Utilisateur:Evrard

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Pardonne-moi Nina...

Thème


Séparateur.png
Evrard Boyer
EVRARDHD.PNG
La plume de Nina


Séparateur.png


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     Evrard Boyer
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
477
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments





Fonction
Artiste torturé



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Telettubies2
Discord
Arkuscia#9406



Informations Diverses
 Où est Nina ?



Description

Évrard mesure 1m75 et pèse 68kg. Il est sculpté et poilu même si plutôt fin ; son corps n'est pas fait pour la castagne. Et d'ailleurs, les bagarres il préfère les écrire. Ses cheveux sont fins et longs ornés d'or naturel et ne valant rien, pas même le cuivre. Si je vous le dis. Son regard est las : les yeux tombants soutenus par des cernes. Une légère cicatrice blanchâtre se trouve sous son œil droit. Ses pupilles sont d'un bleu très foncé, proche de celui des abysses de l'océan et pourtant avec une touche de lueur venant éclairer cette froide obscurité. Son nez est droit, avec deux trous pour inspirer à pleins poumons la gaieté et expirer la tristesse. Il porte une barbe de trois jours qui vient donner de la valeur à sa mâchoire carrée et à ses joues creuses.

Évrard est un grand curieux de la vie, se posant lui-même maintes question. Il n'hésite pas à poser ses interrogations aux hommes ou femmes qui seraient susceptibles d'y répondre. Il agit souvent comme un idiot en apparence, mais il est loin de l'être dans le fond. Évrard est un écrivain à la recherche d'inspiration pour ses futures œuvres. Il écrit sous le pseudonyme de Nina, qui n'est rien de moins que le prénom de sa douce merveille.

Parmi ses œuvres les plus populaires on retrouve :

- La Dame, le truand et le paysan |an 496| - Une simple histoire d'amour, qui n'a rien de simple au final, comme toutes les histoires d'amour.

- La chaussette du Prae |an 507| - Récit satirique se moquant subtilement des Phalangistes tout en les glorifiants.

- Le beuglard Chahuteur |an 515| - Document retraçant l'implication réelle qu'ont eu les Chahuteurs en 512.

- Le bouffon du marchand |an 517-520 ; 3 tomes| - Roman décrivant l'histoire de deux acolytes et d'une folle aventure mêlée à la de la rêverie.

[Si vous n'êtes jamais allé en République Marchande et que votre PJ n'a aucun lien avec la lecture, il est impossible que vous connaissiez ses œuvres. (Sauf exception particulière.)]


Séparateur.png

Ancien personnage

Leufroy La Tracé Rouge