Utilisateur:Gervald

De Wiki'speria
Révision datée du 6 février 2015 à 18:16 par Gervald (discussion | contributions) (Page créée avec « __NOTOC__ {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Gervald |Sexe= Homme |Ville_Origine= greistal |Région_Origine= Steiertal |Nation_Origine= Grande Huratelon |Métier= Guerrier ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Tetrox5
Prénom IRL
Benjamin
Âge IRL
16












Description

  • Nom : Ulric
  • Âge : 43 ans
  • Date de naissance : Le 3 septembre 472
  • Taille : 183 cm
  • Poids : 87 kg
  • Religion : Phalangisme

Fichier:Chasse gervald.jpg


K2ZyYT0.png


Gervald profile3.jpg


Caractère

L’hura n’a jamais été un homme compliqué, autant pour ses proches, que pour tout autre chose. Certains, des plus aveugles, auraient plus le considérer comme un simple d’esprit, cependant sa piété envers Arbitrio et les valeurs que lui ont inculqué sa famille l’ont forcé à devenir comme il est à présent, un hura de pure souche, prônant les valeurs de son pays, rusé et travailleur. Au premier regard, il semble toujours de bonne humeur, dégageant un air jovial, souriant. Ce n’est pas ce qu’il est tout le temps au plus profond de lui, mais il a appris à le cacher, afin de préserver ses proches des problèmes qu’il gardé à l’intérieur de lui, obstiné à ne pas troubler la petite vie qu’ils menaient ensemble.

Bien qu’on puisse le croire, en le croisant lance à la main, les bras recouverts de sang d’un animal qu’il porte sur son épaule, Gervald n’est pas quelqu’un de violent, et sait n’user de sa force lorsque cela ne semble vraiment indispensable. Il dédaigne d’ailleurs les actes de brutalité que peuvent avoir certaines personnages, dans le même milieu que lui. Il reste cependant intolérant sur les règles à appliquer, et considère un avertissement comme largement suffisant, ne se refusant pas d’empoigner ou de secouer ceux qui le méritent, pour leur faire comprendre.

Enfin, il vécut depuis tout jeune dans un petit village, et n’eut que de rares d’occasions pour rencontrer des étrangers. Il est donc assez distant avec les autres peuples, plus particulièrement les Vaahvas, les Qadjarides, ainsi que les Ocolidiens. Il se montre notamment dorénavant beaucoup plus méfiant envers tous, et cela sans exception, depuis qu’il a été séparé de sa famille, avec laquelle il vivait depuis des dizaines d’années..

Fichier:Cerveau gervald2.jpg


Intérêts divers

Gervald est un homme de la nature, et apprécie beaucoup se balader en forêt, contemplant pendant plusieurs heures la faune et la flore, s’animer devant ses yeux. Les grandes fêtes et beuveries ont pour lui une connotations très importantes, car elles permettent de retrouver des amis et s’amuser, dans une ambiance joviale, oubliant l’effort d’une longue journée de labeur. Il entend notamment par là danser et n’hésite pas à participer aux jeux proposés.

Pour ce qui concerne la littérature, les tableaux ou tout autre chose de ce genre, il n’y connaît presque rien, mais ne s’y intéresse pas non plus. Il dit préfère laisser ça aux érudits, à ceux qui ont le courage de déchiffrer des textes et des images pendant des heures durant, assis sur une table. Lui, il préfère rester dehors, et respirer le bon air frais. A noter notamment qu’il garde toujours une pipe dans sa poche, qu’il fume souvent en fin de journée, lorsqu’il rentre chez lui, n’hésitant pas à expérimenter les différentes sortes de tabacs existants.

Pour finir, il aime manger à sa faim, simplement mais en bonne quantité, c’est pourquoi il privilégie la viande qu’il ramène de la forêt, et la refile à quelqu’un sachant simplement la cuire comme il se doit, afin de la déguster avec appétit. Comme dis plus haut, c’est un amateur de bière à haute fermentation, mais il n’apprécie pas vraiment les alcools plus nobles comme le vin ou le cidre.


Croyances

L’hura est très pieux et prie régulièrement, où qu’il soit. Éduqué depuis jeune dans ce sens là, il ne se pose jamais de questionnement concernant son dieu, son jugement et ses choix. Il a entièrement confiance en lui et accepte ce qu’il advient, malgré les situations, raisonnant cela par un choix du créateur réfléchi et juste. Malgré qu'il se refusa ce privilège, souhaitant rester auprès de sa famille, il songea plusieurs fois à rejoindre la phalange qui s'était établie à quelques lieux de chez lui, dans une ville voisine. La discipline de ses hommes ne le rendait pas indifférent, et sa cause non plus. En somme, sa vie lui plaisait, mais selon les circonstances, il n'aurait pas refuser de rejoindre une abbaye. En ce qui concerne la vision des autres religions et croyances, il ne connaît pas grand chose à part le monachisme, et cela le fâche rapidement, c'est pourquoi il essaie d'éviter la discussion.