Utilisateur:Thaizan : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 49 : Ligne 49 :
  
 
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Malbjorn|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Malbjorn}}: ancien maître de Thaizan, ils gardent une bonne relation.
 
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Malbjorn|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Malbjorn}}: ancien maître de Thaizan, ils gardent une bonne relation.
 +
 +
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Harlaug|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Harlaug}}: Un ami forgeron, Thaizan l'apprécie beaucoup.
  
 
==Ennemis déclarés==
 
==Ennemis déclarés==

Version du 30 décembre 2013 à 22:09


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Jeankev
Pseudo
Thaizan
Prénom IRL
Jean-Baptiste
Âge IRL
16 ans












|

Description

Portrait Physique: Homme Brun, 1m81 pour 80kg, élancé avec un corps musclé, aucun handicap particulier. 2-3 égratignures due à la chasse, manit très bien l'arc, son arme favorite est la dague mais il sait aussi utiliser une épée en cas d'adversaire plus coriace. Il est infatigable grâce à sa compétence "Endurance"

Portrait Moral: N'a plus de famille, n'est pas sensible, intelligent mais ne connait presque rien du monde, il sait lire, il se met en colère lorsque l'on parle de son père ou de son passé, il adore la chasse et le combat mais reste calme et pacifique envers les hommes, tant qu'il ne s'embrouille pas avec.c'est un homme gentil, il se soumet à la loi, il ne pratique pas la religion mais reste croyant.

Compétences

Force: Il tient sa force de son père, qui l'a entrainé durant sa jeunesse.

Combat: Son père l'a élevé seul, il lui a appris quelques techniques en cas de problème.

Survie: Il s'est déjà perdu dans la forêt, mais a survécu sans problèmes.

Endurance: C'est lui qui ramenait la nourriture à son père depuis son plus jeune âge, il est habitué à courir après les animaux.


Connaissance de la Faune: Pour traquer sa proie, il est nécessaire de connaître ses habitudes, son alimentation et son habitat. Il sait tout d'elle étant donner qu'il chasse depuis longtemps.

Talents

Mange n'importe quoi; Méfiant; Sait repérer le danger; Résistant à l'alcool et aux aliments épicés; Sportif; aime courir, nager et chasser; Inspire la gentillesse et la confiance. Il ne dort presque pas.

Défauts

Assez impulsif; ne fais pas attention à sa force; impoli; N'a jamais eu de relation amoureuse; timide; parle fort; n'articule pas bien.

Intérêts culturels et goûts

Il aime la chasse, déteste les choses abstraites, qu'il juge inutiles: Arts, Paranormal, Chant, Musique... Il voudrait que tout ce qui l'entoure soit utile pour la société et apporte des valeurs matérielles. Il adore la lune et les étoiles, il déteste la pluie.

Amis déclarés

Ransom:Un soigneur gentil, Thaizan l'apprécie beaucoup car il est amusant à toujours avoir peur.


Malbjorn: ancien maître de Thaizan, ils gardent une bonne relation.


Harlaug Hun: Un ami forgeron, Thaizan l'apprécie beaucoup.

Ennemis déclarés

Histoire

Tout a commencé lorsque mon père est parti chassé avec moi le mois dernier, nous nous étions préparé à tout, sauf à cela... Alors que nous nous rendîmes dans les montagnes pour y chasser des moutons afin de les dépecés et de prendre leurs laines qui nous serviront à nous fabriquer nos vêtements de Nivôse, mon père et moi avons croisés ce qui était certainement le plus gros gibier jamais connu, c'était un mouton d'une taille énorme, j'ai donc laissé à mon père l'honneur de lui décocher une flèche... Mais, à cause de sa myopie, il rata sa cible; le mouton, surpris par la vue de la flèche arriver juste à ses pieds, se mit à courir très vite, il n'était pas ordinaire, il était beaucoup plus fort et agile que les autres, mon père et moi avons donc pris cela pour un défi et un jeu à la fois, nous lui avons courru après pendant plus d'une demi-heure, lorsque soudain, le mouton s'arrêta près d'une crevasse, se retourna brusquement, puis, d'une vitesss incroyable, fonça sur mon père, mon père, tombant dans le vide, emporta le mouton avec lui, me sauvant peut être la vie... Ce fut le moment le plus traumatisant de ma vie. En sprintant le plus vite possible, j'ai descendu la crevasse et y ai vu le cadavre de mon père, sa nuque s'était brisée, j'ai donc décidé de le ramené à la maison... Lorsque j'arriva devant ma porte, je le regarda encore une dernière fois, le posa à terre et l'enterra, tout en pleurant, puis je suis rentré chez moi, dévasté... Je me suis allongé sur mon lit pour essayer de m'endormir en vain... j'entendais le bruit de la pluie tombante et de l'orage éclatant...

Lors de la mort de mon père, à mes 18 ans. Je n'avais d'amis proche, j'ai dû l'enterrer moi même, ce qui me rendis encore plus triste... Et c'est ce qui m'a fait réaliser que pour la première fois de ma vie, j'étais réellement seul...

Ce jour là, j'étais l'homme le plus dévasté du continent, je n'ai même pas pris la peine de chasser, j'ai passer ma journée entière à jeun à prier pour que mon père revienne, ou du moins qu'il soit bien là où il est... Je me suis endormi devant l'autel qu'il avait construit...

Le lendemain matin, lorsque je vis l'autel en me réveillant, mort de faim et encore plein de terre, j'ai réalisé que je me suis laissé abattre et que même si je n'avais plus de proches, je devais continué à vivre, voir même me faire des relations... Mais je devais avant tout me changer les idées, j'ai donc décidé de partir à la chasse... Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus de flèches, c'était mon père qui les fabriquait... Et donc, pour la première fois de ma vie, j'ai dû aller au marché. Le marché, je l'ai cherché pendant une heure entière... Lorsque je suis arrivé, tout le monde me regardait comme un étrangé, un sauvage... J'ai ignoré tout le monde, j'étais beaucoup trop timide et fasciné par ce qu'il y avait de nouveau autour de moi... Mais je n'avais qu'un seul objectif, récupérer des flèches afin de pouvoir enfin me détendre à mon activité favorite; je suis donc allé voir le marchand, en lui demandant des flèches, il m'a demandé de l'esper, que je n'avais pas sur moi et dont mon père ne ma jamais parlé... J'ai ensuite compris que cet esper servait de monnaie... Le marchand, voyant mon désarroi me donna les flèches en échange de la dague que j'avais sur moi. Je suis ensuite rentré chez moi, fatigué par tout ce que j'ai entrepris, tout ce système est beaucoup trop compliqué pour moi, je préférais la chasse. Mais lorsque j'ai réaliser dans mon lit, à l'heure de dormir, que je ne pouvais pas indéfiniment me débrouiller seul, je me suis fait la promesse de me faire des relations, ou d'avoir un travail en ville... Je m'endormis en écoutant la pluie tomber et l'orage frapper...