Utilisateur:Ayghronak

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

(Page en cours de création)


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
iGeekTheBoss
Prénom IRL
Maël
Âge IRL
13 ans





Description

Border2px.png

Ayghronak est un jeune homme d'environ vingt ans, svelte et à la musculature moyennement développée. Ses cheveux châtains clair tombent en deux mèches distinctes sur son visage, ses yeux sont d'un bleu profond couleur de la mer au bord de laquelle il a vécu. C'est un garçon respectueux envers les gens au dessus de son âge, mais il peut se montrer arrogant ou agaçant.
Ses vêtements sont moyennement sale, en arrivant sur l'île, il a trouvé un endroit pour se décrasser et pour ajuster ses vêtements, il porte donc des vêtements grossièrement déchirés pour leur donner un aspect un peu plus propre, il a un bandeau sur le front pour retenir ses cheveux en arrière lors du travail.

Possessions

Border2px.png

Ayghronak ne possède rien pour l'instant à part ses vêtements.

Compétences

Border2px.png

Connaissance de la faune : Ayghronak a appris tout ça grâce à son ancien métier, la chasse est un plaisir pour lui, grâce à ce métier, il gagnait de l'argent propre, ce qui est plutôt rare chez un voleur.


Survie : Il a un jour été confronté à un ours, il a du s'enfuir au coeur de la forêt et il a agit de manière calme et contrôlée pour survivre une semaine entière avant qu'on le retrouve.

Combat : Il a appris comment se battre grâce à son cousin et aux bagarres de taverne auxquelles ils ont été confrontés, il n'a pas des techniques viables mais il pourra se défendre face à des situations difficiles. Amateur

Endurance : Les longues heures de chasse lui ont forgé une endurance d'acier.

Crochetage : Ex-voleur d'Indubal, les serrures n'ont aucun (ou presque) secrets pour lui.


Talents

Border2px.png

Ayghronak est une personne vive d'esprit et qui ne cherche pas les ennuis, elle est respectueuse et aimable en temps normal. En situation d'adversité, il cherchera toujours à discuter avant d'en venir aux mains, cependant, quand on ne lui laisse pas le choix, il peut se montrer très violent.

Défauts

Border2px.png

Il est très rancunier et agaçant avec les personnes qu'il n'apprécie pas, il se montrera très arrogant avec ses ennemis sauf si ils ont un rang supérieur au sien, si un de ses ennemis a de l'influence sur la population, il se contentera de marmonner dans sa barbe et il l'ignorera en attendant de lui faire un sale coup.

Relations

Border2px.png

Connaissances

Liam : Ce gamin était un compagnon de voyage lors de la traversée de l'océan vers Esperia et c'est également celui qui l'a le plus intrigué. Il n'était pas très causant mais Ayghronak compte bien l'aider.


Argon : Un homme à la stature droite et sympathique, c'est celui qui l'a pris sous son aile pour son travail de chasseur. Il attend de mieux le connaître pour le considérer comme un ami.


Silnoë Iramïs Cet homme lui a proposé un travail pour un chantier et l'a rémunéré pour son aide, il a l'air d'être un homme sympathique.

Histoire

Border2px.png

Ayghronak Aldronce, né dans la Province d'Indubal d'un père du nom de Joffré Aldronce et d'une mère portant le nom de Pétunia Fralram Aldronce, est une canaille spécialisée dans le mensonge et les rapines, certains pourront penser qu'il recherche la fortune et une vie tranquille sans problème d'argent, mais, ne vous y trompez pas, ce garçon recherche tout simplement le savoir et cherche à donner une vie meilleure à sa mère qui a des difficultés financières. Sa famille possédait une ferme en lisière de forêt, à quelques mètres d'une falaise d'où on apercevait l'immensité de l'océan. Son père avait fabriqué un petit banc, et il y allait tout les soirs pour regarder le coucher du soleil, et il rêvait... A la ferme, on élevait des vaches et des cochons et la vie était prospère, son père, le plus heureux des hommes, croquait la vie à pleine dents en compagnie de sa femme, Pétunia. Ayghronak, quand à lui, rêvait d'une vie pleine de voyage, de découvertes et d'aventure (comme à peu près tout les garçons de son âge).

Lorsque Ayghronak atteint les sept ans, son père mourut dans un accident de cheval, et Ayghronak décida d'honorer sa mémoire en vivant la vie qu'il avait tant voulu. Sa mère pleine de chagrin, restait isolée, elle ne parlait plus, avait les yeux rouges en enflés suite à des pleurs bruyants, et elle errait dans la ferme, se chargeant des tâches quotidiennes sans l'ancienne joie qu'elle éprouvait lorsque Joffré était vivant. Elle déperissait.

Trois ans plus tard, elle se maria avec un salaud, un avare et un pervert. La gueule d'ange de cet homme était tout ce qui lui permettait de se marier avec la mère d'Ayghronak, cette dernière, dans la plus grande mélancolie, essayait de combler le vide de son incroyable ancien mari, défunt à ce jour. Cet homme se nommait Molotahr, et au lieu d'essayer de rendre Pétunia plus heureuse, il s'efforçait de la persuader de vendre la ferme, si il réussissait, il gagnerait une somme considérable d'argent, et il laisserait Pétunia dans une misère noire.

Il se jurait de faire en sorte qu'un jour, Molotahr ne vienne plus gâcher les journées de Pétunia.

Pétunia, naïve de nature, ne se rendait pas compte que son ignoble mari avait des desseins terribles pour elle, et Ayghronak, à l'âge de onze ans, décida d'aller demander de l'aide à son grand cousin, Heliann Garbonde. Ce grand gaillard qu'était Heliann, se chargea d'apprendre à Ayghronak la discrétion et le mensonge, ils volèrent ensemble, accomplirent des marchés illégaux pour des vols à deux... Ayghronak donnait l'argent à sa mère pour combler les besoins d'argent et ainsi, ne pas vendre la ferme, bien entendu, elle le refusait : l'argent sale n'avait rien à faire entre ses murs, mais le jeune homme payait lui même les taxes et les impôts, et ce avec l'argent volé.

Molotahr s'impatientait, la vente de la ferme était considérablement retardée, et cela l'agaçait au plus haut point, il ne savait pas d'où venait l'argent qui servait à payer les taxes, et il décida de mener son enquête. Un jour, il décida de suivre discrètement Ayghronak, et ce qu'il vit l'étonna au plus haut point, le gamin de douze ans et son cousin de seize ans se préparaient pour voler une maison renfermant une grande quantité d'argent, le manant décida alors d'aller prévenir la garde, qui se chargea d'arrêter les deux voleurs.

Leur punition ne fut pas exemplaire, car le chef de la garde se contenta de les sermonner sans les arrêter, le garde bienveillant ne pouvait pas arrêter des gamins jouant aux voleurs, ils avaient juste... un peu dépassé les bornes, disait-il. Cependant, cela n'empêcha pas Ayghronak de continuer, et ce, dans de plus grande ville.

(à suivre)