Utilisateur:Eryka

De Wiki'speria
Révision datée du 19 septembre 2013 à 18:33 par Eryka (discussion | contributions) (Ajout des maitres, de quelques événements)
Aller à : navigation, rechercher


     Eryka Deglass
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Blluearrow
Prénom IRL
Vincent
Âge IRL
17












RolePlay :


Eryka Deglass

Description

Eryka Deglass.jpg

Identité

  • Nom: Deglass
  • Prénom: Eryka
  • Age: 22 ans
  • Nation: Grande Huratelon
  • Ville d'origine: Huratelon
  • Rang: Esclave

Physique

Eryka ne mesure que un mètre soixante-huit pour quarante-cinq kilos. Elle a des cheveux bruns légèrement bouclés et des yeux gris clair. Elle n’a pas de marque particulière sur son corps.

Caractère

Eryka est une femme très joyeuse, elle est toujours totalement plongée dans ce qu’elle entreprend. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, il faut laisser le temps au temps comme elle dit si bien. Elle pense toujours à sa famille et aimerait bien fonder la sienne avec l’homme de sa vie si elle le trouve… Elle est aussi très mystérieuse, elle ne révèle jamais vraiment le fond de ses pensées et peut être manipulatrice si besoin est.

Qualités

  • Attentionnée: Eryka sera toujours là pour les personnes qu’elle connaît.
  • Délicate: Eryka fait toujours attention aux mots qu’elle emploie devant tout types de personnes.
  • Généreuse: Eryka est toujours prête à donner aux personnes ce dont ils ont besoin.

Défauts

  • Manipulatrice: Et oui, tout le monde a une face cachée! Eryka peut très bien manipuler certaines personnes pour les ranger de son côté si besoin est.
  • Bornée: Quand Eryka dit quelque chose, c’est qu’elle a raison! Il ne faut pas la contredire!
  • Mystérieuse: Eryka ne révèle jamais le fond de ses pensées. Du moins, pas totalement.

Compétences

Grille Livre et Plume.pngAlphabétisation et calcul: Cecelia, la mère d’Eryka lui a appris à lire et à écrire. Son père, Riddick, lui a appris à compter.


Grille Boussole.pngMinutie: Dans l’Huratelon, sa tante Madge lui a appris l’art de la précision.
Grille Alambic.pngAlchimie: Sa tante Madge lui a appris a teindre les vitres à 8 ans, elle peut le peindre d’un mauve pâle à un bordeaux foncé.
32pxOrfèvrerie: Eryka a appris seule l’art de retransmettre sa vision des choses dans ses créations. Elle est capable de créer aussi bien des animaux que des vases sublimes.


Grille Diamant.pngMinéralogie: Eryka est capable de choisir le meilleur des sables pour pouvoir confectionner des verres d’une pureté, magistrale.

BarreSéparationEryka.png

Les personnes vers qui son regard s'est tourné...

Ses maîtres




Andrea Franzone & Phoenix Skÿrn: Se sont les maîtres d'Eryka, ils l'ont marqué au fer.. Elle ne s'en remettra jamais... Elle appréciait Fran parce qu'il est d'Huratelon comme lui... Et elle trouvait que Phoenix était quelqu'un de bien au premier coup d’œil... Elle c'est surrement trompée...

Ses amis

/

Ses ennemis

/

BarreSéparationEryka.png

Biens et possessions

En sa possessions actuellement

/

Anciennement possédé

Collier Eryka.jpg

Grille Lingot de Fer.png: Le collier que sa tante lui a offert peu de temps avant son décès... Elle y tiens beaucoup et est très triste que les esclavagistes le lui ont prit...




BarreSéparationEryka.png

Son histoire

Une vie, nouvelle...

