Utilisateur:Daviel : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(28 révisions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
 
{{Fiche Personnage
 
{{Fiche Personnage
 +
 
|Image=
 
|Image=
 +
 
|Nom= Daviel
 
|Nom= Daviel
 +
 
|Sexe= Homme
 
|Sexe= Homme
|Ville_Origine= village proche de Lauderfelt
+
 
 +
|Ville_Origine= Lauderfelt
 +
 
 
|Région_Origine= Greistal
 
|Région_Origine= Greistal
 +
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
 
|Nation_Origine= Grande Huratelon
|Métier= artisan du bois
+
 
|Famille=  
+
|Métier= Artisan du bois
 +
 
 +
|Famille=Dreher
 +
 
 
|Fonction1=
 
|Fonction1=
 +
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
|Rang_Politique=
+
 
|Rang= esclave
+
|Rang_Politique=  
|Bâtiment=
+
 
|LoginMinecraft= amirals
+
|Rang= Habitant
|Pseudo= amirals
+
 
 +
|Bâtiment= La Fine Planche
 +
 
 +
|LoginMinecraft= amiralss
 +
 
 +
|Pseudo= amiralss
 +
 
 
|Nom_IRL= Guillaume
 
|Nom_IRL= Guillaume
|Age_IRL= 16}}
 
  
==Description==
+
|Age_IRL= 21
  
Daviel est un jeune homme de 18 ans de stature imposante, fils du boucher d'un village proche de Lauderfelt, il acquit de larges épaules et des bras solides en portant les carcasses d'animaux. Il est brun aux yeux marrons et une cicatrice court le long de sa joue gauche suite a une chute dans des ronces lors d'une promenade en foret. Il a de grandes mains qui rend le travail complexe sommaire et pas toujours précis, il est timide et a du mal a se confier aux autres. Il n'aime pas changer d'avis, loin d'être idiot il arrive toujours à trouver la solution à son problème même si ce n'est pas toujours la meilleure et pour finir il n'aime pas la violence et ne sait pas manier une arme.
+
|Personnage_Absent = Parti }}
  
==Compétences==
+
 
  
-Force: il possède des bras forts capable de porter de lourdes charges.
+
{{Grand Titre | Caractéristiques diverses }}
  
-Endurance: il peut exercer une tache longue sans trop se fatiguer.
+
<div style="text-align:justify"><blockquote>
  
-connaissance de la flore: il a apprit à connaître les plantes dans les forets de son village.
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
-outillage: il sait manier les outils comme la scie, le rabeau, et autres outils.
+
<center>'''Prénom :''' Daviel
  
-créativité: il a une grande imagination
+
'''Nom :''' Nakiel
  
==Talents==
+
'''Famille :''' Dravek
  
-Sait lire: Daviel a apprit à lire, meme s'il lui faut du temps il est capable de comprendre presque tous les textes ou du moins son sens général.
+
'''Age :''' 23 ans
  
-sait compter: Daviel sait compter et de ce fait il ne se fera jamais arnaquer aux jeux ou a la remise de son salaire.
+
'''Taille :''' 1m83
  
==Défauts==
+
'''Religion :''' [[Ordre phalangiste|Phalangiste]]
  
-Timide: Daviel n'est pas très ouvert au monde et doit vraiment et une de ses plus grande peur est d'aborder une femme.
+
'''Langues parlées :''' Le [[Royaume Central|Capitalin]], l'[[Grande Huratelon|Hura]], l'[[Grande Huratelon|Adaar]].</center>
  
-imprécis: Suite à ses grandes mains, Daviel ne peut être sculpteur ou autre métier exigeant une grande précision.  
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
-Peu courageux: Daviel aura tendance à fuir devant le danger plutôt que de l'affronte
+
</blockquote>
  
-Ne sait pas écrire: Daviel ne sait presque pas écrire.
+
{{Ecrit}}
  
 +
=== Généralités ===
  
==Amis déclarés==
+
<blockquote>
  
==Ennemis déclarés==
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
==Histoire==
+
'''Origine :''' Daviel est né dans un petit village situé à trois jours de marche de Lauderfelt, c'est une région extrêmement boisée et plutôt plate. Sa mère, une simple domestique, est morte en couche un soir de nivose, lui donnant naissance. Son père, le boucher du village l'a donc élevé seul en lui inculquant les principes Huras Phalangistes ainsi que les bases pour se débrouiller dans le monde.
  
