Utilisateur:Nina

De Wiki'speria
Révision datée du 30 décembre 2013 à 09:33 par Nina (discussion | contributions)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Chocolatire
Prénom IRL
Clara
Âge IRL
11












Description

Nina est brune, aux yeux bleus, et un peu verts. Bien qu’elle soit gourmande, elle n’a jamais eu vraiment le temps de manger, elle pese donc un poid tout a fait normal, 40 kg. Pour une taille de 1m60, Nina n’est pas très musclée, elle est toute frele, comme une jeune enfant qu’on aimerait proteger.

Compétences

-Navigation: A force de naviguer avec ses parents, Nina a apprit la navuigation, bien qu'elle déteste ça .

-Sens du gout: A force de mélanger les breuvages, les saveurs, elle a apprit a les reconnaitre.

-Créativité: Certains naissent avec d'autres non, Nina elle, a toujours été d'une grande créativité, c'est peut etre grace a ça, qu'elle arrive a faire de bons breuvages et inventer des choses impensables !

-Œnologie: A force d'apprentissage chez Pura, Nina, meme si elle n'excelle pas dans le domaine, sait se débrouiller .

"Nina n'aime pas la pèche, mais elle se débrouille, en revanche, elle adore l'oenologie !"

Qualités

-Curieuse : Peut etre un défaut, il faut le voir dans un contexte, mais Nina, elle, n'en manque pas !

-Sociable: Cela va de soit, Nina aime les gens, et leur parler .

-Respectueuse: Elle respectera votre grade, votre fonction et vous acceptera tel que vous êtes .

-Creative: C'est peut etre sa principale qualité, sa folie qui la pousse a créer des choses inimaginables

Défauts

-Bavarde : Peu importe le sujet, Nina aura toujours quelque chose a vous dire

-Analphabète: Elle ne sait ni lire, ni écrire, elle en est d'ailleurs un peu triste

-Maladroite: Bien qu'elle aime faire des breuvages, elle n'ets pas pour autant Adroite, au contraire.

-Gourmande: Dès que quelque chose dans la réserve traine, Nina n'hésite meme pas une demi seconde avant de le dévorer !

-S'attend toujours au pire des autres: Avant, Nina était naive, mais ça, c'etait avant. Avant Nina avait une confiance aveugle en chacun de ses amis, maintenant, depuis que Argon a voulu la tuer, elle a peur de tout le monde, bien qu'elle reste sociable, elle tentera toujours de dechiffrer vos veritables intentions.

Intérêts culturels et goûts

Nina aime mélanger, les saveurs, les odeurs. Elle adore parler avec les gens, elle aime aussi manger ! En revanche, manger du poisson ne lui plait guère, il lui rappellera son enfance, et se mettra a pleurer ...

Amour

Silnoë Iramïs: Lorsque Nina a rencontré Silnoë, elle en est tombée amoureuse. Nina adore parler avec lui, tenter de dechiffrer ses paroles, ou meme rester tout simplement a ses cotés, sans rien dire. Mais Nina a vite compris, a son grand malheur, que cet amour serait un des plus beau, mais surtout un des plus durs. Nina n'était pas la seule a aimer Silnoë, et il vivait malheureusement avec une Dame, mais il lui avait sincerement dit qu'ils n'avaient échangés qu'un baiser. Elle est sure qu'elle devra se battre si elle veut que cet homme soit amoureuse d'elle, mais elle doit avant tout renfermer la blessure que Argon lui a infligé au coeur. Mais pas l'oublier, juste la renfermer...

Amis

Fio Linden:Une jeune fille que Nina aime beaucoup, bien qu'elle ne sache pas comment le lui dire, ni meme, si elle doit lui dire, elle démontre aussi un grand respect, envers cette jeune enfant, qui lui a tout apprit de ce nouveau monde, traité avec respect, et, qui lui a tout de suite donné sa confiance .


Andrea Franzone: C'lui la, Nina l'aime bien, gentil comme tout, il la fait toujours rire avec son drole de p'tit accent. Bien que ce soit son patron, Nina le traite coomme un ami sur lequel on peut compter en cas de probleme.

Conaissances

Nora Mordïn: Cette jeune femme est comme une sorte de remede pour Nina, lorsqu'elle est a coté d'elle, lorsque Nina sent sa présence, le calme et la douceur lui revienne. Bien qu'elle ne lui ai jamais vraiment parlé d'autre chose que de son statut d'esclave et de son travail, Nina lui démontre aussi un grand respect.


Luka Lindén: Nina, a tant bien que mal essayé de le connaitre, mais, ça n'a jamais réellement réussi. Il s'eclipse dès qu'elle essaye d'engager une discussion, ou une personne, vient toujours troubler son acte. Ne l'ayant vu que deux fois, elle ne sait juste qu'il émanne un sentiment de respect, de part sa carrure imposante et ses mots .