Mes yeux s’ouvrent doucement, j’entrevoie les quelques rayons du soleil rendre à cet endroit, sa beauté. Je pose mes pieds sur le sol et me lève. J’observe la fenêtre et me dis qu’elle est magnifique. Normal, elle est de moi. Je descend et je croise mon père, Riddick. Comme à son habitude, il pose ses lèvres glacées sur mon front en souriant. Je vois ma mère, Cecelia, toujours aussi radieuse mais cette fois ci, elle affiche un sourire plus qu’éclatant.
-Oh, Eryka, ma fille, viens donc t'asseoir, j’ai une très bonne nouvelle pour toi! Souriante, je la rejoins et m’assois près d’elle.
-Tu te souviens de Boggs? Je l’ai croisé dans la rue la nuit dernière et il m’a parlé de toi. Il aimerait bien que tu travailles pour lui.
Mon visage dévoile un sourire des plus radieux. Moi, qui attendais depuis maintenant plus de sept mois un travail digne de ce nom, j’ai enfin une chance de montrer au monde entier mes talents de verrière.
-Boggs veut que je travaille avec lui? Mais c’est une excellente nouvelle! Moi qui attendais depuis si longtemps!
Cette nouvelle me fît sauter au plafond, je ne pus m'empêcher d’embrasser ma très chère mère au moins une centaine de fois. Mon père, quant à lui, avait les larmes aux yeux. Il ne m’avait pas vu aussi heureuse depuis la mort de ma chère tante Madge.
-Il m’a demandé de te dire de venir le voir le plus tôt possible avec quelques unes de tes créations. Oh! Ma fille! Je suis si fière de toi!
-Oh maman! Je te remercie! Tout ça, c’est grâce à toi!
Je monte les escaliers, deux marches par deux jusqu'à arriver dans ma chambre, là où beaucoup de mes créations en verres sont exposées. Les rayons du soleil les rendent resplendissantes, encore plus magnifiques qu’à l'ordinaire. Il m’a fallu un très long moment pour choisir celles que j’allais bien pouvoir montrer à Boogs. Elles se devaient de refléter toutes ma créativité et ma maîtrise. Je pris finalement un cerf miniature en verre que j’avais confectionné en souvenir de ma tante ainsi qu’un petit vitrail dans lequel était représenté une femme donnant sa main à un homme. Je les range soigneusement dans un sac et je m’habille aussi vite que l’éclair. J’ouvre la porte et prend une grande respiration , inhalant l’air frais et revigorant du matin avant de partir comme une flèche vers la boutique. Je me retrouve en face de la porte de la verrerie de Boggs quand je le vois sortir. Je me recule et le vois sourire.
-Je t’attendais.

Un travail, enfin...

A peine entrée dans la verrerie je ne pus m'empêcher de remarquer un bon nombre d’objets en verre, tous plus beaux les uns que les autres. Je me dis même qu’à coté les miens sont bien loin de la perfection. Je m’avance et touche doucement du bout des doigts une oie en verre d’une beauté hors du commun.
-Elles te plaisent, n’est ce pas? On m’a dit que tu étais douée! Tu as pensé à prendre quelques une de tes créations?
-Oui oui! Bien sûr!
Je me demande par lequel commencer. Je les regarde à tour de rôle et me dis que le vitrail ferait l’affaire pour commencer. Je le sors de mon sac, en prenant milles et une précautions et le pose sur le comptoir. Il s’approche et d’un oeil expert regarde tous les morceaux de verre un par un à la recherche du moindre petit détail. Je le vois sourire discrètement. Il se relevât tout d’un coup en me regardant l’air satisfait.
-Je suis épaté ma chère. Je n’ai jamais vu de vitrail, autres que les miens, aussi bien travaillé!
Soulagée, voila comment je me sens actuellement. Heureuse de cette remarque, je sors le cerf d’un brun exquis et le pose à coté du vitrail. On peut remarquer sur ce cerf, que les bois ont été finement travaillés mais hélas, le bout des bois n’est pas vraiment parfait. Il le remarqua immédiatement.
-Ce cerf est vraiment splendide mais… Regarde ici. Il y a quelques petits défauts sur les bois.
-Ou..Oui! Je sais... Je manque encore de pratique mais il est vrai que travailler sur de si petits morceaux de verres est vraiment difficile... Et... J’aimerai bien que vous m’appreniez comment le rendre vraiment parfait... Je me dit alors que je n’aurai jamais du prendre le cerf. Je savais qu’il n’était pas parfait.
-Vous savez Ser Boggs, j’ai bon nombre de mes création chez moi. Toutes aussi belle et parfaite les unes que les autre. J’aurais pu vous montrez mille oeuvres parfaites si je l’avais voulu. Mais ce n’est pas ce que je voulais vous montrer. Je veux vous montrer là ou j’ai des difficultés et non uniquement mes qualités.
-Mon enfant, je suis heureux. Tu sais, ça va bientôt faire des siècles pour moi que je n’ai pas rencontré une personne aussi responsable que toi. Je vois dans tes créations que tu as du talent et je suis sûr que tu me seras d’une très grande aide ici.
Je le vois se diriger vers un de ses meubles et en sortir une clef. Il me l’a tend.
-Tiens. Tu es la bienvenue dans cet atelier!
-Oh! Ser Boggs! Je.. Je ne vous décevrai pas! Je vous le jure sur mon honneur et sur ma famille!
-Je l’espère ma chère! Je t’attend ici, demain matin dès que le soleil se sera levé. Ne sois pas en retard surtout!
Ça y est! J’ai enfin du travail! Et pas n’importe lequel! Je rentre à la maison en courant encore plus vite que pour l’aller et je m’empresse de raconter tout ce qui s’est passé à mes parents. Ils sont fiers de moi. Je vais me coucher de bonne heure mais, je n’arrive pas vraiment à dormir à cause de l'excitation. J'attends impatiemment le lever du soleil et dès les premiers rayons de lumière qui traversent la fenêtre, je me lève en toute hâte. Malgré le peu de sommeil je suis en forme. Je me prépare et pars pour mon premier jour de travail.