''La vie de Daviel:''
+
'''Physiquement :''' Le paternel de Daviel l'a éduqué pour en faire son successeur à la boucherie, lui faisant porter dès son plus jeune âge des pièces de viande et carcasses, il a ainsi développé une forte carrure au niveau des épaules, quelques muscles au niveau des bras mais le tout reste assez superficiel. Arrivé sur l'île à 18 ans, il en a aujourd'hui presque 20. Il est en général en bonne santé, bien que des cernes soient parfois visibles sous ses yeux lorsqu'il travaille beaucoup. Pour ceux côtoyant souvent Daviel, ils pourront également remarquer qu'il possède de larges mains et qu'une étroite cicatrice est présente sur sa joue gauche, trace d'une ronce lors d'une balade en foret dans sa jeunesse.
  
Daviel est né en l'an de grâce 495 dans une longue nuit d'hiver, sa mère paysanne est morte en le mettant au monde laissant a son époux un fils prématuré dont l'avenir était incertain dans ce vaste monde. Dès son plus jeune âge, l'enfant manifestait déjà un plaisir pour le monde qui l'entoure, il adorait se promener dans les vastes forets vertes bordant son village en compagnie de son père qui voyait en lui son successeur pour sa boucherie. Il lui apprit alors tout se qu'il savait sur la viande, les morceaux nobles, les prix, il lui apprit également a compter et a lire afin de savoir tenir un commerce, l'enfant n'était certes pas un érudit mais il avait les connaissances suffisantes pour se débrouiller, son père était heureux d'avoir réussis a donner un avenir a son fils seul.  
+
Depuis son arrivée sur l'île, il porte pratiquement en permanence un chapeau de Paille acheté à l'agriculteur Ingvaar,une coutume Hura lui rappelant ses origines et son statut d'artisan.
  
Au file des ans, le garçon acquit une solide stature lui permettant d'aider au mieux son père, hélas il n'avait que peu d'amis et la présence des filles le mettait mal à l'aise , ses moments seuls, il les passait dans la foret à contempler les animaux sauvages et apprendre le nom des arbres et des plantes. Lorsqu'il revenait de la foret, il allait discuter avec son amis Deleska, le fils du bûcheron, sur les choses qu'il avait eu le bonheur de contempler.
 
  
Le matin du jour de ses dix sept ans il partit retrouver son père dans la boucherie afin de lui soumettre son désir d'apprendre le métier qu'il voulait exercer. Le ton monta alors très vite et le père fou de chagrin le renvoya chez lui car si son fils partait, personne prendrait la boucherie qu'il a lui même hérité de son père à sa mort. C'est en pleure que Daviel rassembla ses maigres ressources et partit a la ville de Lauderfelt afin d'apprendre le métier de ses rêves: Artisan du bois.
+
'''Mentalement :''' Daviel est un jeune homme généralement souriant, il n'aura pas trop de mal à guider un nouveau venu bien qu'assez timide et ayant du mal à s'ouvrir à de nouvelles personnes. Élevé dans une instruction phalangiste,il est profondément ancré dans les valeurs et les coutumes Huras. Bien qu’un peu peureux lors de conflits, il ne cherchera jamais la dispute et ne fera jamais rien pour s'interposer lors d'un combat physique.<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
C'est quelques jours plus tard qu'il arriva a destination, maigre et presque sans argent en poche, il ne doit la vie qu'a Dieu qu'il a prié tout le long du chemin lui évitant les marchands d'esclaves et les bandits.
+
</blockquote>
En parcourant les ruelles étroites, il finit par trouver dans une taverne un homme se disant être le meilleur artisan de bois de la ville, qui lui promit de lui apprendre son métier si en échange celui-ci accepté de payer le coût de la formation. C'est en donnant jusqu'à sa dernière pièce que Daviel eu l'honneur de devenir apprenti artisan. Les mois passèrent et enfin il était prêt, cela avait été très dure mais maintenant il était capable de couper des arbres et les transformer en planches et meubles. Il remercia alors son maître et lui promit de venir lui rendre visite quand il aurait l'argent pour le voyage.
 
