Santrussi : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Santrussi est une ville située en plein milieu des plateaux calcaireux du [[Roment]] et vivant de l’élevage des fovomastodontes. C’est une ville importante et plus étendue que toutes ses consoeurs. On y trouve de nombreuses fontaines et puits grâce aux importantes nappes phréatiques que possède la ville. La ville vit surtout de l’élevage et du commerce des caravanes faisant le lien entre la [[Grande Huratelon|Grande Huratelon]], le [[Royaume central]] et la [[Caroggia|République marchande]]. Les vents y sont très forts et de nombreuses places sont couvertes, ce qui crée une illusion d’optique au loin donnant le sentiment que les quartiers centraux de la ville sont un dome.
+
Santrussi est une ville située en plein milieu des plateaux calcaireux du [[Roment]] et vivant de l’élevage des fovomastodontes. C’est une ville importante et plus étendue que toutes ses consoeurs. On y trouve de nombreuses fontaines et puits grâce aux importantes nappes phréatiques que possède la ville. La ville vit surtout de l’élevage et du commerce des caravanes faisant le lien entre la [[Grande Huratelon|Grande Huratelon]], le [[Royaume central]] et la [[République Marchande de Caroggia]]. Les vents y sont très forts et de nombreuses places sont couvertes, ce qui crée une illusion d’optique au loin donnant le sentiment que les quartiers centraux de la ville sont un dome.
  
 
[[Category:Ville]]
 
[[Category:Ville]]

Version du 26 avril 2013 à 22:50

Santrussi est une ville située en plein milieu des plateaux calcaireux du Roment et vivant de l’élevage des fovomastodontes. C’est une ville importante et plus étendue que toutes ses consoeurs. On y trouve de nombreuses fontaines et puits grâce aux importantes nappes phréatiques que possède la ville. La ville vit surtout de l’élevage et du commerce des caravanes faisant le lien entre la Grande Huratelon, le Royaume central et la République Marchande de Caroggia. Les vents y sont très forts et de nombreuses places sont couvertes, ce qui crée une illusion d’optique au loin donnant le sentiment que les quartiers centraux de la ville sont un dome.