Utilisateur:Nathansebrom

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
nathansebrom
Pseudo
Darwel
Prénom IRL
Nathan
Âge IRL
15 ans












Description

  • Portrait moral: Courtois, snob, sympathique, loyal, rusé.
  • Portrait physique: Yeux rouges, teint pâle, cheveux bruns, il fait approximativement 1 mètre 65 pour un poids de 52 kilogrammes.

Compétences

  • Minutie: Sa délicatesse provient de son enseignement depuis tout petit.
  • Connaissance de la flore: Il est intrigué par les végétaux, l'eau donnant vie à tout végétal, le vent lui apportant le nécessaire afin de survivre...
  • Alphabétisation et calcul: Il s'est instruit tout au long de son enfance et de son adolescence en étudiant durement.
  • Outillage: Il tient cela de son père, un mineur expérimenté.

Talents

Assez bon en cuisine, il est également instruit et peut donc lire ou écrire, ou bien encore faire des calculs afin d'aider une personne incapable de faire cela.

Défauts

Il se peut qu'il fugue quand il en a l'occasion et il peux se montrer susceptible, de plus, il n'aime pas trop les animaux et refuse catégoriquement d'en voir un dans un intérieur lui appartenant.

Intérêts culturels et goûts

Il est passionné de la flore, de la littérature, du cours de la richesse et aime cuisiner bien que ce qu'il y prépare est souvent un échec.

Histoire

Mes parents m'avaient consacré aux études et voulaient faire de moi un érudit, je ne pouvais refuser leur autorité et étudia donc. Je passais la plupart de mon temps dans des bibliothèques feuilletant alors des livres m'en apprenant plus sur l'ancien monde, à mes quinze ans je n'avais pas encore entendu parlé du nouveau monde. Au début, les livres me lassaient vite mais par la suite j'en lu de plus en plus et décida que je ne deviendrais pas un érudit, mais que je deviendrais un libraire. Mes parents en l'apprenant, furent dans tout leurs états, mon père en particulier. Nous avions discuter pendant de longues heures, les gens passant devant chez nous entendant des hurlements... Soudain, il s’assoit et se mit à pleurer, c'est là qu'il me dit pourquoi il voulait faire de moi un érudit. Parlant à nouveau normalement, il me raconta que j'avais eu un grand frère, celui-ci d'après lui, était impudent et trop impatient. N'étant pas cultivé, il lui restait un choix qu'il fût obligé d'accepter, rentrer au sein de la garde. Il apprit à combattre parmi eux, mais ça ne s'arrêta point là... Par la suite, on apprit que des voleurs avaient formés plusieurs groupes, et prirent d'assaut une rue d'Huratelon. Les gardes envoyèrent mon frère ainsi qu'un compagnon dans cette rue afin de régler cette affaire ne sachant pas à quoi ils avaient à faire. Une fois la rue atteinte, les voleurs ne perdirent pas de temps afin de les attraper. Mon frère et son compagnon se débattant prirent tout deux un coup de bâton dans la tête, les assommant. Mais mon frère ne se réveilla point par la suite, les voleurs prirent la peine de le remettre au seuil de la garde après l'avoir fouillé de fond en comble. Il était mort, mais pas à cause du bâton principalement, il avait depuis tout petit, des problèmes aux cervicales, le coup de bâton lui fût donc fatal. Après ma naissance, afin que rien ne puisse m'arriver mes parents avec donc décidés que je deviendrais un érudit éloigné de tout cela. Mais le destin à voulu jouer contre, car l'envie de devenir libraire a été plus forte que moi. Ayant pourtant écouté mon père, mon choix fût définitif avant même qu'il me cri dessus. Mais grâce à lui, j'ai tout de même trouvé un objectif, périlleux soit mais je le mènerais à bien, croyez-moi ! La garde n'ayant rien fait contre ces voleurs, je le ferais, n'ayant pas les compétences suffisantes au combat... J'apprendrais. Ne connaissant pourtant pas mon frère et ne sachant pas si mon père me dit réellement la vérité, au moins cela aura été fait pour tout ceux ayant eu des soucis avec les voleurs. Un tel crime ne peut pas rester impuni.