Utilisateur:Ledovyk

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Khalilos
Pseudo
Khalilos
Prénom IRL
Khalil
Âge IRL
15 ans












RolePlay :


Description

Ledovyk Tylymzann est un jeune homme qui va atteindre ses 19 ans et fait 1m86 pour 78 kilos, il a des cheveux noirs très foncés, des yeux bleus très clairs et n'a pas encore de barbe même si on peut voir, en faisant très attention, quelques poils pousser, il a aussi une légère cicatrice sur la lèvre inférieure qui lui vient de l'ancien monde. Ledovyk.jpg

Ledovyk avec sa chemise blanche et son manteau bleu


Ledovyk fait toujours en sorte de montrer ses atouts, il fait son possible pour ne montrer que son côté serviable, poli, respectueux et souriant mais si il a bien un défaut qu'on lui remarque assez facilement c'est l'étourderie. Il a aussi beaucoup d’intérêts, la poésie, la musique, la lecture, les énigmes, les femmes et l'alcool, que les meilleures choses dans la vie. Il n'aime pas beaucoup de choses comme par exemple les abeilles mais il fait toujours en sorte que personne ne sache quelque chose à ce sujet. Si on sait ce que Ledovyk déteste par dessus tout, on peut l'utiliser contre lui, en tout cas c'est comme ça qu'il raisonne.

Parcours à Esperia de Ledovyk

17/06/514 : Arrivée de Ledovyk sur l'île qui se fait acheter par la famille Skÿrn

18/06/514 : Ledovyk comme une formation avec le maître libraire Cedrick Nau

15/07/514 : Cedrick Nau décède laissant un goût amer dans la bouche de Ledovyk, après la mort de son maître d'apprentissage Ledovyk se souvient de la mort de ses propres parents ce qui le laisse dans un profond état de choc.

17/07/514 : Première représentation théâtrale de Ledovyk pour le Messer Celestan Quain

22/07/514 : Affranchissement de Ledovyk par le Ser Kort Tolvar, une nouvelle vie commence pour Ledovyk

28/07/514 : Ledovyk obtient enfin sa vraie première tenue dont il est très fier, il n'a enfin plus rien à voir avec un esclave.

13/08/514 : Au Coeur Lunaire, là ou travaillait Ledovyk avec Mikrakra, Rebecca et Celestan, ce n'est pas la joie, Rebecca à quitté la boutique pour créer la sienne, Mikrakra ne donne plus signe de vie et Celestan vient de repartir dans l'ancien monde, laissant Ledovyk seul pour tout gérer.

21/08/514 : C'est la panique, Ledovyk se retrouve plongé dans une ville apeurée par la maladie inconnue, il voit Derry, Huldar, Henrry et Oalynn en train de se protéger, il décide de rester avec eux, peu après il finit par rejoindre la famille Beaunogurr

24/08/514 : Ledovyk se retrouve piégé dans le bagne, une flèche dans le ventre, après avoir essayé d'aider la garde à empêcher les malades devenus fous de s'enfuir, la nuit où ces événements se produisirent restera gravée dans la mémoire de celui-ci.

31/08/514 : Le remède est arrivé et Ledovyk en a prit, celui-ci a quelques problèmes digestifs depuis ce fameux remède mais la joie est quand même visible sur le visage de Ledo', il a gagné cinq repas !

1/09/514 : Ledovyk s'achète un appartement à Adobe, il en est fier et on peut dorénavant le voir assez souvent dedans, soit pour dormir, soit pour profiter de son petit nid.

18/09/514 : Sentimentalement, ça bouge chez Ledo', il en vient à se poser pas mal de questions.

Connaissances

Les positives

Cedrick Cedrick : Cédrick fût le maître qui m'appris le métier de libraire... Le fait qu'il soit mort me perturbe encore, parfois, j'aurais aimé mieux le connaître.


Meauvent Utilisateur:Celestan : Célestan, un homme très gentil, il m'a laissé tenter ma chance, grâce à lui j'ai travaillé et fini mon apprentissage avec d'autres libraires. Il est désormais parti, j'espère le revoir un jour.


Rebecca Ivanovitch Rebecca Ivanovitch : Rebecca est la personne m'ayant fait le plus rire au travail, comparé à elle je suis vraiment un crétin, le fait qu'elle soit partie du Coeur Lunaire m'a attristé mais en même temps je suis heureux que sa boutique marche.