  
De retour à son village, il faisait presque nuit mais sa première pensée n'était pas de retrouver son père mais de parler a son ami Deleska afin de lui compter ses aventures et sa formation, son ami fut très heureux de le retrouver et lui apprit que son père n'avait pas cessé de le chercher et qu'il s'en voulait terriblement de s'être disputé avec lui . Une fois terminé, il ne lui restait qu'une seule épreuve:
 
Affronter son père.
 
  
+
=== Qualités ===
''Sur la route de Lauderfelt:''
 
  
Le soleil éclaire déjà la clairière ou je me suis endormi, cela fait maintenant trois jours que je marche, deux nuits ou le sommeil ne vient pas, la rage envers mon père est toujours là mais aussi la présence des bandits ce qui me pousse à me cacher sous ma couverture afin de ne pas être vu. Chaque soir je pris pour que rien ne m'arrive et ce matin Dieu m'accompagne et me soutient. Je pris, pour unique repas le matin, une pomme trouvée la veille, il faudra s'en contenter, je suis parti trop vite de chez mon père et je n'ai pas pensé a la nourriture.
+
<blockquote>
  
Apres une bonne journée de marche, je vis un paysan dans son champ qui sème son blé, je m'arrêtais pour demander mon chemin et appris avec bonheur que mon voyage arrivait à terme, demain je serrais en sécurité dans la ville, il m'offrit alors de dormir dans sa grange afin d'être à l’abri, ce que j’acceptai avec soulagement. Le repas qu'il m'offrit était simple, des gruaux avec une tranche de pain complet mais je le remerciais chaleureusement de m'offrir cela alors que j'etais un inconnu.
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
Une fois mon repas fini, j'allais m'installer dans la paille éparpillée sur le sol dans la grange. Je passais une bonne nuit malgré l'inconfort de ma paillasse grâce a la chaleur des animaux et de la sécurité des lieux.  
 
  
Le lendemain,après un petit déjeuné constitué de pommes, je poursuivais mon chemin vers la ville qui me permettrais d'apprendre mon métier. Je grimpais un monticule de terre lorsque j'entendis des cris de terreurs de femmes et d'enfants en contre-bas, je me précipitais en haut du mont afin de voir ce qui se passait: des marchands d'esclaves, ils arrachaient les enfants aux bras de leur mères et assommaient les hommes pour les enchaîner et les traîner dans des cages de fer tirées par deux gros chevaux.
+
* '''Accueillant'''
Ce spectacle me dégoûta. Comment pouvait-on traiter des hommes de la sorte?
 
  
Alors un homme très grand sortit des buissons, il avait de longs cheveux sales qui lui arrivaient sous les épaules, la peau terreuse et plusieurs cicatrices sur le visage. Il poignarda dans la poitrine un homme qui se défendait; l'homme tomba au sol, mort, ce meurtre me fit détourner les yeux et vomir, je poursuivis mon chemin en courant priant tous les Dieux de me sauver.
+
* '''Aidant'''
Ce n'est qu'une heure après que je m'arrêtais pour reprendre haleine, j'étais épuisé mais sauf.
 
Je continuais ma route me retournant toutes les minutes pour m'assurer que je n'étais pas suivi.
 
