Utilisateur:Hélénos

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Mort pour oublier les souffrances endurer.



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Hélénosmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Veuillez indiquer le rang
Famille
Quartier
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Caroggia
Nation d'origine République Marchande de Caroggia
Informations HRP
Login Minecraft


Hélénos

  • Nom : Gylz
  • Premier nom : Hélénos
  • Taille : 1 m 92
  • Poids : 85 kg
  • Âge : 25 ans
  • Origine : Caroggian

Description

Hélénos, est originaire de Caroggia, âgé de 25 ans, il perdit sa mère à la suite d'une attaque de brigands, à son tout jeune âge. Son père l’éleva seul et reçu tous les enseignements nécessaire pour son avenir. Issus d'une grande famille de noble. Passant 10 années à la grande école militaire de sa ville, il en sortit avec le droit d'être garde de sa citadelle. Fier protecteur de l'honneur qu'il porte, il essaye de réaliser son rêve d'un monde plus juste.

Plutôt corpulent depuis peu, avec des cheveux châtains clair, on le reconnait de loin par delà son œil gauche, qui est parcouru par une large cicatrice suite à une bataille. Il se retrouva à Esperia, et y vit en tant qu'habitant pour le moment. On peut aussi remarquer ses muscles, nouveaux, formés depuis qu'il pratique le métier de bûcheron.
Hélénos est le propriétaire du Bucheron Nouveau.

Hélénos en générale

Timide, non bagarreur mais défendeur de ses valeurs, généreux, stable, intelligent... Hélénos est vu comme une personne simple, assez sympathique, et peu du genre prise de tête. Il est aussi quelqu'un qui apporte une grande importance à la nature. Tout jeune, il aimait courir dans les champs d'Huratelon, toucher les pousses de blé, jaune, qui "doraient au soleil". Serviable et Loyal sont ses maîtres mots. Malgré qu'il soit calme en apparence, il est un homme qui s'énerve très facilement, n'aimant pas la lâcheté, il préfèrera mourir que ne pas combattre, d'autant plus si la cause en vaut la chandelle.

Compétences

Grille Livre.png - Alphabétisation et calcule - : Hélénos vient d'apprendre à calculer plus sérieusement, et à écrire de bonne phrase, tenant une taverne, il le fait rapidement, et naturellement.


Grille Gâteau.png - Sens du goût - : Hélénos possède désormais un fin palet, ce qui influence énormément sur son métier, savoir si une pomme a désormais un goût particulier par rapport à une autre l'aide vraiment pour spécialiser la qualité de ses pommes.


Grille Poudre de Pierre Lumineuse.png - Créativité - : Hélénos a parfois de grande idée, plus folle que les autres, il a apprit a l'utilisé en faveur des produits frais qu'il manie chaque jour. Il innove chaque jour aussi pour essayer d'avoir les meilleurs produits possible.


Grille Sucre.png - Endurance - : Hélénos porte souvent de gros sacs de bûche et de plus, sur de long distance, et comme si cela n'était pas si douloureux, il s'amuse en plus de courir en même temps.


Grille Bois de Pommier.png - Force - : Porter de grande quantité de sacs de bois complet, sur de longues distances exprime clairement la force qu'Hélénos a acquis depuis peu à Esperia. Il est devenu plus musclé qu'avant, et ne se prive pas de pourfendre les airs en abattant sa haches sur un arbre. D'autant plus qu'Hélénos porte un poids colossal sur le dos chaque jour, et plein d'autre chose, secret sur les bras (sourire machiavélique)


Grille Hache Sertie.png - Outillage - : Être fort c'est bien, être endurant et fort encore mieux, mais si vous ne savez pas utiliser une haches comme il se doit pour couper un arbre, ceci ne sert à rien. Hélénos sait se servir d'une hache, peut-être s'exerce t-il en cachette pour en avoir une meilleure maitrise ?

Compétence Mineur

Grille Épée Sertie.png - Combat - : Hélénos était durant 18 ans un combattant. Il sait encore manier l'épée, mais moins qu’auparavant, il serait quand même se défendre.

