Le Chien

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Le chien
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Wolffantom
Pseudo
Le_Chien
Prénom IRL
Jonathan
Âge IRL
17ans





Description

Physique

Le chien est un "gros" chien. Sa fourrure épaisse et douce d'une robe grise et blanche nous
Portrait du chien
laisse penser que c'est un chien qui n'a pas peur du froid. Sa carrure puissante et son ossature marqué font de lui est vrai chien endurant.Les yeux d'un vert émeraude et en forme d'amande , on peut apercevoir quelque uns de ses sentiments a travers ceux ci. Son museau n'est ni court , ni long. Il porte une cicatrice sur le flanc gauche.

Mentale

Le chien est un chien très affectueux.Il quémandera souvent des caresses , des grattouilles ou des calins. Il a appris a survivre seul en forêt mais n'aime pourtant pas se battre.Il fait souvent confiance a beaucoup de monde , mais n'éprouvera une certaine confiance qu'envers ceux qui , celon lui , le mérite.C'est un chien assez intelligent , qui arrive a ressentir les émotions de ceux qui l'entourent.

Caresses/grattouilles

Le chien adore les caresses et les grattouilles et se verra réjouis si vous lui en offrez. Ses points sensibles se trouve derrière les oreilles , dans le cou et sur le ventre.Il agite la queue très énergiquement lorsqu'on le caresse sur ses endroit sensible et si il vous voue une certaine confiance , il fermera même les yeux pour profiter de cet instant.Lorsque il est caressé longtemps , il se tourne sur le dos , vous offrant ainsi la possibilité de le grattouiller sur le ventre , son point le plus sensible.

Compétences

Acquise

Grille Vieille Botte.png Agilité: C'est un gros chien , mais l'ossature de ses jambes lui permettent d'effectuer des bonds assez grand et de garder l'équilibre aisément.

Grille Plastron en Fer.png Force: Son ossature et sa carrure lui permettent d'acquérir une force plus que convenable

Comp Endurance.png Endurance: Sa carrure et son ossature sont deux choses qui permettent au chien de courir assez vite et pendant très longtemps. Souvent infatigable.

Flair : Ayant un odorat très développé ,Le chien est capable de suivre une piste ou de sentir de la nourriture dans une certaine zone.

Connu

Grille Épée Sertie.png Combat : Le chien sait se battre contre des proies de sa taille ou plus petite , mais jamais il ne s'est battu contre un homme.

Dressage

En partie dressé, il répond au nom de Usko mais ne sais toujours pas s’asseoir ou se coucher à la demande.

Alors qu'il jouait dans la neige


Habitude

Le chien aime se faire caresser/grattouiller/câliner

Le chien aime la nourriture et plus particulièrement la viande

Le chien sait se tenir propre

Le chien aime la neige

Le chien donnera quelques léchouilles a ceux qu'il trouve sympathique

Le chien aime se rouler dans l'herbe ou la neige

Possesion

Grille Sac à Dos.png harnais : Le chien possède un harnais composé de deux sacoches sur chaque coté. Le nom de "Aswad" est brodé en bleu sur celui ci. [Perdu]

Grille Couteau en Bois.png Dague en bois : Offerte par Koru , cette dague est devenue son jouet , il l'a transporte très souvent dans sa gueule. [Enterré]

Grille Tapis Vert.png Foulard vert : Offert par Vale , se foulard est brodé de son nom [Clave]. Le chien ne semble pas dérangé par le foulard et semble même plutôt fière de porter l'objet offert par Vale.

Relation

Maitresse

(Le chien a une confiance immense en vous , il va jusqu’à se reposer sur ses deux oreilles a vos cotés")


Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden Dewhell : La seule qui as vraiment pris soin de lui depuis qu'Aeris et Vale son morte , elle le nourit et s'occupe de lui. En échange usko garde sa maison , toujours devant sa porte ou non loin.

