Utilisateur:Ulgarss

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Fiche personnage

Ulgarss cheveux courts et barbe rasée.


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200.png

Informations RP
Nom Ulgarssmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier Ouest
Métier
Métier Combattant
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Région d'origine Greistal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Darkjador
Prénom IRL Stanislas
Âge IRL 14 ans



- Compétences -

RolePlay :

Border2px.png

Son père lui apprit la langue commune, l'Alphabétisation et calcul .Pendant toute son enfance Ulgarss fut exclue, il dut se débrouiller seul quand son père s’absentait, son demi-frères et ses demi-sœurs ne voulaient pas être avec lui et sa belle-mère ne voulait pas le voir, certains soirs il du dormir dehors et il apprit les rudiments de la Survie .Quand Ulgarss a eu ses sept ans, Ludwig Helborg, le père de Ulgarss, à payer un maître d'armes (M.Kurt) pour réaliser le rêve d'Ulgarss; devenir Chevalier. Très vites il apprit à manier l'épée et puis plus les jours passaient plus il s'améliorait au combat. Avec le temps il réussit toutes les épreuves de Force mais son maître d'armes lui reprocha d'être trop lent, trop brutal. Pour ses quinze ans, Ludwig lui acheta une armure complète en fer, elle pesait très lourd certes, mais Ulgarss avait l'Endurance nécessaire pour combattre avec une armure. Dès seize ans, Ulgarss rentra dans la Garde.


Résumé

  • Grille Épée Sertie.pngCombat
  • Grille Plastron en Fer.pngForce
  • Comp Endurance.pngEndurance
  • Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et Calcul
  • Grille Carte.pngSurvie

Compétances de maitrise d'armes

  • Grille Épée en Fer.pngAmateur à l'épée
  • Grille Épée Sertie.pngNiveau normal à l'espadon
  • Grille Vieille Botte.pngNiveau normal à mains nues

- Personalitée -

Talents

  • Discret, Courageux/insensé, est juste, parfois sage, très curieux.

Défauts

  • Manque affectif, Moqueur, impatient, un peu violent, trop curieux

Histoire

RolePlay :

Border2px.png

Ulgarss à eu une vie difficile avant d'arriver sur Espéria, il est l'enfant bâtard d'un noble Hura. Il est rejeté par sa famille sauf par son père. Il a tout le temps recherché sa mère et ne la trouvera peut-être jamais.

Une quête importante

RolePlay :

Border2px.png


Ulgarss dis le Bâtard qui est fils de Ludwig Helborg, sa mère est inconnue. Ulgarss a un demi-frères (Karl, 28 ans héritier de Ludwig ) et deux demi-sœurs (Helenn 25 ans et Teclisse 21 ans). Leur mère est Maria Helborg, elle n'a jamais accepter l'éxistance de Ulgarss qui est pour elle la preuve de tromperie de son époux. Pendant toute son enfance, il a chercher a retrouver sa mère, en vain ...

Journal d'Ulgarss : 26 juillet 496,

Je commence a en avoire marre de ce que me dit Karl . Pourquoi il ne veu pas jouez avec mois ? Plus Helenn et Teclisse grandisse plus Maria veut pas quelle joue avec mois.

Journal d'Ulgarss : 18 octobre 496,

Sa y est, Maria à gronder Helenn et Teclisse parce quelle qu'elle jouent avec moi, je ne peut plus jouer avec maintenent. Pourquoi je suis différant, hier dent la soiré, papa m'a dis que ces parce que maman n'est pas là. Pourquoi, je ne comprent pas le lien.

Journal d'Ulgarss : 17 avril 498, Je me pose trop de question sur ma mère, papa à tout le temp éviter le sujet mais sa suffit. Demain je vais lui parlé seul à seul.

