Témoignage d'Hector

De Wiki'speria
Révision datée du 25 novembre 2025 à 22:51 par Wajebro (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le statut de cet écrit est public. Cela signifie qu'il est accessible à tout le monde mais que votre personnage doit l'avoir vu ou lu en RP pour que vous puissiez consulter cette page. Dans le cas contraire il s'agit de métagaming. 

Cet écrit a été rédigé par Hector, et se trouve sur l'ancienne Esperia, inaccessible pour le moment.

Moi, Hector Tudors, Moine du Monastère de la Nouvelle-Adaar et citoyen d'Esperia, jure sous le serment, devant l'Arbitrio et sur mon honneur que je dirai la vérité, la stricte vérité, la pure vérité, l'honnête vérité et ceci sous le regard du Createur.

Aujourd'hui, je dénonce une infamie, celle-ci même qui se terrait au sein de notre cité, celle-ci même qui rongeait notre ville. Cette atrocité menaçait violemment la stabilité politique de notre chère Esperia, mettait en péril la vie de plusieurs Citoyens et nobles, les plus honnêtes de notre belle île. J'énonce ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu et ce que je sais.

Étant dans un passé proche, membre de la famille Aubéclat, j'ai assisté à toutes leurs réunions, j'ai écoute leurs discussions, tempéré leurs débats, voila mes sources. Tharaen Urk Aubéclat ainsi que sa famille, Bill Moscaw, Themis Lunargent, Gadyen, Dreaps Hae ainsi que le très récent membre Kemo, complotent à l'encontre du gouvernement en place. A l'occasion des réunions Aubecraines auxquelles j'ai assisté, les mots "vol", "incendie", "meurtre" ont été proférés. Ils ont aussi évoqué les cibles Louis Lindèn ainsi que son manoir à Rivelame. Les Aubeclats démontrant par là qu'ils ne reculeront devant rien afin d'accomplir leur prise de pouvoir. Ces hommes dénués de tout sens moral, de toute compassion, sont un danger pour la ville, ses habitants et le gouvernement.

Moi-même Hector Tudors, j'ai fait honteusement les frais de la folie des membres de cette famille. Ils m'ont séquestré dans ma propre maison, proféré nombre de menace et on calomnié mon nom par toutes sortes d'infamies que je n'oserai moi-même prononcer.

Par conséquent, je témoigne a l’encontre de cette famille, me mettant en danger moi-même.

Puisse mon témoignage apporter un jugement durable et définitif. Puisse l'Arbitiro vous garder.