Crystal: Cette petite fille de sept ans est adorable avec Nina, c'est la meilleure amie de Fio, Nina sait que toutes deux ont un grand lien les unissant, et, elle aussi, apprécie beaucoup Crystal.


Abendagor: Le p'tit fermier du coin, comme le surnomme Nina pour elle meme, est très gentil avec elle, Nina, ne l'a vu qu'une fois, mais, avait adoré cette petite recontre, ou il lui avait expliqué un tas de chose sur les vignes, et le raisin. Nina s'est promis d'aller le revoir dès qu'elle sera une réelle employée chez le Chat Noir .

Mauvaises conaissances/enemis=

Argon: Nina pensait qu'elle l'aimait, d'un amour insumrontable, mais lorsqu'elle a rencontré Silnoë, elle a compris que les emotions qu'elle ressentait pour lui n'était autre que de l'amitié, une amitié très forte, mais juste de l'amitié. Nina a alors, après de nombreuses reflexions, tenté de lui expliquer la chose, tenté de se faire pardonner. Mais elle n'a pas réussi et Argon lui en veut toujours. Mais argon est allé trop loin, ils se touvaient sur le toit avec Silnoë et Dame Walae, mais lorsque la dame et partie, Argon a pointé une dague sur Nina en la traitant de tout les noms. Elle l'aurit surement pardonné, car ce qu'elle n'avait fait, au fond, ce n'était pas si mieux. Mais, lorsqu'il a voulu partir, elle a tenté de le retenir, alors il l'a bousculé, et Nina est tombée de trois metres dans un buisson. Alors elle a crié, Argon s'est retourné, la regardé, puis est repartit. C'est la derniere image dont elle se souvient avant d'etre tombée inconsciente.

Histoire de l'Ancien Monde

1 : Un loisir embetant

- Tous a tribord, nous allons accoster ! C’est par ce bruit que Nina fut reveillée, bien sur que ce n’était pas agréable, mais ce qui venait ensuite l’était. Et oui, enfin , elle était de retour sur la terre ferme. Après une demi année passé en mer, à chasser la baleine, et a apprendre la naviguation, Nina était impatiente de retourner sur la terre, de revoir sa Mère, sa sœur, et son chien, Kilan. Mais elle était aussi impatiente de revoir tous ses amis, et toutes les autres personnes qui avaient peuplé sa vie . Enfin ils étaient à Golvandaar ! Bien que Nina était une dure a cuire, quelque chose la terrifiait. Un secret, un secret gardé par elle depuis de trop nombreuses années. Depuis toute petite, Nina adorait manger, mais elle aimait surtout mélanger des saveurs, les gouter, les améliorer. Mais elle faisait tout cela en cachette, car dans sa famille, n’importe quel autre loisir que la pèche était très mal vu.On était des pécheurs, et rien d’autre.. Mais cela n’interessait pas vraiment Nina, elle en avait d’ailleurs parlé a plusieurs reprise a son père, mais a chaque fois, il lui répétait : -Si ces idioties ne te passent pas ma fille, vas t’en, ne fais pas honte a notre famille ! Alors Nina s’en allait en pleurant. Mais ne se décourageait pas pour autant…



2 :Un rendez vous secret

-Je vais aller pecher Père ! dit Nina -Vas-y avec ta sœur, elle connait mieux que toi les poissons ! lui répondit-il -Tu sais bien que je préfère pécher seule et dans le calme ! A ces mots, je sortis, la canne a peche a la main et un filet dans le sac. C’était toujours ainsi quand je me rendais chez Pura. Je marchai jusqu’au lac, dans le creux d’une montagne, c’était le meilleur bassin d’après mon père. Je m’y installai, bu du Jus de raisin, sortis la barque de sa cabane, car mon père y avait fait une petite cabane en bois, pour y ranger le bateau de pèche, et un filet. Je le mis sur l'eau, accrocha le filet au derriere, et me rendis donc, à l’auberge de Pura. Le trajet entre ce bassin et son auberge n’était vraiment pas long. Aussi, je fus vite arrivée. -Toujours en retard toi, mais bon. Me dit-il en me souriant Pour toute réponse, je lui pris la main et lui fit un sourire. Il m’enleva mon manteau de fourrure, et me dit : -Ton père ne sait toujours rien ? -Toujours… Et il s’arretait, comprenant que le sujet n’était pas abordable . Il se mit donc à me poser des tas de questions sur mon voyage. Je lui répondais avec mon enthousiasme habituel. Quand j’eu fini, il me montra trois choses, qui étaient disposées sur sa table. Une écaille de poisson, une pousse de noyer et une cuillère d’épice jaunes, et me dit gravement : -Ne mélange jamais ces trois ingrédients ensemble, car si tu as le malheur d’en gouter le breuvage, ton état faibliera , et tu te retrouvera à payer une fortune pour te faire soigner. Même si elles sont mélangées avec d’autres choses, elles auront le même effet, alors prends garde ! Pura m’enseignait chaque jour de nouvelles choses, concernant les breuvages, leurs saveurs, c’est lui qui m’avait tout appris, tout sur l'oenologie, il était tout pour moi. Tout au long de cette journée, il m’apprit d’autres choses, concernant les colorants et les poisons. A la fin, je rentrai, pris mon filet, et me rendit chez moi, avec mon père qui n'était pas très content du peu de poisson que je rapportait, mais ça n'avait aucune importance car il ne se doutait de rien !