Journal d'Ulgarss 18 avril 498,

Il m'a nié sont nom et prénom mais j'ai réussit a avoir une informassion, il l'a rencontrée pendant un voyage d'afaires. Je ne sais pas où elle vie, mais elle ne vie pas dans la Grande Huratelon

Journal d'Ulgarss : 8 mai 498,

J'ai encore demander a papa qui était ma mère, d'où elle venait précisémant, pourquoi je ne les pas connu, comment je suis arrivé ici si ma mère n'est pas venue. Toutes ses question se répètent dans ma tête en ce moment. Papa à encore répondu la même chose : "On en a déjà parler; je ne sais plus son nom, j'était plus jeune et ... Bon je dois te laisser, j'ai un commerce a gérer " J'ai voulut demander à Maria mais sa réponce était brève : "On fait tous des bêtises dans la vie" Voila ce que je suis, une bêtise, une erreur ... Peut-être je devrais partir, retrouver ma mère ... Non, je ne veut pas laisser mon père, il m'a élever et paye mon entrainement. Mais j'ai aussi envi de retrouver ma mère ... Je vais mener mon enquêtte et essayer de retrouver des traces de ma mère et de mon passé, dès que j'aurais l'âge, je partirais.

Journal d'Ulgarss : 18 juin 500,

Mes recherches sur ma mère n'avancent presque pas, je sais juste qu'elle n'habite pas la grande Huratelon et que mon père l'a rencontrer pendant un voyage d'affaires. J'ai une idée, il faut que je découvre quel voyage c'était, je sais qu'il a eu lieu en 494 ou 493 celon mon année de naissance. Je vais interroger les amis de papa.

Journal d'Ulgarss : 21 août 512,

Plus que un ans et quelques mois de travail et j'aurais asser d'or pour partir à Indubal, la ville de ma mère, j'espère qu'elle y est encore. J'espère aussi que les amis de mon père ne se sont pas joué de moi ... J'irais jusqu'à la Capitale en péniche ou avec navires de pêcheurs par la Tieferssée et l'Austre. Puis je pourrais prendre un navire en direction Indubal. Je ne sais pas si papa va être d'accord, après tout je suis un adulte maintenant ... Et puis ce n'est pas Maria qui va me retenir ...

Ce voyage allait être un effort de la part d'Ulgarss car il n'est jamais sortit de Greistal ayant toujours vécu à Huratelon. Il ne le disais pas, mais il avait peur du reste du monde.

La Garde et le Capitaine

RolePlay :

Border2px.png

Ulgarss était assez compétant dans sa profession, très bon combattant. Un seul problème, il était lent, pas assez Agile et il n'avait jamais l'occasion de montrer ses compétences. Au début, quand il rejoignit la Garde, il s'entendaient bien avec tout le monde, ce n'étaient pas vraiment de grands amis mais ils s’entendaient bien même si Ulgarss était exclus à au cause de son jeune âge. Il est rentré à la garde à 17 ans, ce qui est asser rare, mais il était le "souffre-douleur", il s'occupait de toutes les tâches ménagères et ne faisait rien de passionnant à part des contrôles de licences. Il n'allait que très rarement sur le terrain, le Capitaine pensait qu'il "n'était pas près". Les autres Garde allaient souvent boire une bière à la taverne du quartier après leurs tours de Garde, Laissant chaque soirs Ulgarss seul. Avec le temps, Ulgarss forgea des liens avec ses compagnons, il commença à être un vrai garde à plein temps. Il alla boire la bière traditionnelle avec ses amis après chaque rondes pendants plusieurs années. Ses journée n'étaient pas du tout répétitives, il adorait ce métier. Sauf certains jours ou il dus faire les taches ménagères. Même si courir après les bandits était très éprouvant, il s'amusait et était fier de sa profession. Ulgarss s’entendait bien avec tout le monde, sauf le Capitaine. Ulgarss n'a jamais aimer le Capitaine, il était cupide ,pas très sociable ,radin et très arrogant. Il prenait un malin plaisir à insulter Ulgarss de bâtard, dire qu'il n'était pas un vrai homme. Il le disait encore plus ces derniers jours. Il était plutôt enveloppé, c'était un glouton et un pervers. Ulgarss s'est demander beaucoup de fois comment cet homme à pu devenir Capitaine. Il ne savait pas motiver les hommes, il les insultait, leur rappelait leurs défauts et il ne savait pas gratifier un homme pour ses hauts-faits.

