Utilisateur:Hélénos

De Wiki'speria
Révision datée du 17 décembre 2012 à 22:02 par Louis (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image= |Nom= Hélénos |Sexe= Homme |Rang = Habitant |Famille= |Quartier= Adobe |Métier= Bûcheron |Ville_Origine= Caroggia |Nation_Origine= Caroggia... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ZePnoS
Pseudo
Zepnos
Prénom IRL
Irvin
Âge IRL
16 ans












Hélénos

Description

Hélénos, est originaire de Caroggia, âge de 25 ans, il perdit sa mère à la suite d'une attaque de brigands à son tout jeune âge. Son père l’éleva seul et reçu tous les enseignements nécessaire pour son avenir. Issus d'une grande famille de noble. Passant 10 années à la grande école militaire de sa ville, il en sortie avec le droit d'être garde de sa citadelle. Fier protecteur de l'honneur qu'il porte, il essaye de faire un monde plus juste.

Plutôt maigre, avec des cheveux châtains clair, on le reconnait de loin par delà son œil gauche, qui est parcouru par une large cicatrice suite à une bataille. Il se retrouva à Esperia, et y vis comme un esclave pour le moment. On peut aussi remarqué ses muscles, nouveau, formaient depuis qu'il pratique le métier de bûcheron.

Hélénos en générale

Timide, non bagarreur mais défendeur de ses valeurs, généreux, stable, intelligent... Hélénos est vue comme une personne simple, assez sympathique, et peu prise de tête. Il est aussi quelqu'un qui apporte une grande importance à la nature. Tout jeune, il aimait courir dans les champs d'Huratelon, toucher les pousses de blé, jaune, qui "dorée au soleil". Serviable et Loyal, sont ces valeurs premier. Malgrès qu'il soit calme en apparence, il est un homme qui s'énerve très facilement, n'aimant pas la lâcheté, il préfèrera mourir que ne pas combattre, d'autant plus si la cause en vaux la chandelle.

Compétences

  • Agilit%C3%A9.png Agilité :

A l'école militaire, Hélénos se distinguait des autres brutes de part sa souplesse, et son agilité. Les terrains d'entrainement Caroggian sont nettement plus pousser en terme de difficulté. Vous avez à coup sûr l'agilité et l'endurance qui suit avec, à la fin. Vous pourrez le battre aux bras de fers, mais sur son agilité, peu de chance s'offre à vous. Il sera se glisser dans n'importe quel recoin, et comme le dit-on pour les rats... "du moment qu'il passe la tête, il passe !"

  • Combat.png Combat :

Ancienne tradition de sa famille, tout homme doit savoir manier l'épée comme il se doit. Et ainsi se battre pour ses proches et ses amis. Hélénos sait donc se battre avec tout l'honneur qu'on lui a appris depuis son enfance. Bien que cela n'est que peu visible, Hélénos se souvient parfaitement de la Grande épée de son père, lourd, mais tranchante comme nul autre, il a peut-être l’espérance de la faire forger un jour, qui sait...

  • Comp_Endurance.png Endurant :

Hélénos porte souvent de gros sacs de bûche et de plus, sur de long distance, et comme si cela n'était pas si douloureux, il s'amuse en plus de courir en même temps.

  • Force :

Porter de grande quantité de sacs de bois complet, sur de long distance exprime clairement la force qu'Hélénos a acquis depuis peu à Esperia. Il est devenu plus musclé qu'avant, et ne se prive pas de pourfendre les airs en abattant sa haches sur un arbres.

  • Outillage :

Être fort c'est bien, être endurant et fort encore mieux, mais si vous ne savez pas utiliser une haches comme il se doit pour couper un arbre, ceci ne sert à rien. Hélénos sait se servir d'une hache, peut-être s'exerce t-il en cachette pour avec une maîtrise parfait ?


Talents

  • Combattant redoutable :

Bien qu'il soit un peu trop gentil au départ, il suffis que son adversaire commence à le taper pour qu'Hélénos commence lui à devenir dangereux. Plus le combat durera, et plus les chances de le vaincre vous sont réduite, prennez y garde.

  • Arrive à ce faufiler n'importe où :

Il est maigre de base et se faufile partout où il veut, c'est d'ailleurs pour ça qu'il passe son temps libre sur les toits d'Esperia, les chutes ne lui font pas peur, pas même les gardes, peut-être qu'avec tout ce temps passer sur les toits, Hélénos se découvrira un talent secret ?

  • Bon Sprinteur :

Combien de fois a t-il nagé sur de long distance ? Combien de fois a t-il parcouru les plus longs rue de Caroggia pour rattraper un voleur ou un brigand ? Bien qu'il ne soit pas très farouche et qu'il tire la grimace dans le froid de la nivôse, il sera courir comme un guépard rattrapant sa proie.

  • Sens de l'équilibre :

/!\ Talent à venir, après 1 mois a courir sur les toits d'Esperia...