  
Ce n'est qu'a la tombée de la nuit que je vis les maison de Lauderfelt, c'est en courant en puisant dans les limites de mon énergie que j'arrivais juste a temps avant la fermeture des portes. Une fois en sécurité, je m'empressais de trouver un garde pour l'avertir de ce que j'avais vu, il me remercia par une tape sur l'épaule et dit qu'il allait s'en occuper.
+
* '''Appliqué'''
C'est alors que je rentrais dans les rues de la ville afin de chercher un artisan du bois qui accepterait de m'enseigner son art.
 
  
+
* '''Travailleur'''
''L’apprentissage:''
 
  
Je venais enfin de réaliser mon rêve, devenir l’élève d'un artisan du bois. Mon maître logeait dans une modeste maison en dehors de la ville, il me proposa de m'installer dans une petite pièce qui servait à la base de réserve et me permit d'installer mes quelques affaires sur une planche d’étagère vide. Il m'invita à partager son repas : une soupe de légumes puis me dit :
+
* '''Bienveillant'''
  
« -Demain tu commences ton apprentissage, je veux te voir à six heures et demie dans mon atelier juste en face,il prit une cuillère de soupe et poursuivit, tu seras en test pendant deux semaines. Si je vois que tu es motivé et que tu as envie d'apprendre, je te garde. Sinon tu pourras repartir chez toi. Tu as compris ?
+
* '''Calme'''
  
-Oui monsieur, je ferais tout pour que vous me gardiez. Devenir artisan du bois est mon rêve depuis que je suis enfant, dis-je avec conviction.
+
* '''Dévoué'''
  
-Oui mais ne t'emballe pas trop vite, le chemin est long avant de savoir construire une simple chaise. »
+
* '''Diplomate'''
  
Et c'est sur ces paroles nous finîmes notre repas puis il m'enjoint à allé me coucher.
+
* '''Discipliné'''
C'est avec le bonheur d'un rêve accomplit que je m'endormis, conscient que l'avenir allé être difficile.
 
  
Le lendemain comme promis je me présentais devant mon mentor avec quelques minutes d'avances, il semblait satisfait. Il m'apprit alors que le bois avait une âme et que jamais je ne devais le gaspiller
+
* '''Économe'''
ni le jeter car c’était avant tout un être vivant. Il me présenta tous les outils qu'il avait ainsi que leur rôles ; il y en avait beaucoup et je n’étais pas certain de pouvoir tous les retenir car chaque outils avait un rôle bien précis.
 
  
Mes premiers essayes n’étaient pas concluant mais mon professeur ne se résignait pas, je lui avait montré ma bonne volonté et il avait décidé de me garder auprès de lui. Lorsque je fut capable de créer une simple caisse il me demanda alors :
+
* '''Fiable'''
  
« Sais tu lire mon garçon ?
+
* '''Gentil'''
  
-Et bien... Mon père m'a apprit à compter mais pas à lire ni écrire.
+
* '''Honnête'''
  
-Nous allons au moins essayés de t'apprendre à lire. Reconnaître des symboles c'est simple, les reproduire c'est plus compliqué. Tous les soirs après le soupé nous consacrerons une heure à la lecture afin que jamais tu ne demandes l'aide pour te lire une nouvelle loie par exemple.
+
* '''Pacifique'''
  
- Je ne saurais jamais comment vous remercier de tout ce que vous faites pour moi, lui dis-je des étoiles dans les yeux.
+
* '''Sérieux'''
  
-Tous simplement en t’appliquant sur ton travail et en faisant de ton mieux. »
+
* '''Bonne mémoire'''
  
Et c'est ainsi qu'en quelques semaines j'appris à lire je j’étais même capable de rédiger une déclaration d’impôts sans faire trop de fautes mais je ne savais hélas pas écrire de lettres ou annonces.
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
Les mois passèrent et quand je fut enfin capable de produire des meubles ayant une belle forme, mon maître me dis alors :
 