- Connaissance de la Flore - : Dranna a donné à Hélénos beaucoup de son savoir sur les plantes médicinal.

Talents

Combattant redoutable :

Bien qu'il soit un peu trop gentil au départ, il suffis que son adversaire commence à le taper pour qu'Hélénos commence, à devenir dangereux. Plus le combat durera, et plus les chances de le vaincre vous sont réduite, prenez y garde.

Arrive à ce faufiler n'importe où :

Il est maigre de base et se faufile partout où il veut, c'est d'ailleurs pour ça qu'il passe son temps libre sur les toits d'Esperia, les chutes ne lui font pas peur, pas même les gardes, peut-être qu'avec tout ce temps passer sur les toits, Hélénos se découvrira un talent secret ?

  • Bon Sprinteur :

Combien de fois a t-il nagé sur de long distance ? Combien de fois a t-il parcouru les plus longs rue de Caroggia pour rattraper un voleur ou un brigand ? Bien qu'il ne soit pas très farouche et qu'il tire la grimace dans le froid de la nivôse, il sera courir comme un guépard rattrapant sa proie.

  • Sens de l'équilibre :

Cela fait bien longtemps qu'il arpente les toits d'Esperia, avec une facilité cependant révolu par le gelée de la nivôse. Une fois celle-ci passé, il ne se prive pas de courir sur les toits, vent au dos.

Défauts

  • Ivrogne :

Il lui arrivera souvent d'avoir but trop d'hydromel pour remplir son malheur, dû moins, ce fût le cas à Caroggia, peut-être à t-il changé ?

  • Peur de rien :

Souvent dit on que n'avoir peur de rien est un talent, une qualité unique, et pourtant, les Hommes devraient savoir quand ils sont vaincu, Hélénos lui, ne le sait pas, ce qui lui donne ce fait d'être un peu "mou" au début des combats. Ou encore plus "fou" quand il est sur le point de mourir.

  • Impatience :

L'oisiveté est un mal profond, la nature à bien fait les choses, Hélénos est un être impatience comme nul ne l'a jamais vu ! Il cherche toujours quelque chose à faire, l'idée de ne rien faire, ne serait-ce que quelque heure est insupportable pour lui ! Il ne lui ai jamais arrivé d'être en prison, mais si ce jour devrait arrivé, prévoyer des pierres ou autres choses dans le même genre, ou il vous cassera murs après murs pour s'occuper.

  • A la fâcheuse tendance de tout cassé quand il est en colère :

Hmmm... Cela peut-être une qualité, surprendre son adversaire par sa furie qui ne prévient pas... hmm oui peut-être bien, mais une chose est sûr, ne lui donner pas de la vaisselle ou autres choses qui possèdent une valeur pour vous, car cela passera par la fenêtre ou dans un murs à vous de voir.

Son Physique

Gente Dame, voila qui vous plaira le plus dans cette affiche de personnage. Hélénos, grand et valeureux soldat certes mais qu'il a t-il sous cette armure ? Et bien voici pour vous :

Hélénos est plutôt maigrissons de base, Caroggian de sang, on le ressentira à sa manière de parlait, mais surtout, à ses yeux d'un vert émeraude. D'une hauteur d'1 m 92 il commence à devenir costaud de plus en plus, ce qui le change d'avant, ses formes s'affine, il semblerait qu'Hélénos a repris du poil de la bête, et son corps et prêt pour repartir au combat. Hélénos a développé une musculature plus dense au niveau des bras, du faites de son arme favorite, qu'il porte dans son dos.

L'armement d'Hélénos :

Andûril
  • Andûril, une lame encore inconnu pour les habitants d'Esperia, c'est une longue et majestueuse épée ornée de rubis, de saphir et de diamans. Elle fait une hauteur de 1m80 pommeau compris, de plus, les bords sont d'une finesse encore inégalé, et qui plus est, tranchant la chair comme un couteaux couperait du beurre. Hélénos l'appelle de par son surnom, La Flamme de l'Est, elle fût forgée à la demande d'Hélénos pour honoré l'âme de sa mère. Il combattit avec à Indubal et ce bijou est aujourd'hui, perdu dans l'ancien monde quelque part, dans l'inconnu.