Très proches

(Le chien vous adore et vous voue une confiance très grande)


Horphelia : Elle lui donna son harnais , le sauva de sa blessure grave. Tous cela suffit a ce que le chien considère très bien Horphelia


Durzann : Le chien a compris que l'homme était aveugle , mais qu'il savait très bien le grattouiller sur ses points sensibles. le chien s'attacha très vite a l'homme. Il lui donna le nom d'Aswad


Louana : Elle semble avoir un petit coté animal et s'amuse souvent avec le chien. Pourtant souvent perdu dans ses pensées. Elle lui donna le nom de Lunao


Kaylane Cadirissa d'Arsonval : Une jeune fille très proche de Vale. Elle semble essayer de parler au chien très souvent , le chien se demande même si elle le comprend. Elle le caline et le caresse délicatement.


Proche

(Le chien vous considère et vous fait confiance)



Crystal : Une petite fille très mignonne qui vient le caresser dès qu'elle passe a ses cotés. Usko l'adore et adore par dessus tout la faire rire en la léchouillant ou bien en se laissant caresser. 


Aiden S'Jet : Un petit garcon sympathique , il semble s'intéresser au chien mais ne le caresse qu'en présence de crystal. Les deux enfants semblent très proches.


Aria : Une petite fille semblable a Crystal mais qui ne semble pas du tout s'intéresser a lui. Pourtant elle est souvent avec sa maitresse , le chien considère donc bien Aria.


Estrella-de-nieve : La dame de sa mine a OS (dispensaire) , elle le caresse parfois mais le réprimande lorsqu'il rentre dans le dispensaire.


Koru Sininen : Vale semble beaucoup aimer koru et c'est grace a elle qu'il l'a rencontré. Ce dernier offrit a Le chien une dague en bois , qu'il prit pour jouet.


Sauviage : une éleveuse qui couvrit Le chien de caresses , de gratouilles et de calin dès leurs premières rencontre. Le chien aime beaucoup passer du temps en sa compagnie.


Lolaska : Une jeune fille qui sent les fleurs. Elle semble bien aimé passer du temps avec Le chien et c'est réciproque.


Morgann Telcontar : Un garde qu'il rencontra dans les premiers jours , celui-ci semblait aimer les chiens contrairement a celle qui l'accompagnait.


Connaissances

(Le chien vous connait vous et votre odeur)


Incertitude

(Le chien hésite a votre sujet , gentil ou méchant ?)


Renjar : Il ne semble pas éprouvé quoi que ce soit a l'égard du chien mais c'est lui qui l’emmena en place centrale afin d'être soigné de sa réouverture.Il lui donne assez souvent de la viande mais ne semble pas énormément apprécié le chien.



Méfiance

(Le chien vous voit comme un ennemi potentiel)


Lidiah : Connu par Morgann , cette femme ne semble pas apprécier le chien autant que Morgann.Il passa du temps avec eux mais finit par se sentir rejeté. Lidiah tenta de tuer le chien , jamais il ne pourra oublier.


Alexander Kenway : Cet humain a fait pleurer sa maîtresse assez souvent pour que le chien s'en méfie. 

Perdue de vue

Vale (morte) : Le chien a senti ce qu'il s'est passé dés le dernier souffle de la jeune femme. Il s'est senti très triste mais n'a rien montré pour ne pas attrister son autre maîtresse. Elle lui manque beaucoup.


Aeris Hikari (morte) : C'est la mère adoptive de vale , elle lui a donné le nom de Usko. Il a essayé de la défendre contre Lyor qui l'agressait. Où est elle? Elle ne reviens pas à la maison...


