Diamant.pngMinéralogie : Autodidacte dans la matière il a surtout appris en volant et revendant les pierres qui appartenait aux nobles.

Talents

Enockh a peu de talent, tout ce qu'il sait faire, il l'a appris dans son enfance comme notamment crocheter les serrures. Toutefois, il sait se faire très discret quand c'est nécessaire et nul doute que cette qualité est un plus indéniable pour survivre à Esperia à ses débuts. Il lui arrive aussi de faire preuve d'éloquence de temps à autre quand cela est nécessaire et que cela peut lui être bénéfique.

Défauts

L'un peut-être des plus grands défauts d'Enockh est qu'il n'est pas très à l'aise avec la lecture et l'écriture. Il a certes certaines bases mais il ne faut pas trop lui en demander. Néanmoins il espère développer cette compétence plus tard lorsqu'il sera installé à Esperia et qu'il envisagera une reconversion de métier. Il peut quelque fois agir sous le coup de la colère, cela explique pourquoi il s'est beaucoup battu dans sa jeunesse. Jeune, il était impulsif mais avec le temps cela se calme, même si parfois son comportement impulsif reprend le dessus. Enfin, on ne sait pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut, cela dépend des circonstances, mais Enockh est très curieux. Il lui arrive d'écouter certaines conversations.

Intérêts culturels et goûts

Ses intérêts culturels sont assez mince étant donné qu'il était dans une Maison de Charité à Caroggia. Néanmoins il a toujours était attiré par les sciences en général bien qu'il est encore très loin de les comprendre, il a toujours eu une certaine curiosité scientifique.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Histoire Espérienne

Une fois dans le bateau pour Espéria, Enockh vît ses nouveaux camarades pour la première fois. La cale du bateau était étroite pour une petite vingtaine de personnes. Une fois arrivé à destination sous un, une voix forte cria "Qadjaride, par ici s'il vous plaît". Enockh s'executa et suivi cette personne avec 4 autres personnes, ils étaient donc 5 Qadjarides dans ce maudit bateau. Ils suivirent cette personne jusqu'au ponton où une transaction commença. Les 5 furent vendu pour 50e0, soit 10e0 chacun, voilà le prix de leur personne, seulement 10e0. L'homme qui les acheta, portait un sac à dos et se prénommé Hafez. Ils le suivirent jusqu'à un endroit miteux et sale appelé le sans-fond. Mais immédiatement une bonne nouvelle leur furent annoncé. Hafez leur raconta qu'ici au sans-fond ils ne sont pas considérés comme esclave mais qu'ils sont comme l'égal de tout autres Qadjarides car ce lieu leur a été donné pour avoir activement éteint une tentative de rébellion. Hafez leur ôta donc leurs chaînes mais les prévenait que celles-ci étaient obligatoires en ville. Une fois le discours passé et les divers présentations effectuées, il leur a été attribué une paille pour dormir. C'est ainsi qu'Enockh fît la connaissance de Doahami, camarade de chambre et de galère. Et c'est ainsi qu'Enockh fît ses débuts sur Esperia.