Utilisateur:Lennart

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
490
Rang
Esclave de







Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Nelphethy
Pseudo
Neptune
Discord
Neptune#3636








Lennart Beag

INFORMATIONS

Naissance :
Enfant de malheur, Lennart est né avant la famine et la maladie en 490.

Nation :
Brethois de l'humble et discret Canatan.

Religion :
Étrangement: Phalangiste.

Profession :
Maître d'œuvre. (Architecte)




COMPÉTENCES

Inventeur et
horloger de fortune
(Ingénieur)


Maître brasseur et
vinificateur amateur
(Éthyliste)





DESCRIPTION DU PERSONNAGE

L’homme du Canatan se présente d’une petite silhouette trapue, n’ayant visiblement rien d’attirant à offrir. Sa panse découle de tout bords, donnant l’impression que Lennart se liquéfie. La petite boule d’un mètre et demi laisse une première impression de sa gourmandise incontrôlable sous ses soixante-dix kilos environ.

Son visage bien dodu et rond laisse les plis de l’excédent de gras se former sur sa peau souple et luisante, dont il peine à se débarrasser de la sueur dégoulinante de son large front. Chaque mouvements de son adipeux visage exagèrent ses expressions, apportant l’impression d’un jeu d’acteur abusé. Au milieu de sa trogne se dresse un énorme pique prohibitif aux larges narines redressées. Par dessus, légèrement à l’écart, deux îlots marron en amande sont surplombés de sombres poils dense, brun, éparse et large comme des plumes. Dessous son énorme nez excessif, de larges lèvres se dessinent aux abords d’une moustache grassement entretenue, épaisse et partant en deux pointes relevées à chaque extrémité comme un guidon. Une large cicatrice à l’arête du nez, en forme d’éclat, décore le faciès du canatanais dont une longue coupure s’extirpe sur le côté droit, longeant le relief du pic.

Aucun cheveux ne semble vouloir habiter le crâne de cet étrange personnage, accentuant l’aspect luisant de ce dernier. Sa peau adipeuse ne présente que quelques plis de gras et plaques rouges.

Sa démarche se traduit d’une lenteur insupportable mais tout à fait adéquate pour un personnage de son gabarit. A chaque pas, son poids le balance de chaque bord, apportant l’apparence d’un jouet mécanique qui tente difficilement d’avancer.

Il possède un timbre de voix guttural, rauque et profonde.



CHRONOLOGIE

  • 20 Décembre 522: Lennart débarque enchaîné sur les quais d'Esperia-la-nouvelle, vendu en tant qu'esclave par Marlon au capitaine de la garde du bourg, Jonäas Liikanen.