  
«-Je n'ai plus rien à t'apprendre, si tu continues toujours avec la même envie et la même passion, tu seras capable de créer les plus beau meuble. »
+
</blockquote>
  
Il alla décrocher sa scie, me la tendit et dit d'un ton solennel :
 
  
« Mon ancien maître m'avait donné cette scie qu'il avait lui même reçut du sien. Aujourd'hui je te la donne et je veux que tu la lègues à ton futur apprenti. Que la chance t'accompagne et puisses tu trouver une femme qui te rendra heureux.
+
=== Défauts ===
  
-Merci maître, j'en ferais bon usage, et j’essaierais de devenir moins timide. »
+
<blockquote>
  
Et c'est avec une dernière accolade que je me mis en route pour rentrer chez moi..  
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
+
* '''Méfiant'''
 
''Dans l'atelier:''
 
  
Voici deux jours que l'atelier est terminé, j’étais occupé à assembler les pièces d'une commode pour un client exigeant, tout en parlant avec mon ami Deleska d'un sujet embarrassant: les filles.
+
* '''Aime avoir le dernier mot'''
  
"-Alors Daviel, quand vas tu enfin te trouver une fille? Plusieurs femmes du village ont des vues sur toi, me lança-t-il avec un sourire moqueur.
+
* '''Réfléchit trop'''
  
-Tu sais bien que c'est compliqué. Hormis toi je ne parle a presque personne, encore moins aux filles, rétorquais-je.
+
* '''Curieux'''
  
-Justement, il faut te lâcher un peu, tu devrais ..."
+
* '''Proche de son argent'''
  
Il fut interrompu par un étranger qui venait de rentrer dans l'atelier, une cape sombre usée par le voyage et le mauvais temps reposé sur ses épaules et masquant presque l’intégralité de son visage:
+
* '''Peu dépensier'''
  
"-Bonjour, Bienvenue dans mon humble atelier,que puis-je pour vous?
+
* '''Peu ouvert aux inconnus'''
  
-Bonjour, Je me présente, je suis Silvess l'asservisseur, je me présente a vous non pas pour vous acheter vos meubles, mais plutôt pour vous offrir une nouvelle vie, tout recommencer à zéros.
+
* '''Lacunes au niveau de certains mots'''
Qu'en dites vous ? Nous demanda-t-il avec une voix mielleuse ;
 
  
Ce fut Deleska qui prit la parole,sa voix résonna dans tout l'atelier :
+
* '''Rancunier'''
  
« Monsieur sortez d'ici tout de suite, nous ne voulons avoir aucune histoire ou arrangements avec des vendeurs d'esclaves, car oui nous savons qui vous êtes, et si je vous vois encore par ici je fais alerter la garde !
+
* '''Boudeur'''
  
- Très bien, comme vous voulez mais croyez moi nous n'en n'avons pas finis avec vous, croyez moi . !»
+
* '''Casse-cou'''
  
C'est dans un claquement de cape que le bandit partit en claquant la porte.
+
* '''Timide'''
Je remerciais alors mon ami d'avoir été la car sans lui je n'aurais jamais réussis à le faire partir.
 
  
« -C'est tout naturel, nous sommes les deux meilleurs amis. N 'en parlons plus, quand est-il de ton meuble ?
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
-il ne me reste plus qu'a poser la porte et j'ai terminé, monsieur Rieser va être content d'avoir son meuble dans les temps.
+
</blockquote>
  
-Tu fais vraiment du bon travail. Je dois te laisser, père m'attend pour porter une planche de bois lourde, on se voit demain.
+
=== Aptitudes ===
  