Alaskan malamute 3.jpg

Histoire

Passé

Née d'un chien et d'une louve , puis abandonné dans la neige a cause d'un chasseur , son destin aurait du être court. Mais le chasseur , au lieu d'écouter son ventre a suivis son coeur , prenant pitié pour le petit chiot. Il le ramena dans sa "grotte" et l'éduqua a vivre et chasser. C'était un chien de nature caline , qui ne semblait pas trop vouloir chasser ou faire du mal a qui que ce soit , mais le chasseur ne pourrait se priver d'une partie de sa nourriture trop longtemps. Le temps passait , le chien grandissait avec son nom : Neige, et le vieillard faiblissait. Le sauveur du chiot faiblissait tellement qu'il lui fallait trouver une solution pour aider le chien a se nourrir seul. Il mit alors le chien dehors en lui interdisant de rentrer sans avoir chassé de par lui même. Ainsi le chien resta toute la journée et la nuit dehors , montant en haut de la montagne pour hurler son chant a la lune afin qu'elle l'entende et qu'elle l'aide. Ce jour la , la lune l'entendit peut-être , ou est-ce un coup de la chance , mais le chien vit au loin un renard , un renard seul qui se baladait seul sur le flanc de la montagne juste en dessous de lui. grâce a sa fourrure blanche et grise , le renard n'avait pas du le voir. Il attendit que le renard passe , puis se mit alors a courir aussi vite qu'il put vers le renard. L'animal apeuré se retourna et couru a son tour en descendant la montagne. Le chien sauta alors sur l'animal de ses jambes puissantes , la proie ne put esquiver le bond de l'animal et se fit écrasé du poids du chien qui l'avait attraper de sa patte avant droite . Il attrapa son repas dans ses crocs , et le déchiqueta de ses puissantes canines. Il mangea son premier repas chassé de lui même puis il se déplaca un peu plus loin sur la montagne et se remit couché sans bouger , et il comprit alors que sa technique fonctionnait puisqu'un autre renard , bien loin de se douter du danger qui le guettait , se trouvait la , sortant de son terrier des montagnes. Le chien courut après et attrapa a nouveau la pauvre bète dans ses crocs , mais ne le mangea pas. l'animal agonisait doucement dans ses crocs et le chien se rendit devant la porte du vieil homme. celui-ci ouvrit la porte , regarda le chien et un sourire se dessina sur sa bouche , un énorme sourire. Le chien déposa fièrement sa proie sur le pas de la porte et reprit son attitude fière en regardant le vieil homme. Celui ci se jeta sur le chien en l'attrapant et s'amusant avec lui dans la neige. leur session de jeux durera surement une moitié de la journée , jusqu’à ce que la nuit arrive. Le vieil homme totalement épuisé et la face baveuse riait comme jamais , le chien un peu fatigué a ses coté semblait heureux. ils rentrèrent tous les deux et les jours passèrent puis passèrent. le chien grandissait et le vieil homme faiblissait. Ils passaient pourtant des jours heureux a chasser, s'amuser, travailler et dormir, mais le jour fatidique arriva et le vieil homme était trop faible pour ce genre de chose. Ce jour la , le vieil homme ne quitta pas son lit , le chien était alors partit chasser seul. a son retour , le vieil homme n'avait pas bougé , sur son lit. La nuit tombait déjà et le chien monta alors sur la paille ou dormait le vieillard , se blottissant contre lui. Son sauveur déplaça alors son bras affaibli pour caresser le chien , doucement , puis laissa reposer son bras sur celui-ci. Ils passèrent une nuit a dormir ensemble , ce qui n'était pas arrivé depuis que le chien n'était plus un chiot. Au petit matin , le chien se réveilla , et n'étant pas stupide, se rendit compte que son maitre était mort. Mort de vieillesse ou bien de faim car sa faiblesse grandissante l’empêchait de se déplacer pour manger , mais il était mort. Le chien retournait chasser comme a son habitude , rapportant un peu de son butin a la maison pour le vieil homme machinalement. Il passa le reste de sa journée a regarder le vieillard , a s'installer a coté ou a hurler a la lune. Mais cette fois ci la lune ne semblait pas l'entendre , ou bien ne pouvait-elle rien pour lui. La nuit tombait et le chien ne se couchait pas. Il entendit alors d'autre hurlement , mais des hurlements diffèrent des siens, plus sauvage. Il courut dehors et vit une meute de loups , loin au dessus de l'abri. Il ne réfléchit pas plus longtemps , voyant les loups agressif a son égard , et se mit a courir en descendant la montagne. Il courut sans se retourner , sans arrêt , son endurance l'entrainant toujours plus loin. Il ne semblait pas poursuivit , mais il courait , il courait sans raison , il courait vers un destin inconnu. Il s’arrêta alors , fatigué de sa course , dans une forêt , ou il hurla son chant a la lune qui était haute dans le ciel, il tomba de fatigue sur le sol. Le lendemain , a son réveil et la faim au ventre , il chercha quelque chose a chasser et a la place il trouva une ville , une assez grande ville devant ses yeux. La peur l’empêchait de s'approcher mais la faim dominait et il s'aventura a l’intérieur de la ville , passant le pont , lentement.

