Utilisateur:Fillip micek : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
 
(5 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 18 : Ligne 18 :
 
|Pseudo= AureusLion
 
|Pseudo= AureusLion
 
|Nom_IRL= Benjamin
 
|Nom_IRL= Benjamin
|Age_IRL= 15ans}}
+
|Age_IRL= 15ans
 +
|Personnage_Absent= Parti}}
  
 
==Description==
 
==Description==
  
Fillip est un homme de 25 ans n'ayant plus qu'une mère laisser sur une contrée inconnu. Il est brun, avec des cheveux coiffés sur le côté et une moustache et une barbe assez bien taillées. Il est grand et imposant.Il possède également une énorme cicatrice sur le torse.Il a des vêtement usés suite à la perte de la ferme et sa mise en esclavage. Il a les yeux bruns extrêmement foncés et c'est ce qui le rend mystérieux. Il est froid excepté lorsque une personne est d'autorité supérieur. Il adore les bleuets ce qui le rend délicat par moment.
+
Fillip est un homme, au milieu de sa vingtaine, il a des cheveux bruns, assez courts, qu'il tire en arrière, ainsi qu'une barbe assez bien taillé. Il a un regard vide, on ne ressent pas d'émotions provenant de lui même si ses paroles laissent penser le contraire. Il a d'ailleurs du mal à engager une discussion s'il ne la trouve pas nécessaire et utile. Il est donc assez discret malgré sa carrure plutôt imposante. Il est d'ailleurs assez costaud en vu de son métiers assez physique qui n'est d'autre que forgeron.
  
 
==Choix==  
 
==Choix==  
Ligne 41 : Ligne 42 :
  
  
- Il est perturbé suite à la mort de son frère et de son père.
+
- Il a du mal à engager une discussion s'il ne la trouve pas utile et nécessaire.
  
 
- Il travaille trop parfois à en s'évanouir de fatigue.
 
- Il travaille trop parfois à en s'évanouir de fatigue.
  
 
+
- Les formalités sont pour lui futile, ce qui peut en énerver certains.
==Intérêts culturels et goûts==
 
 
 
 
 
'''Il s'intéresse beaucoup au langage des fleurs.
 
 
 
 
 
==Les fleurs, un amour tendre et délicat==
 
 
 
Les fleurs, un amour tendre et délicat.
 
 
 
Le jour où Fillip apprit le langage des fleurs fut le début d'une longue histoire délicate et poétique tel que Fillip en écrivit près d'une centaine de poème en voici un, intitulé: Le bleuet, une fleur délicate et raffinée :
 
 
 
Une fleur d'un bleu tendre et doux.
 
Si belle que j'en devins fou,
 
Si tendre que pour moi elle est tout,
 
Si bleue que le ciel en est jaloux.
 
 
 
Aux pétales si raffinées
 
Que je n'ai pas put résisté
 
A l'odeur si enivrante,
 
Que de t'éviter je ne tente.
 
 
 
Délicate et attentionnée,
 
Magnifique et tendre tu es,
 
Gracieuse et raffinée pour moi,
 
Envoûtante quand je te vois.
 
 
 
Magie, tu m'as appris,
 
Bonheur tu m'as gravé,
 
La douceur que tu m'as transféré,
 
A la tendresse tu m'as soumis.
 
 
 
Ce poème est de loin son préféré, il prit un mois entier pour simplement écrire la première strophe.
 
Ce poème montre à quel point les fleurs sont pour lui une chose si importante et en particulier le bleuet. Il passait ses journées à chercher cette fleur dans les champs. Si il en trouvait une, il la ramenait chez lui et la mettait dans un vase magnifique dédié à cette fleur. Il ramenait aussi d'autre fleur mais le bleuet était pour lui au dessus de toutes d'ailleurs il la plaçait en haut de l'étagère et les autres sur le bas. Il effectuait son travail tout en balayant le champs du regard en espérant voir une fleur bleue dépasser entre deux épis de blé. Si il en voyait une, il lâchait tous ce qu'il avait dans les mains et sautait dessus avec une vivacité que même un chat ne pourrait être aussi vivace. Cette journée il vit environ dix bleuets et il en fut si heureux, il les ramena chez lui et les accrocha à son poème après les avoir fait sécher et il en fut très fier. Il les accrocha avec soin, avec tellement de soin que toute sa famille en fut choquée et est restée fixe comme un arbre . Par la suite ce poème ne le quitta jamais, il l'emmenait au travail comme pour dormir, il l'adorait plus que n'importe quel bien qu'il possédait et en prenait soin comme de sa propre vie. Tous les jours, ce poème lui donnait un courage à toute épreuve et cela lui permettait d'effectuer toutes ses taches avec une volonté de fer. Il prenait sa fourche et sa faux au nom des bleuets et en était très fier et son père le voyait et en était ravi comme quoi le bleuet répand le bonheur autour de soit et non qu'a son porteur. Alors Fillip se baladait en ville et la ville était resplendissante, pour Fillip il était perdu dans ses pensées et ne voyait plus que des bleuets partout ce qui le rendait si heureux qu'il faillit chanter. Il se baladait dans toute la ville semblant bizarre pour les personnes le connaissant car il était si heureux et sortait de son caractère violent. Cela rendait heureux ses amis qui ne l'avait jamais vu comme ça et cela les rendait eux aussi différent. Le bleuet est donc la meilleur fleur pour beaucoup de personne, une fleur si délicate à en adoucir les plus violent. Il continua sa balade de plus en plus perdu dans ses pensées presque jusqu'à se prendre un mur. Il revint à lui et rentra chez lui pour effectuer sa tache quotidienne. Il revint heureux près à travailler et cela faisait que son travail n'en était que plus rapide. Une fois chez lui, il fit ses taches et alla dans son lit et rêva d'un champ de bleuet infini à en perdre son chemin, il se baladait, courait, sautait dedans tel un enfant et finalement,il s'allongea dedans et pensa à tout ce qui lui était arrivé et en fut que plus apaisé à son réveil.
 