-C'est ça, au revoir."
+
<blockquote>
  
Une fois mon ami partit, je mis à l’épreuve tout ce que mon maître m'avait apprit, j'aimais mon métier, il était paisible. C'est en enfonçant la porte dans les gonds en fer forgé que je finis ma journée, un dernier petit détail a ajouter et ce serait terminé : la signature. Je sortis des flammes le tampon d'acier et le pressa contre la parois interne du meuble, les initiales DN noircis apparurent alors. J'avais fini.
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
Une fois mon travail terminé, je mis la commode dans la charrette afin de le porter a son futur propriétaire.
+
*Métier : '''Artisan du bois''' [[Fichier: Grille_Bois_de_Cacaoyer.png‎|40px]]
Voila une bonne fin de journée.  
+
*Complément 1 : '''Marin''' [[Fichier:Grille_Bateau.png|40px]]
 +
*Complément 2 : '''Langue adaarione''' [[Fichier:Grille Livre.png|40px]]
 +
*Complément des 6 mois : '''Ingénieur''' [[Fichier:Grille_Montre.png|40px]]
 +
*Complément des 1 an : '''Cuisinier''' [[Fichier:Grille_Soupe_de_Poisson.png|40px]]
 +
*Connaissance/ Art: : '''Art: Sculpture sur bois''' [[Fichier:Grille_Lime_en_Acier.png|40px]]
 +
<br />
  
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
 
''Une nouvelle vie...''
 
  
Voila une semaine que je suis rentré, en apprenant mon retour, père avait réveillé tout le village et ensuite avait remercié Dieu de lui avoir rendu son fils. Il semblait avoir oublié notre dispute et ne tenait plus à ce que je sois boucher comme lui, il préférait plutôt me questionner sur mon apprentissage et mon mode de vie dans la ville. Il semblait heureux, tout était comme avant.
+
</blockquote>
  
J'avais décidé de construire mon atelier dans une prairie ou j'avais passé beaucoup de temps étant enfant, elle était claire, la rivière coulait silencieuse et les animaux venaient s'y abreuver, tout était paisible. Deleska était venu m'aider a le construire et je lui avais proposé de m'aider au début, il avait tout de suite accepté. Ensemble, notre atelier fonctionnait à merveille et j'avais réalisé mon rêve: devenir artisan du bois.
+
=== Possessions ===
  
Le jour de mes dix-huit ans, nous étions occupés à tailler un arbre avec Deleska lorsque nous entendîmes des bruits de pas derrière nous, je n'eus pas le temps de me retourner, un coup violent me fit tomber au sol, j'étais désorienté. Je vis alors mon ami empoigner sa hache a deux mains prêt a nous défendre. Il ne put finir son geste, une flèche s'était logée dans sa poitrine et il tomba, mort. Je hurlais de rage, mon seul ami venait de mourir devant moi, impuissant.
+
<blockquote>
En levant les yeux je vis que le coupable n'était nul autre que le vendeur d'esclave qui avait tué un homme sous mes yeux presque un an avant. Il me regarda en riant, rapprocha son visage du mien, son haleine me donnait la nausée, et me lança :
 
  
« -Tu aurais dû accepter la proposition honnête de mon ami, maintenant il est trop tard. »
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>
  
Il se releva et me donna un coup de botte dans le visage.
+
*Une canne en essence de Daviel, fabriquée par celui-ci, finement ouvragé. Le pommeau est sculpté en tête de Dragon d'Esperia.
  
Tout était noir, mes souvenirs confus, je me suis réveillé quelques heures plus tard sur un port inconnu, j’étais dans une cage et je vis le vendeur d'esclave prendre une bourse à un homme,probablement un marchant, qui fit aussi-tôt signe a la charrette d'avancer. On me jeta alors dans cette cale de bateau avec vous ou nous allons être vendus. Seul Dieu sait de quoi notre avenir est fait.
 
  
"-Silence gueux, cria un mercenaire, ou je te jette a l'eau.
+
*Une pipe de chasse en essence de Daviel, fabriquée par celui-ci, finement ouvragée. Le fumoir est sculpté en tête de syb.
  