Présent

Le chien entra alors dans la ville , affaiblit. Il passa parmi les ruelles pour arriver sur une grande place. Des hommes le virent alors et accoururent a ses cotés , fasciné par le chien qui pourtant semblait éprouver de la peur. Mais il ne pouvait fuir , trop faible. C'est alors que les hommes lui apportèrent de la nourriture. Sans rien demander en échange et lui parlant comme a un homme , ils lui donnèrent de la nourriture. Et ce n'était pas que cela , car avec la nourriture ils lui donnèrent aussi des caresses et des grattouilles

Le chien s'habitua a cette ville petit a petit , trouvant des âmes charitable pour le nourrir , le caresser ; une petite fille du nom de vale le fit même dormir a l’intérieur de sa maison a plusieurs reprises. Des liens se formaient entre le chien et certains habitant de cette ville , on lui donna plusieurs noms : Lunao , Clave , Aswad ou encore Usko.Il ne semblait pas déranger grand monde et en apaisait même certain. Le premier calin qui lui fit procuré en cette ville fut un calin de vale , qui le serra fortement dans ses bras. s'en suivis d'autre personne comme Aeris. Le chien ressemblait plus a une grosse peluche qu'a un animal féroce , ainsi beaucoup de monde l'aimait mais les personnes qui ne l'aimait pas n'en avait pas peur.

Un jour alors qu'il suivait vale qui semblait un peu énervé , ils arrivèrent tous deux sur la place centrale ou s'était réunis beaucoup de monde. Effrayé par le bruit ambiant et le surplus de mouvement , le chien perdu vale de vue , se retrouvant alors seul au milieu de tous ce monde. Apeuré , il cherchait des yeux une connaissance , son odorat perturbé par toutes ces odeurs. Soudain il aperçut Aeris sur des rondins de bois , il se mit en route vers elle puis vit un homme monter a ses coté. il continuait d'avancer parmi les gens , regardant l'homme lorsqu'il le voyait. Il arrivait non loin des rondins et l'homme assomma Aeris avec le pommeau de son épée. Alors qu'elle tombait a terre , le chien pris d'une rage soudaine , surement du a la peur , sauta a la jambe de l'homme et le mordu de ses crocs en les plantant dans sa chair. L'homme , Lyor , se retourna alors en assénant un coup d'épée a la bète qui alla s'étaler plus loin , blessé. Ses connaissances accoururent autour de lui , totalement impuissant a cause de sa blessure , ils le transportèrent dans un endroit plus sur , éloigné du conflit ambiant. Horphelia le soigna en recousant la plaie puis ils l'emmenèrent sur un lit ou il dormit , trop faible pour quoi que ce soit. Il se reveilla le lendemain apeuré , et un homme n'aimant apparemment pas les chiens lui assèna un coup violent au ventre , ce qui ouvrit la plaie a nouveau. Il agonisa des dizaines de minutes durant avant d'être trouvé par Renjar , un Qadjaride. Il l'emmena en place centrale ou il demanda de l'aide. Un homme , Auréleac , mena alors le chien au dispensaire sans réfléchir ou bwapa l'y soigna.Il dormit au coté de Durzann , un aveugle avec qui il s'était lié d'amitié. Il se leva en plein milieu de la nuit , encore très affaiblis et marcha jusqu’à la foret. la bas il recommença a chasser tout d'abord des bètes toutes petites , puis après son rétablissement il chassa des bêtes qui équivalait sa taille. La chasse lui allait bien , mais les caresses , les grattouilles et les calins lui manquait énormément. Il décida alors de revenir en ville. Il retrouva quelque une de ses relations et s'en créa de nouvelles.