Elle n'est pas encore forgé, mais ceci, adviendra prochainement.

  • Le Fourreau d'Andûril :

Le Fourreau que porte constamment Hélénos est très étrange. Fait de la main d'Amorce, elle a mis au moins 1 mois à le faire, et le travail est d'une qualité plus-que parfaite. Ce fourreau, qui a mis autant de temps à être conçu, et prévu à une utilisation très dangereuse. A l'intérieur de celui-ci, un liquide, inconnu, reste, permettant à la lame, dans être complètement imbiber sur toutes la longueur. Un mécanisme secret est disposé de manière à ce que ce liquide ne sorte jamais quand l'épée ne fait plus effet de bouchon.

  • L'armure d'Arbitrio :

Hélénos croit fortement en la protection d'Arbitrio. Il a fait forgé une armure conçu parfaitement dans son élément, manipulant des épées longues, Hélénos a appris qu'il n'était pas moins rapide qu'un buffle enragée, l'armure est très complexe, elle recouvre parfaitement son corps sauf en dessous des épaules, lui laissant une maniabilité non négligeable. L'amure a proprement dit, n'est pas dangereux, ne cachant aucun mécanisme, elle se révèle toutes fois énigmatique. Alors qu'elle est forgée de fer au premier coup d’œil, elle possède en réalité un alliage, d'une grande légèreté, permettant ainsi à Hélénos de n'être point encombrer. L'armure est constitué de 2 couches, une de fer renforcé, et une autre parti, camouflé, constitué d'un alliage moyennement épais, renforcé de même. Un coup ne suffirait pas à transpercer Hélénos.

Divers chose

  • Goût culturel :

Il se passionne par tous les contes fantastique qu'il trouve ainsi que tout livre le renseigner sur le passé. Il lui arrivera de tant à autre de lire un grimoire sur Arbitrio mais n'essayez pas de le voir faire. Bien qu'il a une passion prononcé pour la lecture des livres, il ne cache pas sa volonté de lire face à un vieux grimoire d'alchimiste. Il passe aussi son temps libre à la bibliothèque, aller donc le voir de temps à autres.

  • Goût culinaire :

Il a un goût prononcé pour l'hydromel, ce n'est pas sorcier, c'est un fait.

Concernant ses papilles, vous serez pour lui un ange que d'apporter un filet de morue au jus de raisin. Son plat favoris.

Bien qu'il soit le seul dans son ancienne famille à y mettre un peu d'importance, le plat de crustacé (dit bon marché) est pour lui, une ancienne tradition de ses origines, "noble ou pas noble, nos traditions doivent en rester les mêmes" pensait-il.

Par delà les sentiments et autres, le Hareng est une bête qui le repousse, essayer de lui faire manger un seul plat composé de Hareng et vous regretterez de l'avoir connu...


Amitié profonde :

Arsenius : Depuis qu'Hélénos est arrivé a Esperia, Arsenius était là à chaque moment passé sur ce nouveau monde. Il le considère comme son frère, son parrain, son père. Et l'aidera dans n'importe qu'elle situation. Il partage le chagrin que porte Arsenius, et fera tout pour qu'il ne sombre pas dans la tristesse : Ses amis sont morts, Hélénos lui, est toujours là

Amitié simple :

Necko : Le tout premier visage amical qu'il lui adressa un sourire. Necko fut la première personne qui ouvrir les portes d'Esperia a Hélénos.



Slight Dunmerh Zerua : Hélénos ne connait pas encore correctement Slight, mais assez pour lui faire confiance, maître d'arme, il lui a sauvé la vie, ce qui explique cette amitié, peut-être dans un sens unique...



Galaad [Décédé] : L'amitié de Galaad et d'Hélénos se résume à une histoire connu des Caroggians :Quiconque offre une Hydromel à un Caroggian, en fait son amis. Depuis ce jour Galaad est devenu un ami pour Hélénos, mort trop rapidement pour qu'il le connaisse réellement...



Rholïn [Décédé]: Même si Hélénos ne put le connaitre à la perfection... sa mort le touche beaucoup.



