Utilisateur:Anahita

De Wiki'speria
Révision datée du 19 décembre 2017 à 17:19 par Anahita (discussion | contributions) (Création de page)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonction
Musicienne



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sauviage
Rôle






Anahita du clan des Alcontes

Anahita.jpg


Description du personnage :

Anahita est une femme en début de trentaine. De carrure moyenne, elle a une démarche nonchalante. Athlétique dans sa jeunesse, avec la trentaine venue, elle se laisse beaucoup plus aller, ayant une petite bedaine sous le nombrile. Néanmoins elle a toujours été reconnue pour sa force de poigne lors de ses bras de fers de taverne ou encore en plein soin, pour maîtriser un blessé.

La nénette accorde beaucoup d’importance à l'hygiène de son corps par respect pour son souffle. Niveau parfum, elle n’utilisera que le strict nécessaire. Ce n’est pas qu’Anahita n’aime pas cela, c’est qu’elle a la flemme ! Elle néglige un peu son alimentation, étant une femme fêtarde, portée sur l’alcool et la charcuterie.

Anahita aime bien son allure, elle aime bien avoir l’air négligée sans que ce ne soit vraiment le cas. Elle enfile un foulard et s'ébouriffe les cheveux. Elle déteste que l’on se moque de sa “coquetterie” qu’elle renie de part son caractère assez masculin. Pour les vêtements, c’est autre chose. Toujours très amples, ou alors même dénudée parfois, elle porte des couleurs vives et un ensemble de drapé qu’elle enfile souvent à la va-vite.

Anahita est une femme assidue dans son travail, sérieuse et ayant un bon sang-froid en situation compliquée. Elle peut être rassurante… Comme elle peut ne pas l’être du tout juste pour rigoler un coup. Elle adore l’humour, la provocation, taquiner. En général, plus elle est rude dans sa provocation, plus elle vous aime. On peut la croiser très souvent dans les tavernes, les bars clandestins ou même dans votre cave si tant est qu’il y ait de l’ambiance, de l’alcool et des jeux de dés ! C’est une femme fêtarde qui croque la vie et ne se prive de rien.

Notre femme à quelques qualités et quelques défauts bien sûr. On peut affirmer que c’est une soignante sérieuse qui peut se montrer très accessible et disponible. Elle est attentive au bien être de ses proches et c’est une amie sur laquelle on peut compter. Anahita montre un caractère assez masculin, l’air de vouloir rivaliser avec les bonhommes qui l’entourent. Elle ne s'intéresse pas tant que ça à l’or, préférant le troc, les coups de mains ou encore la promesse d’une pinte. Du moment qu’elle gagne assez pour avoir le minimum de confort requis, elle est contente.

Arbre de compétences

  • Education : Elle sait lire, écrire et compter. C’est vachement utile pour suivre une recette, et faire de bon dosage.
  • Apothicaire : Son métier, soigner les gens. Elle est tout de même plus à l’aise avec des soins que des potions, remèdes etc. Pas parce qu’elle n’en est pas capable… Juste parce qu’elle a la flemme.
  • Art :
  • Connaissance Anatomie : Au sein du clan, elle a pu apprendre l’anatomie du corps humain. Ce qu’elle adore le plus dans le corps humain, ce sont les points de pressions, ou pincer les nerfs, etc. Pourquoi ? Parce que c’est toujours marrant de mettre à genoux un copain qui l’emmerde pour jouer !

__________________

  • Langue parlée : Capitalin, qu’elle parle normalement et Qadjaride (langue natale)


Goûts & Intérêt

  • Alcool
  • Jeux
  • Musique
  • Sexe & Charcuterie (tout n’est qu’histoire de bonne viande après tout)
  • Charcuterie
  • Couleur
  • Animaux

Animaux

Pour le moment, Anahita se suffit à elle même.

Musique & Autres

Possession

Garde-robe

De vieilles fripes.

Objet

Que dalle.


Hors RolePlay :

Images réalisées par Zephyri