Utilisateur:Matalino : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 118 : Ligne 118 :
 
[[Fichier:clef.jpg|120px|thumb|La clef]]
 
[[Fichier:clef.jpg|120px|thumb|La clef]]
 
'''Clef :''' Il ne sait pas ce qu'ouvre cette clef est-elle encore utile à quoi que ce soit ? Il n'en sait rien mais il la garde très précieusement. Au cas ou elle aurait une utilité quelconque.
 
'''Clef :''' Il ne sait pas ce qu'ouvre cette clef est-elle encore utile à quoi que ce soit ? Il n'en sait rien mais il la garde très précieusement. Au cas ou elle aurait une utilité quelconque.
 +
 +
 +
 +
  
 
==Relations==
 
==Relations==

Version du 27 juillet 2013 à 13:06

RolePlay :



     Matalino
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Letueurdu57
Pseudo
Matalino
Prénom IRL
Maxime
Âge IRL
17 ans












Description

Physique

Matalino est un jeune-homme mince mais avec un physique bien dessiné, il n'est ni musclé ni chétif. Son visage ovale est d'un ton plutôt rosé, les traits de son visage son harmonieux et on peut dire qu'il est assez beau. Ses yeux d'un vert-brun assez étrange lui octroie un jolie regard. Ses cheveux marrons sont naturels et brillent sous l'éclat des rayons du soleil. Sa petite taille lui permet d'être extrêmement agile et lui permet d'avoir un pas léger.

Matalino est issue d'une famille Qadjaride de la région de Medeva. Il sait parler et écrire, il sait également s’exprimer dans le dialecte propre à son peuple. Il laisse d’ailleurs beaucoup trop d'étranger entendre cette langue.

Il à un tatouage à la nuque fait par Djafar. On peut lire "Asawa".

Mentale

Matalino est une personne très intelligente, il se souvient des visages de ceux qui lui ont fait du mal et il agît en conséquence. Même si il faut des années pour se venger, il attendra, pourtant la patience n'est pas son fort mais un homme intelligent ne fonce pas tête baisser. Pour lui devenir esclave ne va pas être chose aisé. Il n'aime pas se faire traité comme si il n'était rien. Mais il sait prendre sur lui, il baisse la tête et obéit et sait qu'un jour ou l'autre, il aura sa vengeance.

Compétences

Durant sa vie, Matalino à acquis des compétences, les voici énumérées :

Agilité.pngAgilité : Sa petite taille lui confère une agilité surprenante. Mais dans son métier cela ne lui servira pas vraiment à quelque chose .

Fichier:Flaure.png Connaissance de la flore : Indispensable pour un Apothicaire, savoir chaque nom de chaque plante, son utilité. C'est tous ce qu'aime apprendre Matalino.

Minutie.png Minutie : Aussi agile avec son corps qu'avec ses doigts, Matalino possède une minutie incroyable.

Alchimie.pngAlchimie : Matalino est intelligent sans aucun doute, sa connaissance en Alchimie est impressionnante.

Survie.png Survie : Il a vécu avec un peuple ou il a appris à vivre en pleine nature.

Talents

- Rusé. Il sait jouer de la parole pour influencer quelqu'un et n'hésite pas à s'en servir.

- Intelligent. Il est intelligent et à une assez bonne culture.

- Calme. Il ne s'énerve que très rarement et assez neutre dans son expression, il est très calme.

- Ouvert d'esprit. Même si cette qualité diminue au fur et à mesure du temps passé à Esperia.

Défauts

Matalino à beaucoup évolué et à perdu nombres de défauts mais en récolté d'autres :

- Arrogant

- Gourmand

- Trop gros buveur. Matalino aime boire et parfois trop, il se jette sur l'alcool dès qu'il peut et ne se prive pas de tout boire trop rapidement. Il n'était pas comme ça avant Esperia. Il n'est pas alcoolique mais si il continue il va le devenir.

- Confiance aveugle. Il vout une confiance aveugle au personne qu'il apprécie. Les Qadjaride ne sont pas des problème mais les Khâredji pourrait en être si Matalino leur fait trop confiance.

Intérêt culturels et goûts

Le culte Qadjaride est une chose très importante dans la vie de Matalino, il est extrêmement croyant.

Dès qu'il su lire et écrire il se mit à feuilleter tous les livres et autres bouquins sur les plantes, l'alchimie et tous ce qui s'en suit. Il a une très forte connaissances à ce sujet. D'un esprit très rationnel, Matalino est quelqu'un qui fait beaucoup confiance en la science.

Son plat préféré est la papillotes de morue aux tomates, c'est un plat qui lui rappel son enfance et les bon petits plats que lui préparé sa mère.

L'avant Esperia

Fichier:Taskille.jpg
Taskille, la jeune Caroggian.