Sven [Décédé] : Sven... l'annonce de sa mort lui a laissé un étrange effet dans la gorge... incapable de pleurer, Hélénos se souvient d'avoir dit au moment où il appris la nouvelle : "Je l'avais prévenu !" et dans un moment de colère, il fracassa son poing contre la pierre froide de l'arène d'Adobe... 



Jack "Helm" Brendan : Jack est une personne étrange pour Hélénos, il lui rappelle son seul et unique frère qu'il ne dévoilera pas l'existence à Esperia. Aussi énergétique qu'un poisson qui veut retourner à l'eau, Jack se fait beaucoup d'ennuis, et il est dur pour Hélénos d'essayer de le protéger.



Sammael Arkhan : Sammael est devenu maire du quartier d'Adobe, Hélénos en est ravis d'autant plus que Sammael semble très fortement apprécier Hélénos.



Zehyrr : C'est un drôle de personne, vu d'Hélénos, nain et pourtant son sens de l'humour le fait rire chaque jours, il ne connait pas l'origine de son combat à la pancarte mais ceci le fait rire. Peut-être une blague de nain ?



Davos Blake : Davos est un grand ami, certes, de longue date de Sven, pour Hélénos, si Sven lui avait fait confiance alors il peut le faire d'autant.

Connaissance :

Abisse Westford : Une relation plutôt commercial, mais qui commence à devenir amical, Hélénos se tient souvent en respect devant Abisse, et la nommera toujours "Dame Abisse".



Aelig Déréan Méryanthis : Aelig n'est pas une personne qu'il connait particulièrement, il l'a déjà vu se battre au sans-fond, mais sans plus, on notera quand même que ce milicien eut la charge de faire sortir Hélénos dans une affaire qu'il prenait très au sérieux. Pas de chance, leurs relations ne démarre pas du bon pied.



Vaea Esperanza : Hélénos fut surpris de cette esclave, vendu à plus de 10Ed, une somme titanesque, il ne l'a connait pas très bien, elle l'a déjà servie à la taverne, mais rien de plus. C'est, cependant, une très belle femme.



Marco Nebulu : Pas grand chose à dire pour lui, simplement qu'il est entré dans un chantier interdit au publique, et que depuis ce jour il le regarde avec mépris, "un garde.... qui n'aurait pas du en être un", pense-t-il.



Sheolh : Un colosse, un titan même. Hélénos utilise ses adjectifs car il se passionne pour la mythologie, et Sheolh ressemble étrangement à une créature de celle-ci. Un colosse, qui n'a peur de rien, ils se sont rencontré au sans-fond, et depuis, ils se tutoient.



Myla Ovesperia : Hélénos ne connait pas très bien Myla, il ne sait pas non plus ce qu'elle fait ici... Timide à sa vue, et trop polie, Hélénos semble protecteur envers elle même, si c'est ce n'est pas réciproque.

Les têtes qui vont tomber

Corvus: Norvitch c'est condamné à mourir de par lui même. Avouant à Hélénos la vision des Raskans à l'égard des Zeruas, ce fut un choc et une profonde vengeance s’installa. Baratiné par l'histoire d'une apogée Raskan, et du double jeu qu'il a montré à Hélénos face à Matamune et Necko, ceci la mis hors de lui.

Hélénos a prévu bien des choses pour lui montrer ce que son Apogée sera une fois la machine en marche.



Irriya Westford : Slight à fait l'erreur de montrer à Irriya le repaire Zerua, et la garde connait désormais son emplacement, elle a trahis Slight, et est devenu une Raskan, sont sort est déjà scellé.



Mors Westford : Mors est un Raskans, le Dynaste même. Si Hélénos comprend bien ce que Norvitch lui a avouer, les parôles de Mors ne sont que poussière et que poison, Hélénos lui enverra surement un souvenir de leurs soit disante Apogée.



Dooby, dit "Du Village" : C'est une personne trop facilement influencable, depuis que des tensions se sont déclarer entre Norvitch et Hélénos, Dooby a choisi son camp, sans même réfléchir, s'il se trouve au moment endroit au mauvais moment, il se passera pour lui, que de mauvaise chose.