Ce qui est "Juste"...

RolePlay :

Border2px.png

15 avril 513,

C'était un jour assez sombre, il faisait mauvais temps. Ulgarss et le reste de la garde étaient fatigués à cause de la rude journée d'avant; ils avaient retrouvé une femme poignardée dans sa chambre . Cette femme était Mme.Florys, elle était enceinte d'un homme riche ayant de grandes terres. Son enfant allait obtenir "trop" de pouvoir apparemment.

Le capitaine était tout excité, il attendais quelqu'un. Un homme vêtu d'une robe noire rentra dans le corps de garde. Le Capitaine de la garde alla parler à cet homme. Après une bonne demi heure de discutions le Capitaine nous retrouvas. Il posa une bourse d'or sur notre table et dis : - Nous avons une mission spéciale ... - Laquelle ??? Répondis un Garde. - C'est une intrigue, nous devons capturer un noble et lui faire porter l’assassina d'hier soir. Il y eu un silence de mort ... tous s'échangèrent des regards. " Chacun sera très bien payé, le triple de votre salaire mensuel. " Les échanges de regard continuèrent, le silence régnait et le Capitaine commençait à s'impatienter. " Alors ??" Beaucoup de gardes se levèrent et dirent qu'ils étaient d'accord. Ulgarss n'avait pas d'avis, la prime lui permettais de partir à Indubal de suite, mais ce n'était pas honnête ... Pas digne, ils ne savaient même pas qui était la cible. - Qui est la cible ?? Interrogea Ulgarss. - Un Noble Hura prénommé Kanye Wanz, il a des idées politiques disons ... déplacées. Le nom résonna dans la tête d'Ulgarss, c'était un ami de son père ils faisaient affaire ensemble. - Je ne veut pas participer a cette injustice. - Tu y participera de gré ou de force bâtard. Nous irons chercher la cible demain matin, il a rendez vous sur la place centrale. Un compagnon d'arme de Ulgarss alla le voir : - N'essaie pas de le contredire, ce sont les ordres. Tu es obliger de les suivre, c'est comme sa et tu n'y peu rien, même si cet homme est innocent. Et puis tu va enfin pouvoir partir à la recherche de ta mère avec l'or donné. - Tu as raison, mais je ne veut pas participer à cet intrigue. - L'homme, tu le connais ? - C'est un ami de mon père. Puis il sortit de la pièce en direction des dortoirs

Ulgarss ne dormis pas cette nuit là, trop préoccuper à trouver un moyen de sauver l'ami de son père. Il aurait bien prévenu son père, mais il ne pouvais pas sortir des dortoirs.