 
 
==La rue, le désespoir à nous en faire devenir esclave==
 
 
 
Fillip avait tout perdu, son père, son frère, il ne lui restait que sa mère mais dans un état où elle en était réduite au désespoir. Elle était dans une dépression incommensurable, même son fils, avec la plus forte volonté du monde ne pouvait la réconforter. Elle refusa de manger sauf lorsqu'elle était sur le point de mourir et resta au sol à pleurer toutes les larmes de son corps. Fillip connaissait pour la troisième fois l'impuissance, le sentiment venant à bout de n'importe quel homme. Il ne supportait plus ce sentiment et en était réduit au désespoir à son tour ce qui a donc affecté sa fierté et était prêt à accepté toutes les propositions pouvant l'aider à retrouver le bonheur et aider sa mère.
 
Un jour, un inconnu arriva et leur proposa de venir chez lui alors Fillip accepta sans plus attendre et l'inconnu les mena chez lui. L'inconnu se nommait Martin et proposa à Fillip et sa mère un merveilleux repas ce que Fillip gourmand de nature ne refusa pas. Sa mère et lui dévorèrent donc ce repas en quelques minutes et après cela Martin leur proposa de les loger pendant sept ans avant de les envoyer sur une île alors Fillip n'attendit pas la moindre seconde et accepta. C'est alors qu'ils vécurent une belle vie pendant sept ans à bien manger, dormir dans un lit tout chaud et à jouer aux carte et autre jeux mais devaient effectuer quelques taches ménagères, ce qui ne les dérangeait pas car ils avaient connu l'enfer de la rue donc ces taches ménagères ne sont qu'une partie de plaisir. Il acceptait leur nouvelle tout en ayant un regret de l'ancienne pourtant si joyeuse, une seule question résonnait dans leur tête, comment cela a-t-il put arrivé en si peu de temps et si brusquement? Seule Arbitrio en avait la réponse. Ils passaient donc leurs journées à effectuer leur routine et l'homme soit Martin en était assez fier et effectuait son travail pendant tout ce temps, ce à quoi Fillip et sa mère ne prêtait aucune attention. Ils effectuaient leurs taches, insouciants et ne se méfiants en aucun cas de Martin. Martin a beaucoup profité de leur inattention pour rassembler près d'une centaine d'esclaves supplémentaire mais ne s'est pas arrêté là.
 
Sept ans plus tard Martin leur annonça, après avoir rassemblé un nombre d'esclave conséquent soit près de cinq cent , les conditions de ce voyage sur une autre île et Fillip et sa mère comprirent assez rapidement qu'ils allaient devenir esclaves et qu'aucun moyen ne pouvait les sortir de ce mauvais pas donc ils acceptèrent les conditions sans vraiment avoir le choix et seront séparés car sa mère va être déposé dans une autre contrée que celle de Fillip qui n'est d'autre qu'Esperia. Alors ils embarquèrent dans un navire et furent transporter chacun à leur destination et furent séparés dans leur plus grand désespoir et Fillip ne pensait plus qu'à sa mère pendant tout le long du trajet.
 

Version actuelle datée du 22 mars 2018 à 10:01



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
AureusLion
Pseudo
AureusLion
Prénom IRL
Benjamin
Âge IRL
15ans





Description

Fillip est un homme, au milieu de sa vingtaine, il a des cheveux bruns, assez courts, qu'il tire en arrière, ainsi qu'une barbe assez bien taillé. Il a un regard vide, on ne ressent pas d'émotions provenant de lui même si ses paroles laissent penser le contraire. Il a d'ailleurs du mal à engager une discussion s'il ne la trouve pas nécessaire et utile. Il est donc assez discret malgré sa carrure plutôt imposante. Il est d'ailleurs assez costaud en vu de son métiers assez physique qui n'est d'autre que forgeron.

Choix

Forgeron > Artisanat > Education (Lire, écrire et compter)

Talents

- Il est très habile de naissance.

- Il connaît le langage des fleurs.

- Il a des connaissance en artisanat suite à sa formation pour devenir forgeron.

- Il a des connaissances sur les minéraux à force de les travailler

Défauts

- Il a du mal à engager une discussion s'il ne la trouve pas utile et nécessaire.

- Il travaille trop parfois à en s'évanouir de fatigue.

- Les formalités sont pour lui futile, ce qui peut en énerver certains.