Utilisateur:Neckochan

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Neckomail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Citoyenne
Famille Zerua
Quartier Adobe
Rang Politique Consul
Métier
Métier Horticulteur
Compléments
Origines
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft neckochan
Pseudo necko
Prénom IRL Robin
Âge IRL 16 ans


Caractéristiques

Prénoms : Necko

Nom : Zerua

Surnom : Petite Necko

Age : 19 ans

Lieu de naissance : Une forêt proche de la capitale

Taille : 1m60

Poids : 46 kg

Compétences

Alchimie: Necko connait la plupart des effets des plantes mais a encore beaucoup à apprendre pour ce qui est des champignons. Elle sait cependant faire des colorants

Connaissance de la flore : Les plantes et les champignons n'ont aucun secret pour Necko ... Enfin, presque.

Créativité : Elle a toujours eu un don pour les créations florales que ce soit du petit bouquet ou du très grand jardin. Très douée dans cet art.

Combat : -Necko ne sait pas bien se battre au corps à corps mais pour ce qui est du lancé de couteau... C'est une autre histoire.

Agilité: Necko a eu l'habitude durant son passé, et encore dans son présent de grimper aux arbres, marcher sur les tronc mort, courir dans la boue ... C'est une véritable enfant en forêt.

Description

Necko est une très belle jeune femme. Les cheveux ardents et d'une souplesse rare. Elle porte toujours une rose blanche dans les cheveux, la parfumant et l'embelissant. Ses yeux sont d'un profond bleu ciel et son nez fin.

Amis


Mata' Esperanza : Elle n'a jamais connue d'amour aussi fort pour quelqu'un, elle ne le laissera pas sombrer et le soutiendra quoi qu'il arrive.


Kemelvor Kemaltar : Il est comme un père pour elle, même s'il l'a parfois déçu. Il reste de très bon ami


Arsenius : Pour Necko, Ars' est un ami important. Elle ne lui en veut pas pour le viol de Myyrh, il n'y pouvait rien, ne se contrôlant pas. Elle passe beaucoup de temps avec lui.


Corvus Elle a fait avec lui une alliance horticole, a eux deux. Ils couvrent toute les possibilités du métier. Mais il est aussi tombé amoureux d'elle. Necko connait cette situation et comprends sa souffrance, elle ne lui en veut pas et Mata non plus. Il a juré de la protégé


Slight Dunmerh Zerua Slight ... Un personnage bien étrange mais il reste une personne du bien et Necko lui fait absolument confiance

Avant Esperia

Au alentour d'une forêt proche de la Capitale.

-"Ah! à l'aide!"

C'était un cri de peur, on pouvait y entendre une mort proche, Le père de Necko se mit à courir à toute vitesse , jamais il n'avait courut aussi vite, Son cœur battait à la chamade. C'était la voix de sa fille qu'il venait d'entendre.

-"Necko ... non !"

Elle était allongée au sol, ses paupière était fermés. Un loup tournait autour du corps , le regard noir et le poil hérissé; prêt à attaquer. Il banda son arc et tira sur le loup, la flèche toucha un de ses poumons. Le loup avant de donner son dernier souffle essaya de fuir .. en vain.

Il s'approcha de sa fille, en larme, le visage décomposé .. il mit sa fille sûr ses épaule et l'emmena le plus vite possible chez eux.

C'était une maison très modeste, faite de bois et de pierre de mauvaise qualité, un arbre à côté de la maison était tombé sur le toit .. depuis ce jour quand il pleuvait l'eau rentrait dans leur maison. Elle devait faire dans les neuf cube² , ils y vivaient à trois.. Sa mère, son père et Necko.

Sa mère était une herboriste capable, elle vendait ses plantes à quelques personnes mais la vente n'était pas bonne. Son père était un chasseur mais les affaires ne marchait pas non plus pour lui. Surement car ils étaient plutôt éloignés de la Capital. Son père rentra rapidement dans la maison , il trouva sa femme en train de cuisiner.

-"C'est Necko, tu peux la soigner ? (La peau de sa mère devint pâle, le souffle plus lent)

-"Je vais voir ce que je peux faire , vas chercher de l'eau ... Vite !"

Elle regarda l'entaille sur le ventre de sa fille, elle n'était pas profonde ... elle se dit donc que ce n'était pas la cause de son coma. Elle examina de plus prêt le corps de sa fille, sa fille était en réalité blessée à la tête, une légère coupure sûrement faite par les griffes du loup. Elle alla préparer une sorte de crème curative faite à base de plantes et de fleurs récoltés dans la forêt la semaine précédente.