Plus le temps passait , plus il se liait avec des gens , semblant retrouver la relation qu'il avait eu auparavant avec son défunt maitre. Il trouva chez Vale et Aeris un foyer , de l'amour et de la nourriture , tout ce dont il avait besoin. Sortant alors de chez elle , Aeris trébucha sur le chien de la petite passerelle et s'ouvrit la tête plus bas. Le chien hurla alors a la mort , semblant fautif. Puis Lidiah vint vers aeris , le chien voulant évidemment la protéger , il grogna et tenta de mordre Lidiah lorsqu'elle la prit. Lidiah sortit alors son épée et asséna un coup dans le flanc droit de l'animale , puis elle s'approcha de celui-ci et semblait vouloir le tuer. Heureusement certaines personnes aux alentours lui dire de ne rien en faire et le chien réussis a s'en aller. Se dirigeant alors au sans fond en y cherchant Durzann , il tomba sur un groupe d'esclave qui l'emmenèrent au dispensaire du sans fond se faire soigner. Une fois soigné , il revint après un petit moment vers la maison d'Aeris qui contrairement a ce qu'il attendais ne lui en voulait pas et s'inquiètais même pour lui. Le chien semble avoir trouvé les personnes qui ressemble le plus a son ancien maitre et chercher a passer le plus de temps possible avec elle.

Le temps passe vite , trop vite. Usko a passé d'agréables moments dans l'enceinte de cette ville et s'y est même habitue. Perdant alors l'habitude de chasser , se laissant nourrir par les gens qui l’entoure. Puis vint les moments tragiques , a nouveau ses deux maitresses moururent , il perdit donc une nouvelle fois les personnes qui avait le plus d'importance a ses yeux , mais bien trop content de sa vie ici , il ne partit pas. Il savait de toute manière qu'il ne trouverait nul part ailleurs ou aller. Il décida alors de rester devant la porte de sa maitresse , attendant ici veinement , se laissant mourir de faim. Mais une dame arriva , une dame qui semblait très touché par la mort de sa maitresse , et lui offrit de la nourriture et lui intima de la suivre. Ainsi , il ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre , il suiva donc Leoplodine qui l'emmena chez elle. Depuis ce temps , elle s'occupe de lui et en échange il dort a coté de sa maison afin de la protéger. Beaucoup de gens passent par ces lieux , il en reconnait certains mais rare sont ceux qui s’arrête afin de lui prêter un minimum d'attention. Ainsi , il reste devant la porte de sa nouvelle maitresse , n'attendant plus rien.

Attendre , c'est long. Il avait pris l'habitude d’appeler ses maitresses les soirs , mais il vit que cela ne servait a rien , a part déranger les gens de cette ville. Depuis peu , des enfants se baladent en ville. Il aime beaucoup ces petit êtres , ce sont les seuls qui prennent un peu de leur temps pour s’intéresser a lui. Le regarder ou bien même le caresser. Il reste devant cette porte , toujours aussi triste , mais lorsqu'un enfant s'approche de lui , il attends avec impatience ses caresses , lui rappelant de si bon souvenirs. Se transformant ainsi en grosse peluche , il semble heureux d'amuser les enfants.