Utilisateur:Leos Brindenbach

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
498
Rang
Esclave de



Rang Politique
Mestobcan




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Roi_des_toftous
Pseudo
Roidestoftous
Discord
Roi des toftous
Âge IRL
16












RolePlay :


Description

Sous des traits de vulgaire esclave, dans une tunique déchirée et des sandales qui ne tiennent plus aux pieds, se découvre... un esclave. La silhouette d'1m68 a le dos légèrement courbé, les épaules rentrées, la tête généralement orientée vers son destin (vers les sol) et la peau d'ange qui un jour le glorifiait souffre à présent des séquelles d'années de labeur et d'esclavage. Pour assombrir ce triste tableau, l'homme tousse. A longueur de journée on entend la maladie ronger ce corps qui semble déjà si fragile.
Mais ce spectacle n'est rien par rapport aux moments ou il décide de se découvrir et de montrer sa face. On peut avoir l'impression que le corps a subi l'influence du visage, en a été gangrené. On identifie, difficilement, deux yeux bleus au dessus d'une bouche fine, encadrée par une barbe de trois jours mal rasée. Mais ces éléments n'ont aucune importance face à l'ampleur de leur dominatrice : une balafre, énorme, qui court du coin inférieur gauche jusqu'au dessus de l'œil droit. Elle semble ne laisser aucune place à la beauté, à quelque élégance qui puisse exister, elle écrase sans scrupule un nez qui ne mérite pas d'être appelé comme tel, le sourcil droit est fendu comme une épave, et le tout est gonflé de manière à faire ressortir encore plus la laideur qui émane de ce faciès maudit.
Fuyant cette vison d'effroi, on remarque sur son poignet droit une trace, qui fut sans doute l'hôte d'un bracelet. Des cheveux bruns s'étalent jusqu'au cou, une longue tresse les coupe au milieu.
C'est ainsi que nous apparait Leos Brindenbach, qui se fait appeler par appétence "Brinden". Or cette carrure peu flatteuse laisse place à une agréable surprise quand on constate ce que le jeune homme est capable d'en faire. Particulièrement endurant, il est capable d'enchaîner une journée de travail dans un chantier sans même se nourrir. Cependant cette association de caractéristiques, une force trop grande pour un corps qui n'en a pas le contrôle, mène à une chose: une maladresse extrême. Une incapacité totale à maîtriser ses gestes si bien qu'il n'est pas rare de le voir tomber dans un escalier, casser des objets fragiles ou encore bousculer des personnes au passage, ce qui a le don de lui attirer des ennuis. Utilisateur:Leos Brindenbach/RP