Misseveni

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Historique

Les Misseveni se sont construits avec l’aide des Barhoran durant la République Vellabriaise. Ils se sont construits un empire commercial fondé sur la pêche et sont parvenus à s’élever au rang d’oligarques.
Durant la colonisation de Medeva, les Misseveni furent à l’avant-garde et Intro, le précédent chef de la famille avait tout fait. Malheureusement, ils sont morts durant la Campagne de Medeva avec tout le reste de la famille, ne laissant que Léodane. En grandissant et en reprenant ses fonctions, Léodane a mené la charge contre les Kemaltar (lors des émeutes de la faim) et Thurmin li Velpucci (lors des Scandales de Damazara), malgré son amitié avec les Barhoran.

Situation actuelle

Les Misseveni sont toujours une famille puissante et riche mais au bord de la falaise du fait qu’elle n’est plus incarnée que par le seule Léodane, homme toujours célibataire. Il est toutefois connu pour être particulièrement vocal et est surnommé le jeune loup de Caroggia. Léodane a repris son héritage et l’a utilisé pour tenter de s’implanter à Iona et y diversifier ses affaires.

Membres notables

Membres actuels

  • Léodane Misseveni: chef de la famille et actuel seul survivant. Fiducier.

Relations

Les Misseveni sont des alliés des Barhoran, chose qu’ils continuent d’être même au cours de l’Intermezzo caroggian. Ils sont proches des Prolvo et de la politique d’Iona d’une manière générale. Ils sont de grands rivaux de Miroslavo.

Réputation

Les Misseveni sont réputés être d’ardents partisans du colonialisme caroggian mais depuis la mort d’Intro et du reste de la famille, la famille est réputée imprévisible à cause du caractère de Léodane.

Rumeurs

  • Léodane aurait dissimulé certains survivants de la famille.

Trivia