Utilisateur:Ayghronak

De Wiki'speria
Révision datée du 3 janvier 2014 à 12:24 par Kogan (discussion | contributions) (Merci d'utiliser la fiche personnage...)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
iGeekTheBoss














(Page en cours de création)

Ayghronak Aldronce, né dans la Province d'Indubal d'un père du nom de Joffré Aldronce et d'une mère portant le nom de Pétunia Fralram Aldronce, est une canaille spécialisée dans le mensonge et les rapines, certains pourront penser qu'il recherche la fortune et une vie tranquille sans problème d'argent, mais, ne vous détrompez pas, ce garçon recherche tout simplement le savoir et cherche à donner une vie meilleure à sa mère qui a des difficultés financières. Sa famille possédait une ferme en lisière de forêt, on y élevait des vaches et des cochons et la vie était prospère, son père, le plus heureux des hommes, croquait la vie à pleine dents en compagnie de sa femme, Pétunia. Ayghronak, quand à lui, rêvait d'une vie pleine de voyage, de découvertes et d'aventure (comme à peu près tout les garçons de son âge).

Lorsque Ayghronak atteint les sept ans, son père mourut dans un accident de cheval, et Ayghronak décida d'honorer sa mémoire en vivant la vie qu'il avait tant voulu. Sa mère pleine de chagrin, restait isolée, elle ne parlait plus, avait les yeux rouges en enflés suite à des pleurs bruyants, et elle errait dans la ferme, se chargeant des tâches quotidiennes sans l'ancienne joie qu'elle éprouvait lorsque Joffré était vivant. Elle déperissait.

Trois ans plus tard, elle se maria avec un salaud, un avare et un pervert. La gueule d'ange de cet homme était tout ce qui lui permettait de se marier avec la mère d'Ayghronak, cette dernière, dans la plus grande mélancolie, essayait de combler le vide de son incroyable ancien mari, défunt à ce jour. Cet homme se nommait Molotahr, et au lieu d'essayer de rendre Pétunia plus heureuse, il s'efforçait de la persuader de vendre la ferme, si il réussissait, il gagnerait une somme considérable d'argent, et il laisserait Pétunia dans une misère noire.

Il se jurait de faire en sorte qu'un jour, Molotahr ne vienne plus gâcher les journées de Pétunia.

Pétunia, naïve de nature, ne se rendait pas compte que son ignoble mari avait des desseins terribles pour elle, et Ayghronak, à l'âge de onze ans, décida d'aller demander de l'aide à son grand cousin, Heliann Garbonde. Ce grand gaillard qu'était Heliann, se chargea d'apprendre à Ayghronak la discrétion et le mensonge, ils volèrent ensemble, accomplirent des marchés illégaux pour des vols à deux... Ayghronak donnait l'argent à sa mère pour combler les besoins d'argent et ainsi, ne pas vendre la ferme, bien entendu, elle le refusait : l'argent sale n'avait rien à faire entre ses murs, mais le jeune homme payait lui même les taxes et les impôts, et ce avec l'argent volé.

Molotahr s'impatientait, la vente de la ferme était considérablement retardée, et cela l'agaçait au plus haut point, il ne savait pas d'où venait l'argent qui servait à payer les taxes, et il décida de mener son enquête. Un jour, il décida de suivre discrètement Ayghronak, et ce qu'il vit l'étonna au plus haut point, le gamin de douze ans et son cousin de seize ans se préparaient pour voler une maison renfermant une grande quantité d'argent, le manant décida alors d'aller prévenir la garde, qui se chargea d'arrêter les deux voleurs.

Leur punition ne fut pas exemplaire, car le chef de la garde se contenta de les sermonner sans les arrêter, le garde bienveillant ne pouvait pas arrêter des gamins jouant aux voleurs, ils avaient juste... un peu dépassé les bornes, disait-il. Cependant, cela n'empêcha pas Ayghronak de continuer, et ce, dans de plus grande ville.

(à suivre)