Utilisateur:Sheolh : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 20 : Ligne 20 :
  
 
=Le personnage=
 
=Le personnage=
==Description==
+
==Description physique==
Sheolh de Roskilde est Adaarion, né dans le ville dont il porte le nom. Elevé dans une famille noble qui l'a placé sous l'égide d'une nourrice, il a été gâté et n'a pas manqué d'attention durant son enfance.<br />
+
Dire que Sheolh est grand est un euphémisme. Il mesure 2m10 de hauteur, surplombant tout ceux qu'il rencontre. Sa robustesse est du même acabit. Sa force lui permet de porter des objets très lourds à lui tout seul.
Il avait tout pour être un bel homme, brillant, promis à un avenir absolument remarquable du fait de son intelligence hors norme, de sa perception des choses et de son savoir faire complet. Il aurait aussi pu être un bel homme. Robuste, haut de 2m10, il donne une impression de puissance et fait peur aux éventuelles personnes voulant le défier à main nu. "Imposant" le résume. "Protecteur" diraient ceux qui sont du bon côté.
+
Mais lorsqu'on lève les yeux pour regarder dans le sien, on ne croise que des yeux avec des lourdes cernes, morts et indifférents, tandis qu'il vous nomme "monsieur" avec politesse. Cela peut en déstabiliser plus d'un.
 +
Ses cheveux mi-long, d'un noir de jais. Malgré leur propreté quasi-permanente, ils sont plutôt aplatis du fait que Sheolh porte souvent son heaume.
 +
Il n'a aucune cicatrice, cette absence de marque révèle qu'il a eu une vie assez peu palpitante à Roskilde, malgré qu'il fut garde. Par ailleurs, malgré sa force, il ne sait pas se battre, utilisant uniquement sa force pour frapper.
  
Mais Sheolh s'en fiche. Il se fiche de tout. C'est un psychopathe.<br />
+
Sa voix est plate et monotone, elle peut s'élever quand il est sous le coup d'une des rares fois où il peut ressentir quelque chose.
Pas de ceux qui plantent le premier venu, plutôt dans le sens où il ne ressent aucun sentiment, sinon très difficilement.<br />
 
Son air est souvent fermé, de grandes cernes marquent ses yeux vides de sentiment et son teint est blanchâtre. Il dort peu, cauchemardant souvent de monstres qui le dévorent.
 
Il n'est pas laid, il serait même beau sans son air fantomatique. Il est effrayant.
 
  
Mais sa compagnie n'est pas inintéressante non plus : Il est franc, très franc, osant faire des choses que d'autres ne feront pas. Il voit à travers les gens comme s'il lisait leurs pensées, est capable de naturellement prendre du recul et est souvent de très bon conseil.
+
==Description mentale==
On le surprend parfois à s'attacher à des personnes ou à des choses, preuve qu'il n'est pas une entière coquille vide. Il peut s'évertuer dans des oeuvres et se dévouer dans des causes. Mais sans aucun état d'âme. Qu'il gagne ou qu'il perd lui importe peu. <br />
+
Sheolh est un psychopathe. Il n'a aucun désir de tuer des gens, mais il ne ressent presque aucun sentiment. Il a vécu dans la rationalité la plus entière avec une énorme malcompréhension du coeur humain.
Il peut s'attacher à des gens comme les tuer, sans aucun remord ni sourcillement. Ce n'est toutefois pas un tueur et sait très bien qu'il n'a pas intérêt à l'être. Il n'est pas fondamentalement méchant, au contraire il aide souvent les gens, étant donné qu'une bonne action est toujours récompensée comme on le lui a appris. Il a cependant du mal à savoir ce qui est bien ou mal et ne comprend pas pourquoi les autres "ressentent". Il pose énormément de questions à ce sujet et est parait souvent simplet dès qu'il est question de sentiments.
+
Depuis qu'il est à Esperia, il perce petit à petit ses mystères. Mais même s'il est parfois en proie à des sensations qu'il n'a jamais éprouvé avant, la porte des sentiments s'ouvrira toujours mal pour lui.
  