Matalino était amoureux d'une femme qu'il n'aurait jamais dû aimer, une magnifique femme, mais dépourvu de Souffle. Une Khâredji, fille d'un marchand d'esclave Caroggian. Une histoire secrète avec Taskille la jeune et très jolie jeune femme. Celle ci avait offert une feuille de théier au jeune Qadjaride, une plante symbolique pour le jeune couple. Matalino avait tout le temps cette feuille dans une bourse accroché à sa ceinture. Lorsque le père de Taskille, Hary, appris leurs relations il entra dans une colère noire et emmena Matalino à Fort Lointain. Le Qadjaride ne revit alors plus les membres de son clan, ni son père Hukom et sa mère, Asawa. Il quitta l'ancien continent en voyant sa bien aimée, frappée par son propre père, fou de rage. C'est en Sang que Matalino à rejoint Esperia et c'est en pleure qu'il repense souvent à cette femme qu'il essaie d'oublier. "Ne jamais regretter le passé et se tourner vers l'avenir", c'est ce que se répète Matalino tout les jours sans cesse. Malgré son chagrin il ne montre pas ses émotions. Et personne encore n'a pu lire sa tristesse. Il cache trop bien son jeu.

Maintenant

Il joue le rôle qu'il à jouer avec sa nouvelle Famille au Sans-Fond, il soigne ses frères et les Khâredji. Il essaie de se faire une place parmi les Qadjarides. Et tente toujours d'oublier définitivement Taskille. Mais malgré les conseils qu'il peut donner aux autres pour oublier, il n'arrive pas à les suivre lui même. Il espère un jour retrouver l'amour, l'amour d'une Qadjaride cette fois. Il ne refera pas deux fois la même erreur. Il en a trop souffert. Mais qui ? Disons que le choix n'est pas vaste au Sans-Fond, il y a bien Horphélia et maintenant Kwella mais ça s'arrête là. Alors il attend de voir comment les choses se passent.


Possessions

Fichier:Daguematalino.jpg
Dague donnée par Hafez

Dague : Cette dague à été donné par Hafez à son arrivé à Esperia. Elle à une certaine valeur sentimental et Matalino n'aimerai pas la perdre.




Fichier:Cahier.jpg
Cahier que matalino garde toujours sur lui


Cahier : Seul lui sait ce qu'il y a de marqué dans ce cahier. Il écrit ce qu'il ressent quand il en sent la nécessité.






Clef : Il ne sait pas ce qu'ouvre cette clef est-elle encore utile à quoi que ce soit ? Il n'en sait rien mais il la garde très précieusement. Au cas ou elle aurait une utilité quelconque.



Relations

Qadjaride

Shahab : Matalino l'apprécie et aime sa façon de penser. Il lui rappel son père qui était également Rais. Il le protégera comme il protégera tous ses frères.


Hafez : C'est lui qui est venu chercher Matalino sur le quai, c'est lui qui est venu dire à Matalino qu'aux yeux de ses frères il n'était pas esclave. Il l'apprécie.


Renjar : Il était avec Hafez quand il est venu le chercher à la sortie du bateau. C'est lui qui l'a emmené pour la première fois en ville, ce soir là, il y eu des manifestation. 


Shahryar : Ils ne sont pas tout le temps d'accord, et ne partagent pas le même point de vue en ce qui concerne les Khâredji mais il l'adore, ils parlent souvent ensemble et Matalino aime quand il lui fait à manger.


Farsan : Matalino aime bien l'homme, il aime discuter avec lui de tout et n'importe quoi, notamment de filles. Il l'apprécie énormément.


Enockh : C'est avec lui que Matalino passe le plus clair de son temps. Ils sont souvent associé pour chercher des personnes en villes même si leur recherche sont souvent veine. C'est celui avec lequel il a le plus d'affinité, et ils ont la même façon de penser.


Yāshar : Matalino ne le connait pas énormément. Mais du peu qu'il connait du personnage il l'apprécie. 


Durzann : Il lui faisait confiance et ne pensait que du bon sur lui. Mais il n'a pas respecté les règles du clan. La sanction est tombé. Durzann est banni du Sans-Fond, depuis il ne lui a plus adressé la parole.


Atash : Lui et ses champignons amusent plutôt Matalino. Il perd un peu la tête mais il n'en reste pas moins très intelligent et doué dans son métier.


Horphelia : Matalino s'est un peu plus rapproché de la jeune femme ces temps-ci, il l'a aidé et à voulu la tué tout ça en quelques jours. Mais cela n'empêche que Matalino l'apprécie énormément, il espère juste que c'est réciproque, car il n'est pas insensible au charme de la belle Qadjaride.


Khâli : Il ne passe pas beaucoup de temps avec la petite mais il aimerai. Celle-ci est déjà très intelligente et curieuse. Un peu comme Matlno à son âge. Il se demande ce qu'elle fera plus tard comme métier. Il la voir bien Horticultrice ou même soignante tiens.


Zhaleh: Matalino n'est pas très proche non plus de la Qadjaride mais il l'apprécie  tout de même.


Khâredji

Thémis : Matalino à peur de cet homme, leur première rencontre ne c'est pas passé si bien que ça. Mais il a l'impression qu'il est devenu plus calme et plus gentil. Malgré cela, Matalino à beaucoup de mal à lui faire confiance.


Gadyen : Il arrive à cerner le personnage, il semble plus confiant à son égard. Matalino pense qu'il ne lui veut pas de mal et le croit mais ne lui fait pas totalement confiance. Et si il mentait ?


Jibius : Il a eu des différent avec le vieux bûcheron, mais Matalino à su tiré un trait sur cet événement. Il ne l'apprécie pas  mais ne l'aime pas pour autant.


Sauviage : Matalino à soigné la jeune femme qui avait d'énorme bleus sur les bras et les épaules. Matalino ne lui parle pas tant que ça mais l'apprécie et lui fait confiance.