Elyo Elyo : Elyo est le premier ami que je me suis fait sur Esperia, on était encore des esclaves, il m'a inspiré de la sympathie dès notre première conversation, maintenant encore, je suis heureux de le compter parmi mes amis les plus proches.


Josep Josep : Une sacrée personne ce Josep, je l'ai vu faire de tout et n'importe quoi, on s'est rencontrés pendant notre période d'esclavage, il m'a payé une bière et on a beaucoup parlé, maintenant je le considère comme un ami à part entière mais il va bientôt partir.


Huldar Huldar : Huldar, cet idiot me prend souvent pour un crétin mais il ne s'est pas regardé, je l'ai rencontré grâce à Josep, pendant un moment on ne se voyait plus tellement, mais depuis la création de la famille Beaunogurr, on reparle beaucoup et j'ai réappris à le connaître.


Henrry Henrry : Henrry, aussi un phénomène celui là, je l'ai rencontré peu de temps après son arrivée, je venais alors de me faire libérer, on a parlé et j'ai apprécié sa compagnie, après cela on s'est reparlés plusieurs fois et maintenant je le considère comme un ami à part entière.


Dèrry Dèrry : Dèrry Beaunogurr actuel chef de la famille à ce nom, avant la mort de Fèlipp je l'avais vu plusieurs fois, au Corsair' et au Comptoirr, ces derniers temps avec la maladie et mon entrée dans la famille j'ai appris à le connaître, il me parait honnête et très gentil. Je l'apprécie, il est un peu le grand frère qui s'occupe de tout le monde.


Oalynn Targon Oalynn Targon : Oalynn est la présence féminine de la famille Beaunogurr, elle me fait beaucoup rire, elle est un peu peureuse mais ça ne la rend que plus amusante. Sa compagnie est agréable mais il faut s'attendre à tout avec elle !


Natalya Natalya : Natalya sait se faire respecter, j'aime bien discuter avec, elle me fait rire, surtout quand elle a fait s'évanouir un esclave avec ses dagues, elle m'a promis qu'un jour elle me montrerait comment elle fait, j'ai hâte.

Les neutres

Dagnir Dagnir : J'ai rencontré Dagnir lorsque l'on étaient esclaves, même si je le considérais comme un ami, on ne s'est pas vus depuis un moment, je ne sais pas si il est toujours le même ou si il a changé avec le temps.


Scipio (Syrus Syppio) Scipio (Syrus Syppio) : Encore une personne rencontrée pendant que j'étais esclave. Depuis qu'il est devenu garde, j'ai perdu le contact avec Scipio, je suppose que je devrais essayer de lui reparler, après tout il n'a jamais été hostile ou désagréable.

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Kort Tolvar : Le seul Skÿrn s'étant occupé de moi pendant l'époque où je leur appartenais, peut-être que cette famille m'a laissée une mauvaise image de départ des Nordiques, ce Ser à réussi à la redorer, c'est aussi celui qui m'a affranchi.


Nina Gwehl Araïos Nina Gwehl Araïos : Nina est l'une des soignantes qui s'est occupée de ma blessure au bagne, la première fois que je l'aie rencontrée je l'avais trouvée un peu agaçante en me disant d'enlever mon manteau bleu mais à force de la voir je finis par l'apprécier finalement.


Firo Cuoretenero Firo Cuoretenero : Firo... Bah c'est Firo, quoi... Un cas... A part on va dire, sa bêtise m'avait profondément choqué au bagne, sincèrement, jeter une pièce donnée par dessus le mur ? Mais bon, il semble avoir mûri depuis le temps tout en restant... Firo.


Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl : La première esclave de la famille Beaunogurr, elle est sympathique, peut-être un peu trop... Ça pourrait lui faire défaut un jour, enfin bon, ce n'est pas vraiment à moi de juger de ça étant donné que l'on me dit la même chose...


Aisenguil Bière D'Ambre Skÿrn Aisenguil Bière D'Ambre Skÿrn : J'aime bien discuter avec Aisenguil, depuis qu'il a été mon client, je lui ai parlé plusieurs fois, il est assez sympathique.


Giulia Giudizio Giulia Giudizio : Je l'aime bien, elle s'est occupée plusieurs fois de mes commandes de vêtements et elle m'a engagé comme masseur aux thermes, très polie et aimable.