-Voila, nous sommes dans ce bateau ou nous allons vers notre nouvelle vie."
+
<center>[[Fichier:séparateur.png]]</center>

Version actuelle datée du 31 mars 2020 à 20:55


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
amiralss
Pseudo
amiralss
Prénom IRL
Guillaume
Âge IRL
21





 

Caractéristiques diverses

Séparateur.png
Prénom : Daviel

Nom : Nakiel

Famille : Dravek

Age : 23 ans

Taille : 1m83

Religion : Phalangiste

Langues parlées : Le Capitalin, l'Hura, l'Adaar.
Séparateur.png


Généralités

Séparateur.png

Origine : Daviel est né dans un petit village situé à trois jours de marche de Lauderfelt, c'est une région extrêmement boisée et plutôt plate. Sa mère, une simple domestique, est morte en couche un soir de nivose, lui donnant naissance. Son père, le boucher du village l'a donc élevé seul en lui inculquant les principes Huras Phalangistes ainsi que les bases pour se débrouiller dans le monde.

Physiquement : Le paternel de Daviel l'a éduqué pour en faire son successeur à la boucherie, lui faisant porter dès son plus jeune âge des pièces de viande et carcasses, il a ainsi développé une forte carrure au niveau des épaules, quelques muscles au niveau des bras mais le tout reste assez superficiel. Arrivé sur l'île à 18 ans, il en a aujourd'hui presque 20. Il est en général en bonne santé, bien que des cernes soient parfois visibles sous ses yeux lorsqu'il travaille beaucoup. Pour ceux côtoyant souvent Daviel, ils pourront également remarquer qu'il possède de larges mains et qu'une étroite cicatrice est présente sur sa joue gauche, trace d'une ronce lors d'une balade en foret dans sa jeunesse.

Depuis son arrivée sur l'île, il porte pratiquement en permanence un chapeau de Paille acheté à l'agriculteur Ingvaar,une coutume Hura lui rappelant ses origines et son statut d'artisan.


Mentalement : Daviel est un jeune homme généralement souriant, il n'aura pas trop de mal à guider un nouveau venu bien qu'assez timide et ayant du mal à s'ouvrir à de nouvelles personnes. Élevé dans une instruction phalangiste,il est profondément ancré dans les valeurs et les coutumes Huras. Bien qu’un peu peureux lors de conflits, il ne cherchera jamais la dispute et ne fera jamais rien pour s'interposer lors d'un combat physique.

Séparateur.png


Qualités

Séparateur.png
  • Accueillant
  • Aidant
  • Appliqué
  • Travailleur
  • Bienveillant
  • Calme
  • Dévoué
  • Diplomate
  • Discipliné
  • Économe
  • Fiable
  • Gentil
  • Honnête
  • Pacifique
  • Sérieux
  • Bonne mémoire
Séparateur.png


Défauts

Séparateur.png
  • Méfiant
  • Aime avoir le dernier mot
  • Réfléchit trop
  • Curieux
  • Proche de son argent
  • Peu dépensier
  • Peu ouvert aux inconnus
  • Lacunes au niveau de certains mots
  • Rancunier
  • Boudeur
  • Casse-cou
  • Timide
Séparateur.png

Aptitudes

Séparateur.png
  • Métier : Artisan du bois Grille Bois de Cacaoyer.png
  • Complément 1 : Marin Grille Bateau.png
  • Complément 2 : Langue adaarione Grille Livre.png
  • Complément des 6 mois : Ingénieur Grille Montre.png
  • Complément des 1 an : Cuisinier Grille Soupe de Poisson.png
  • Connaissance/ Art: : Art: Sculpture sur bois Grille Lime en Acier.png


Séparateur.png

Possessions

Séparateur.png
  • Une canne en essence de Daviel, fabriquée par celui-ci, finement ouvragé. Le pommeau est sculpté en tête de Dragon d'Esperia.


  • Une pipe de chasse en essence de Daviel, fabriquée par celui-ci, finement ouvragée. Le fumoir est sculpté en tête de syb.
Séparateur.png