Utilisateur:Louana Sarris

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
494


Famille


Quartier
Rang Politique
Chancelier




Métier
Métier
Compléments







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Daelym
Discord
ↁaelym#3516










Thème du personnage
Séparateur.png



Louana Sarris
Séparateur.png
Louanap1.png
Portrait de Lou

Présentation

Nom / Prénom: Sarris, Louana

Age : Dans la fleur de l'âge, la jeune femme est âgée de 28 ans

Religion : Fervante Monachiste de part son éducation et ses convictions bien que sa curiosité aime s'approcher d'autres cultures.

Langue :


Métier et Compétences
Séparateur.png


Louanap2.jpg
La musicienne

Métier

Comp. I

Comp. II

Art

Conn.

La beauté d'une tisserande dans toute sa splendeur.
Un apprentissage rapide, une compétence et une passion innée depuis petite.
Lorsqu'il faut défendre sa patrie, on prends les armes sans hésiter.
Parce qu'il faut réchauffer l'âme et l'esprit.
Transmission de passion du père à la fille. Objectif, herbier !.
Couturière
Cuisinière
Epéiste
Violoniste
Flore Esperienne

Physique
Séparateur.png


Louanap3.jpg
La souriante

Louana arbore une mine plutôt ouverte, et souriante, bien que la prudence peut se faire sentir lorsque l'inconnu guette. Pour autant, elle n’a pas l’air hautaine ou arrogante dans sa façon de paraître. Dès lors qu’elle se détend, la jeune femme sait effuser une certaine sympathie. La jeune mésigue s'adapte à son interlocuteur dans sa façon d'être. Il est donc difficile de cerner la jeune femme facilement.

Son allure est réservée et un peu lente, sans être embarrassée. Elle possède un certain maintien grâce à ces quelques années de combattante. Sa démarche quant à elle est en adéquation avec le reste. Pressé, sans l’être de trop, le dos assez droit, dans une démarche quelques fois hésitante.

La femme fait environ un mètre soixante huit de hauteur pour un poids d’environ soixante kilogrammes. Autant dire que sa corpulence est assez équilibrée et banale. En forme de poire, elle possède un peu plus de hanches que de poitrine. Lou ne possède pas une grosse musculature, mais soulever deux seaux d’eau remplis est largement faisable pour elle. Ses mains sont délicates et soignées. Il n’y a guère de cicatrices dessus.

Son minois en forme de cœur dégage une expression distraite jusqu’à ce qu’elle soit réellement présente dans la conversation, alors, sa frimousse s’ouvre au monde. Son visage semble creux. Quelques rides ici et là sont présentes.

Son teint est hâlé. L’on peut discerner quelques taches de rousseurs discrètes parcheminées partout sur son visage et son corps.

La couleur de ses yeux vous feront sans doute penser à la couleur du ciel lorsque le crépuscule arrive. D’un éclat luisant pers, ceux-ci sont fins et étirés. Son regard vous scrutera toujours avec fascination et intérêt dans les premiers temps sauf si vous la remarquez, et là, ses yeux glisseront autre part, innocemment. Ses lèvres ne sont pas plus pincées que charnues. Elles sont dans un certain équilibre. Son nez possède une forme bien droite et des narines finement étroites. Quant à son front, il est dégagé et assez haut. Sa crinière toute en boucle est repérable de loin. D’une belle couleur châtain blond, sa chevelure sent le soleil à plein nez. Ils sont souvent coiffés naturellement, laissant choir les boucles sur les épaules et le milieu du dos. Elle tente d’en prendre le plus grand soin lorsqu’elle le peut car un rien les emmêle. Ses sourcils et ses cils sont assez peu fournis et un peu plus foncés que sa chevelure.

Enfin, son timbre de voix est assez chaud, doux et mélodieux. La jeune femme s’exprime avec aisance.


Source / Inspirations
Séparateur.png


• Merci à Johann, Megara & Sigrún pour les inspirations de l'organisation de cette page wiki.

• Merci à l'artiste maryam zahra arts pour les commissions. ( Retouche des dessins par mes soins en plus )