Le lendemain tout le monde était prêt, tout le monde avait mis sa plus belle armure, le Capitaine avait même sortit son cheval caparaçonné. La moitié de la Garde partit sur la place centrale. Kanye Wanz faisait des achats au marché, il était accompagné de 3 hommes de sa garde rapprochée. Le Capitaine descend du cheval et cria à Kanye : - Vous êtes en état d’arrestation pour l'assassina de Mme.Florys . - Quesque c'est que cette fourberie, je n'est tué personne. - En plus vous mentez, l'assassin a été torturer et vous à divulguer ! Gardes attrapez le ! Les quelques gardes de Kanye furent très vite neutraliser ... Ils eurent a peine le temps de dégainer leurs épées que leurs têtes touchaient déjà le sol. Ulgarss restait là, figé, il ne voulait pas participer à ça. Le Capitaine lui cria dessus : "Toi ! Bouge toi; tu attend quoi, le retour de ta mère ?? bâtard !" Quand le Capitaine l'insulta, Ulgarss le fixa et lui dis : "Non, je ne veut pas participer a ce massacre. Et toi que fait tu ici, a regarder les gardes capturer ce pauvre homme sans défenses. Tu est cupide, tu serait près a tuer n'importe qui pour la moindre prime. Je suis sûr que pour ce soir tu a déjà préparer un grand repas et beaucoup de putain pour ta "victoire"; ta récompense. Eh bien écoute moi bien espèce de porc à la tête creuse, si tu arrête cette homme, ce soir tu ne sera plus de ce monde !" Ulgarss s'élança sur la Capitaine qui réussit à parer l'attaque de justesse. Le capitaine tenta une riposte qui fit très vite évitée. Ulgarss lança une attaque rapide de flanc qui blessa le Capitaine. Il tenta une attaque puissance qui fut parée par le capitaine, il refit une riposte qui réussie cette fois, Ulgarss fut légèrement blesser au bras gauche. Le combat était très serré le Capitaine ne voulait pas que les autres Gardes se mêlent au conflit. Il tenta une attaque puissante de face, Ulgarss réussit à la parer et à le désarçonner . Il le blessa a la jambe et le fit tombé. Il le désarma et le pris par les cheveux en se positionnant derrière lui, il posa son épée sur la gorge du capitaine. - Relâchez Kanye et je libère cet abruti. Tous les gardes se fixèrent et ne voulaient pas combattre celui qui a vaincu leur chef. Les citoyens étaient apeurés, ils partaient en courant dans les ruelles pour se cacher. les amis de Ulgarss le conseillèrent, mais ils savaient qu'il va déjà se faire décapiter pour ses actes. - Ulgarss, ne fait pas sa, tu va le regretter ! Tu ne mérite pas de mourrir bêtement. Tu n'a jamais rencontré ta mère et .... Le capitaine cria : - Enf**** de bâtard, tu n'a pas les couil*** de m'achever !

Ulgarss cria fou de rage et égorgea le Capitaine. Tout le monde était figé sur la place, il y eu un grand silence qui dura une éternité. Il lâcha son épée ensanglantée sur le sol et se mit à genoux ; épuisé. C'était le premier homme qu'il tua. Les gardes menottèrent Ulgarss et le résignèrent au même sort que Kanye.

Le groupe de garde emmena ses prisonniers a travers la ville, ils furent placés sur un cheval attachés dos à dos.

- Pourquoi à tu fait sa ? Tu n'était pas obliger de me défendre, mourrir si jeune ... - J'ai fait ce qu'il me paraissait juste. - Sache que me défendre n'est pas la cause la plus juste ... - Qu'avez vous fait ?! - Silence bande de traitres !

Ulgarss n'insista pas. Il baissa la tête et eu les larmes aux yeux, il va être condamné pour avoir défendu une personne qui ne le méritait sans doute pas. Mais surtout, il n'aura jamais retrouvé sa mère.

Deux jours plus tard, il devait se faire exécuter ... mais, le destin en à choisit autrement. Le père de Ulgarss proposa une affaire. Il ne pouvais rien pour Kanye; il était trop vieux. Mais Ulgarss pouvais facilement être revendu à un esclavagiste qui allait échanger Ulgarss contre un esclave de même physique. C'est ce qui ce passa contre la volonté de Ulgarss. Un autre innocent à donc été exécuté. Il fit ses adieux à son père avant d'être emporter par l'esclavagiste.

Ulgarss et d'autres esclaves partirent en direction de la Capitale là où il furent envoyés en direction de Espéria. Sa peur du monde extérieur partit très vite car il avait remarquer que dès à présent il allait être traité comme un esclave et plus comme un bâtard. Ce qui est déjà très important pour lui. Il recevais plus d'insultes, il était mal traité mais il préférait sa nouvelle vie, sans doute car ils n'était plus seul à souffrir. Ulgarss fait un bon esclave, calme, discret tant que on ne le cherche pas et pour finir, sa nouvelle vie lui plait, pour lui, c'est une chance de repartir à zéro.