Une commande, irréversible...

Ma première journée de travail commence. Je sens l'excitation monter en moi. Arrivée à la verrerie, je vois bon nombre de client déjà en train d’attendre. Je me dépêche d’entrer pour prendre leurs commandes mais à l'intérieur je ne vois pas Ser Boggs. Je me dis qu’il doit me lancer un défi, voir si je suis capable de me débrouiller seule avec une foule de client. Je prend leurs commandes unes par unes et je les note soigneusement dans le carnet. Une fois les premiers clients partis, je m’autorise quelques secondes de répits et me dit que ce ne sera pas de tout repos. Le lendemain, Boggs refit son apparition, apparemment content de mon travail. J’avais réussit à prendre toutes les commandes. Cinq jours passèrent avec toujours autant de clients . A l’aube du sixième jours je le vois arriver à la verrerie. Il pose ses affaires sur son porte manteau et s’avance pour lire le carnet de commande comme à son habitude.
-Ah oui, c’est vrai, il me faut livrer Slask aujourd’hui... Dis Eryka, tu pourrais le faire à ma place?
-Oui oui, bien sûr! Où habite ce monsieur Slask et que dois je lui mener?
Il me décrit l’emplacement exact de la maison de Slask et me donne sa commande, une petite vitre de quarante centimètres. Après l’avoir correctement rangé dans mon sac je pars. Je passe néanmoins à la maison vu qu’elle est sur le chemin pour aller récupérer quelques pièces en passant. Ça peut toujours être utile si il n’a pas de monnaie. Je pose le pied devant sa porte et frappe sur celle-ci. Personne ne répond. La porte s'entrouvre mais personne n’est derrière. Je trouve ça très louche mais j’avance quand même, prudemment toute fois. Une fois entrée, j'entends un claquement. La porte s’est refermée et un homme la ferme à clef. Je le fixe du regard. Je comprend de suite que ce n’est pas Slask. Ser Boggs m’a dit qu’il n’était plus très jeune.
-Enfin une personne qui s'intéresse à ce bon vieux Slask et dire qu’il n’est plus des nôtres...
Mon souffle se coupe. A-t-il tué Slask? Je ne veux pas savoir.
-Le pauvre.. Quand il m’a vu entrer son pauvre petit coeur s’est arrêté...
-Qui.. Qui êtes vous?
-Moi? Je ne suis juste qu’un esclavagiste.
-Que me voulez-vous?!
-Oh, ça, tu vas le savoir bien vite...
Je me retourne pour chercher le corps de Slask quand soudain, plus rien. Tout autour de moi devient noir. Je sens pourtant qu’on me déplace. Je sens un air marin et j'entends des personnes parler entre elles jusqu'à ne plus rien entendre du tout...

BarreSéparationEryka.png

A Esperia

  • Eryka est vendue en tant qu'esclave le 19/09/513 à ses maîtres, Phoenix et Fran pour le prix de 35eOs.
  • Eryka est marqué au fer dans son dos le 19/09/513.