Sheolh est un mystère. Il est imprévisible dans son comportement du fait qu'il fonctionne différemment d'un être humain sentimental. On ne sait jamais de quoi il est capable. Les gens ont peur qu'il puisse craquer et devenir un meurtrier en puissance.<br />
+
Il est intelligent, mais on le remarque peu car il n'arrive pas très bien à suivre la logique des sentiments. Si on l'écoute un peu, on peut s'apercevoir qu'il ne regorge pas de conseils mordants et incontestables, et qu'il a un excellent esprit d'analyse.
Beaucoup se méfient donc de lui.
 
  
 +
==Compétences==
 +
[*]'''Alphabétisation et calcul''' : Sheolh est fils de noble, il a appris à manipuler les lettres et les mots pour en faire ce qu'il désire.
 +
[*]'''Force''' : Au vu de sa taille et de sa largeur, on ne doute pas un seul instant qu'il est très fort ...
 +
[*]'''Endurance''' : Même s'il n'excelle pas dans la course, Sheolh peut porter des objets lourds longtemps, très longtemps. Il porte l'armure lourde avec une aise surprenante.
 +
[*]'''Survie''' : Ayant appris les bases à l'école militaire de la Garde Bourgeoise, Sheolh peut s'adapter à toutes conditions et se débrouiller pour pouvoir survivre où qu'il soit.
 
{{/Ecrit}}
 
{{/Ecrit}}

Version du 8 janvier 2013 à 10:18



     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sheolh
Pseudo
Sheolh/Kemelvor
Prénom IRL
Arthur
Âge IRL
21 ans







Le personnage

Description physique

Dire que Sheolh est grand est un euphémisme. Il mesure 2m10 de hauteur, surplombant tout ceux qu'il rencontre. Sa robustesse est du même acabit. Sa force lui permet de porter des objets très lourds à lui tout seul. Mais lorsqu'on lève les yeux pour regarder dans le sien, on ne croise que des yeux avec des lourdes cernes, morts et indifférents, tandis qu'il vous nomme "monsieur" avec politesse. Cela peut en déstabiliser plus d'un. Ses cheveux mi-long, d'un noir de jais. Malgré leur propreté quasi-permanente, ils sont plutôt aplatis du fait que Sheolh porte souvent son heaume. Il n'a aucune cicatrice, cette absence de marque révèle qu'il a eu une vie assez peu palpitante à Roskilde, malgré qu'il fut garde. Par ailleurs, malgré sa force, il ne sait pas se battre, utilisant uniquement sa force pour frapper.

Sa voix est plate et monotone, elle peut s'élever quand il est sous le coup d'une des rares fois où il peut ressentir quelque chose.

Description mentale

Sheolh est un psychopathe. Il n'a aucun désir de tuer des gens, mais il ne ressent presque aucun sentiment. Il a vécu dans la rationalité la plus entière avec une énorme malcompréhension du coeur humain. Depuis qu'il est à Esperia, il perce petit à petit ses mystères. Mais même s'il est parfois en proie à des sensations qu'il n'a jamais éprouvé avant, la porte des sentiments s'ouvrira toujours mal pour lui.

Il est intelligent, mais on le remarque peu car il n'arrive pas très bien à suivre la logique des sentiments. Si on l'écoute un peu, on peut s'apercevoir qu'il ne regorge pas de conseils mordants et incontestables, et qu'il a un excellent esprit d'analyse.

Compétences

[*]Alphabétisation et calcul : Sheolh est fils de noble, il a appris à manipuler les lettres et les mots pour en faire ce qu'il désire. [*]Force : Au vu de sa taille et de sa largeur, on ne doute pas un seul instant qu'il est très fort ... [*]Endurance : Même s'il n'excelle pas dans la course, Sheolh peut porter des objets lourds longtemps, très longtemps. Il porte l'armure lourde avec une aise surprenante. [*]Survie : Ayant appris les bases à l'école militaire de la Garde Bourgeoise, Sheolh peut s'adapter à toutes conditions et se débrouiller pour pouvoir survivre où qu'il soit. Utilisateur:Sheolh/Ecrit