- Ses possessions -

  • Grille Épée en Fer.pngSon Espadon d'1m80, il se balade presque tout le temps avec; attaché dans son dos. C'est un fardeau pour le quotidien, mais Ulgarss a appris à vivre avec.
  • Grille Épée en Fer.pngUne épée en fer, comme l'espadon, il se balade avec, elle est toujours attachée à sa hanche gauche.
  • Grille Cuir.pngLa sangle en cuir qui permet d'attacher l'espadon dans le dos d'Ulgarss.
  • Grille Heaume de Garde.pngGrille Plastron de Garde.pngGrille Jambières de Garde.pngGrille Bottes de Garde.pngSon armure de service, il la porte presque tout le temps, elle est en bon état, sauf l'heaume.
  • Grille Vieille Botte.pngGrille Vieille Botte.pngSa paire de botte en cuir, elle commencent à être dans un mauvais état.

  • Grille Laine Grise.pngSon pentalon Noir, commence à être en mauvais état.
  • Grille Veste d'Apiculture.pngSa chemise grise, commence également à être en mauvais état.
  • Grille Laine Noire.pngSa veste marron foncée, est tachée de sang et aussi en mauvais état.
  • Grille Esper d’Or.pngGrille Esper d’Or.pngGrille Esper d’Or.pngSe balade avec quelques espers pour faire ses achats.
  • Grille Clef en Acier.pngGrille Clef en Fer.pngGarde tout le temps sur lui les clefs de la caserne, ne les prête jamais.


- Ses connaissances -

Ses familles

RolePlay :

Border2px.png

La garde :


Morgann Telcontar : Son commandeur actuel, Ulgarss approuve du beaucoup respect envers lui malgré qu'il a un peu de mal à le montrer. Ils sont dans la même famille, mais se connaissent pas trop. Il aimerait apercevoir plus souvent le chevalier.


Elethir : Le lieutenant Elethir ... Il le trouve, étrange, parfois fou, mais ce n'est en aucun cas une raison pour lui désobéir.


Alvahryn Ingvald-Vonstaadt (Partie dans l'ancien monde): L'ancien Commandeur, Ulgarss l'appréciait, il ne le connaissait pas trop, mais l'aimait bien.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Lebougnard : Le caporal Lebougnard, il a crée quelques liens avec lorsqu'ils étaient tous deux soldats. Depuis le passage de Bougn' au rang de Caporal, c'est liens se sont brisés, mais Ulgarss l'apprécie toujours.



La maisonnée Dreher :


Stranh : Le fondateur de la famille Dreher ou Le Feudał, Ulgarss l'aprécie, malgré qu'il le trouve un peu (voir beaucoup) ... étrange. Il l'a rencontré la première fois dans une taverne avec une bière, signe d'une bonne amitiée.


Jibius Androix : Le co-fondateur de la famille Dreher ou l'autre Feudał, Ulgarss l'aprécie également, c'est l'un des hommes pour qui il a le plus travaillé en tant qu'esclave. Pour Ulgarss, c'est un peu le papi Dréher; celui qu'on dois écouter, le vieu sage (qui n'ai parfois pas très sage).


Morgann Telcontar : Le chevalier Dreher et Commandeur d'Ulgarss (voir au dessus).


Melkyor : Un affilié, ne le connais pas trop,le trouve discret. Mais il n'a aucune autre idée de sa personnalité.


Daviel : Un affilié, ne le connais pas trop,le prend un peu pour le "second"/"Larbin" de Stranh, sans doute parce qu'il l'a rencontré pour la première fois aux côtés de Stranh.


Alice Underson Calmacyl Araïos : Une affiliée, ne la connais pas trop. Il la trouve discrete et sensible. Ulgarss ne s'entend pas forcément bien envers Inéo son mari (à Alice) à cause des propos qu'il a dis sur les Dreher.


Philip Androix : Un affilié, ne le connais pas trop. Il n'a aucune idéologie envers lui.
Pour les autres Drehers, Ulgarss ne les connait et ne les aperçois que peu.