Dreher : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 86 : Ligne 86 :
 
   |Perso={Lien} ({LoginMinecraft}), '''{Métier}, {Rang_Politique} '''<br />
 
   |Perso={Lien} ({LoginMinecraft}), '''{Métier}, {Rang_Politique} '''<br />
 
  }}
 
  }}
 +
[[Category:Famille|Dreher]]

Version du 23 octobre 2013 à 17:37



Contexte

Blason Dreher.jpg

Suite à au déclin de la famille Merendë, Stranh rêva de créer sa propre famille. Une famille d'Huras. Bientôt rejoint par le Consul Jibius, il put réaliser ce projet. Début Septembre, la famille fut crée et à présent, elle compte de nombreux membres actifs.


Dreher

Objectifs

Les objectifs de la maisonnée Dreher sont plutôt humbles et respectables. Contrairement à la plupart des familles visant la politique et le pouvoir, les Dreher veulent être plongés dans l'univers Hura, garder ses coutumes, sa langue, ses valeurs, sa religion (ici, le Phalangisme)... Créer une grande communauté d'Huras basée sur le respect de la Hiérarchie, l'entraide et sur le travail. Chaque Dreher a un rôle précis, généralement s'harmonisant avec les autres corps de métier de la maisonnée. L'économie et la diplomatie sont deux des piliers de la famille Dreher.

Distinctions

Work in progress

Patrimoine

Work in progress

Une Hiérarchie rigide et structurée

Rang I : Les Feudałs

Ce rang est occupée par les deux fondateurs de la famille, soit Sire Stranh et Sire Jibius Androix. Formant l'élite de la maisonnée, avec les Chevaliers, ils gèrent l'ensemble de l'économie et des ordres religieux Dreher, ainsi que l'intégration des nouveaux membres et parlent au nom de la maison. Les Feudałs s'occupent aussi des cérémonies qui peuvent avoir lieu. Ils sont respectés par les autres, et considérés en quelque sorte, comme les Grafs ou les Spraves de Dreher.

Rang II : La Chevalerie

L'élite militaire de la maison. Également amenés à représenter Dreher dans tout Esperia, les Chevaliers s'occupent de la milice de la maisonnée mais aussi de la diplomatie militaire. Très respectés en raison de leurs prouesses martiales, ils arrivent parfois qu'ils soient également craints, car certains n'oublient pas que la Chevalerie Hura est représentée comme une force armée froide et sombre.

Rang III : La Maréchaussée Phalangiste

Tel les gardes de Grande Huratelon, la Maréchaussée Phalangiste est habilitée à faire régner la discipline des rangs inférieurs, à faire perdurer le calme et à régler les conflits internes. Placée sous l'autorité des Chevaliers, elle peut néanmoins prendre des initiatives lorsque la situation l'exige. Elle est respectée des rangs inférieurs.

Rang IV : Les affiliés, ou les humbles Dreher

La norme Dreher, tel le peuple Hura, occupe le bas de l'échelle sociale et constitue sa majorité. Les humbles Dreher s'occupent en grande partie du travail de la maisonnée, et s'efforcent de préserver les coutumes de leur pays natale.

Rang V : Les prédestinés

Affranchis ou étrangers, ils sont jugés selon le travail et l'investissement fourni.

Rang VI : Les invisibles

Les esclaves de Dreher. N'ayant aucun poids, ils doivent servir sans broncher les rangs supérieurs.

"Ils nous servent à nous porter au-dessus des flaques d'eau lors de la fonte des neiges de Nivôse." Sire Jibius Androix

Membres

Sire Stranh, Feudał.


Sire Jibius Androix, Feudał et Consul.


Sire Morgann Telcontar, Chevalier et Commandeur d'Esperia.


Messire Ulgarss, Membre de la Maréchaussée Phalangiste.


Melkyor de l'Izalith, Humble Dreher.


Daviel, Humble Dreher.


Philip Androix, Humble Dreher.


Alice Underson, Humble Dreher.



Description à venir



Membres