Défauts

*Ivrogne :

Il lui arrivera souvent d'avoir but trop d'hydromel pour remplir son malheur, dû moins, ce fût le cas à Caroggia, peut-être à t-il changé ?

*Peur de rien :

Souvent dit on que n'avoir peur de rien est un talent, une qualité unique, et pourtant, les Hommes devraient savoir quand ils sont vaincu, Hélénos lui, ne le sait pas, ce qui lui donne ce fait d'être un peu "mou" au début des combats.

  • Impatience :

L'oisiveté est un mal profond, la nature à bien fait les choses, Hélénos est un être impatience comme nul ne l'a jamais vu ! Il cherche toujours quelque chose à faire, l'idée de ne rien faire, ne serait-ce que quelque heure est insupportable pour lui ! Il ne lui ai jamais arrivé d'être en prison, mais si ce jour devrait arrivé, prévoyer des pierres ou autres choses dans le même genre, ou il vous cassera murs après murs pour s'occuper.

  • A la fâcheuse tendance de tout cassé quand il est en colère :

Hmmm... Cela peut-être une qualité, surprendre son adversaire par sa furie qui ne prévient pas... hmm oui peut-être bien, mais une chose est sûr, ne lui donner pas de la vaisselle ou autres choses qui possèdent une valeur pour vous, car cela passera par la fenêtre ou dans un murs à vous de voir.

Son Physique

Gente dame, voila qui vous plaira le plus dans cette affiche de personnage. Hélénos, grand et valeur soldat certes mais qu'il a t-il sous cette armure ? Et bien voici pour vous :

Hélénos est plutôt maigrissons de base, Caroggian de sang, on le ressentira à sa manière de parlait, mais surtout, à ses yeux d'un vers émeraude. D'une hauteur d'1 cubes et 80 pixels il n'est pas très impressionnant avec ses petits bras. "Tu as des frites au bout des mains" comme disait son père, et pourtant aujourd'hui ses mains ferait aussi mal qu'un marteau pris dans la mâchoire, il n'est pas très musclé, mais quand il s'agit de cogner, Il Cogne !!


Divers chose

  • Goût culturel :

Il se passionne par tous les contes fantastique qu'il trouve ainsi que tout livre le renseigner sur le passé. Il lui arrivera de tant à autre de lire un grimoire sur Arbitrio mais n'essayez pas de le voir faire. Bien qu'il a une passion prononcé pour la lecture des livres, il ne cache pas sa volonté de lire face à un vieux grimoire d'alchimiste. Il passe aussi son temps libre à la bibliothèque, aller donc le voir de temps à autres.

  • Goût culinaire :

Il a un goût prononcé pour l'hydromel, ce n'est pas sorcier, c'est un fait.

Concernant ses papilles, vous serez pour lui un ange que d'apporter un filet de morue au jus de raisin. Son plat favoris, (On dit même que quand il en mange, ceci lui rappelle son enfance, à vous de jouer avec ses sentiment si vous êtes cruel).

Bien qu'il soit le seul dans son ancienne famille à y mettre un peu d'importance, le plat de crustacé (dit bon marché) est pour lui, une ancienne tradition de ses origines, "noble ou pas noble, nos traditions doivent en rester les mêmes" pensait-il.

Par delà les sentiments et autres, le Hareng est une bête qui le repousse, essayer de lui faire manger un seul plat composé de Hareng et vous regretterez de l'avoir connu...


Amitié profonde :

Arsenius : Depuis qu'Hélénos est arrivé a Esperia, Arsenius était là à chaque moment passé sur ce nouveau monde. Il le considère comme son frère, son parrain, son père. Et l'aidera dans n'importe qu'elle situation. Il partage le chagrin que porte Arsenius, et fera tout pour qu'il ne sombre pas dans la tristesse : Ses amis sont morts, Hélénos lui, est toujours là

Amitié simple :

Necko : Le tout premier visage amical qu'il lui adressa un sourire. Necko fut la première personne qui ouvrir les portes d'Esperia a Hélénos.


Slight Dunmerh Zerua : Hélénos ne connait pas encore correctement Slight, mais assez pour lui faire confiance, maître d'arme, il lui a sauvé la vie, ce qui explique cette amitié, peut-être dans un sens unique...


Galaad [Décédé] : L'amitié de Galaad et d'Hélénos se résume à une histoire connu des Caroggians :Quiconque offre une Hydromel à un Caroggian, en fait son amis. Depuis ce jour Galaad est devenu un ami pour Hélénos, mort trop rapidement pour qu'il le connaisse réellement...


Rholïn [Décédé]: Même si Hélénos ne put le connaitre à la perfection... sa mort le touche beaucoup.


Sven [Décédé] : Sven... l'annonce de sa mort lui a laissé un étrange effet dans la gorge... incapable de pleurer, Hélénos se souvient d'avoir dit au moment où il appris la nouvelle : "Je l'avais prévenu !" et dans un moment de colère, il fracassa son poing contre la pierre froide de l'arène d'Adobe...