-"Voila l'eau ... elle a quoi ?" dit le père.

-"Blessée à la tête" ( mélange l'eau aux plantes pour que la crème soit plus liquide) Sa mère une fois la crème terminée l'étala sur le crane de sa fille.


Je m'occupais de l'étal de ma mère , on y vendait des fleurs de toutes sorte. J'étais seule , mon père chassait et ma mère, malade, était à la maison. C'était la deuxième fois que j'allais au marché de la Capitale mais la première fois que je m'y rendais toute seule... j'avais peur.

Il y avait une forte odeur de viande pourri et de poisson pas frais, à tel point qu'on ne sentait plus l'odeur de mes fleurs. Un monde fou se déplaçait dans les ruelles de la Capital et encore plus les jours du marcher, il était presque impossible de se déplacer sans être bousculé , écraser par une foule pressé par le temps.

Soudain j'entendis un cri au loin, Un garde venait de se faire voler sa bourse. Le voleur se dirigeais dans la direction de mon étal, je ne savais si je devais le laisser fuir ou aider ce garde... au final je pris une pierre et la lança sur le visage du voleur. Ce fut facile de le toucher, il était ralentit par la foule et était juste devant mon pot de rose. Le brigand fut assommé et se mit à genou dans un coin de la ruelle, je pris la bourse qu'il avait volé et le laissa se reposé pour qu'il puisse partir tranquillement. Quelques minutes plus tard j’allais voir le garde et lui dis que la bourse était tombé pendant que la voleur essayait de fuir. Il me remercia et me donna quelques pièces.

Necko était sur le chemin de retour après le marcher, elle préférait passer par la forêt que par les sentiers. Elle trouvait que c'était plus sûr , qu'il y avait moins de chance de se faire attaquer. C'était aussi un moyen de ramasser quelques fleurs et plantes sur le trajet. Pour transporter ses marchandise elle avait une charrette qu'elle portait toute seule. Necko faisait souvent des arrêt pour se reposer car le trajet était long et la charrette lourde. Le soleil allait bientôt se coucher, Necko posa alors sa charrette et se mit à chercher des brindilles pour faire un feu. Son père lui avait apprit les actions de survie en forêt ( faire un feu, trouver à manger etc) mais là elle était très bien abritée par la grotte et avait acheter la viande pourri du marchand d'à côté.Quelques brindilles ramassé plus tard, elle prépara un feu à l'aide de silex trouvé dans la grotte ... enfin réchauffée elle s'endormit.

Le soleil se leva enfin et Necko put reprendre chemin vers sa chère maison et revoir sa mère et son père. le chemin parcouru durant la journée sa passa très bien, elle avait ramassé quelques fleurs dont une qu'elle avait mit dans ses cheveux. C'était une rose de couleur blanche ... cette couleur pour la rose était très rare dans la région, en fait, Necko était fier d'avoir trouvé la rose.


Necko n'avait pas vu le soir venir, Alors qu'elle cherchait une endroit pour dormir ( sans feu )...

Des brigands, des voleurs l'encerclaient. -"Non!, que voulez-vous ?!"

Les voleurs ne disait rien, il avait le regard vicieux et un sourire sadique. l'un deux paraissait être le chef, de part ses habits et sa carrure. Necko s'adressa donc à lui.

-" Tu veux quoi ?! à part des fleurs et un reste de bout de viande décomposé j'ai rien pour toi !"

Ils restait sans voix mais commençaient à refermer le cercle qu'ils avaient créer en encerclant Necko. Elle se sentait oppressée, elle allait étouffait ! sa peau devenait pâle, la fleur qu'elle avait dans ses cheveux fanait...Des larmes coulait des ses yeux jusqu'au sol en passant par ses mains.

-" Mais laissez moi ! je peux rien faire pour vo...."Elle tomba dans un sommeil noir et douloureux.

Réveil:

-"Hein ... quoi, que m'arrive t-il ?

-Ahahah ! tu es une esclave maintenant et ferme là !"

Necko avait la tête qui tournait fortement, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait... elle retomba dans un sommeil profond.

-"Debout, on est arrivés !"

Necko se réveilla et se mit à suivre les autres sans rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. Une fois à l'extérieur, la lueur du soleil lui brûlait les yeux comme si elle n'avait jamais vu la lumière du jour. Elle continua à suivre le mouvement jusqu'à l'estrade où les esclave était vendu.

Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Octyso.