3 Un breuvage exquis :

Aujourd’hui, c’était un de mes jours préféré. Père allait au marché vendre ses poissons, et Mère ainsi que ma sœur, partaient acheter , des repas pour la semaine. Ils faisaient ça deux fois par semaine ! Et Ils me laissaient seule, je pouvais faire ce que j’aimais : Le mélange des boissons et des saveurs ! Je me servais toujours de ce que j’avais sous la main. Aussi, je me faufilai discretement dans la réserve, pris une pousse de noyer, un champignon, un seau de lait, un colorant jaune, ainsi que bien d’autres petites ressources de ce genre. Je mis le tout dans mon sac et me rendis dans ma cachette secrete. Elle se trouvait dans le creux d’une montagne. Elle était faite en bois, et dedans, j’avais tout le necessaire pour faire mes mélanges. Je sortis mes aliments, en mélengeai quelques un, je goutai, il manquait quelque chose. Le mélange était raffiné mais, un élément manquait, surtout à la vue, la couleur était fade. Aussi, je pris soin d’y rajouter quelques soupçons de colorants jaunes et deux cuillères de lait. Mmh, le mot Délicieux me monta à la bouche lorsque la saveur de ce breuvage toucha mes papilles. Je venais de faire une merveille ! Mon père ne pourrait rien dire face à ça ! Il serait obligé d’admettre que j’ai du talent, et me laisserai exercer le métier dont j’ai révé : Ethyliste ! Je pris mon seau a la main, et je rengea tous mes autres aliments , et marchai à vive allure jusqu’à chez moi. Je reposai les éléments qui ne m’avaient pas servis pour la petite merveille dans la réserve. Je la sortie, pour la regouter, juste une fois. C’était tellement bon ! Je n’etendis pas les pas lents de mon chien, qui en une demi seconde, me sauta a la figure et me fit renverser la moitié de mon breuvage sur les poissons de Père. J’étais en colère mais n’y laissa rien paraitre, car il restait encore la moitié de la fiole ! Je caressai Kilan, mon chien, et répartis. Je voulais annoncer la nouvelle à mon père demain ! Car ce soir, quand il rentrera, il sera fatigué. A la nuit tombée, toute notre petite famille était rentrée de ses occupations, et mangea, en racontant ce que la journée leur avait réservé !



4 : Des visiteurs Importants

Le lendemain, j’eu beau chercher Père dans toute la maison, il n’était pas la ! J’interrogeai ma Sœur, qui me répondit qu’il avait eu une commande du Compte, elle était tellement joyeuse en m’informant de la bonne nouvelle, qu’elle me sauta au coup et m’enlaça. J’étais heureuse, mais sans plus, car cela aller compliquer les choses. Un peu plus tard dans la journée, on frappa à la porte ! C’était des gardes, en compagnie, de mon père ! Enchainé, il était furieux, triste, mais, pourquoi !? -Un de ses poissons a rendu malade le Compte ! dit furieusement un des deux Gardes -Il va etre condamné à mort si Monsieur ne se rétabli pas, ou mis en esclavage ! A ce moment, tout s’éclaira dans ma tete ! Mon breuvage, il comptenait du colorant, ainsi qu’une pousse de noyer ! Et lorsque je l’avais renversé sur le poisson, celui-ci a du s’empoisonner ! Mon dieu ! Il fallait que je fasse quelque chose, alors courageusement, j’ai déclaré : -Prenez moi à sa place, et tuez moi, si vous en avez l’envie ! Je leur expliquai alors, toute l’histoire. Un des deux gardes m’annonça que je serais mise en esclavage dès aujourd’hui. Et, à ces mots, mon père me dit : Si un jour tu es libéré, reviens nous voir, lorsque tu auras les idées claires, j’ai été bête de t’ordonner d’aimer la peche, si tu aimes créer, alors fais ce qu’il te fera plaisir. Sur ces mots, mon père pleura, et la porte se referma derriere moi. J’étais enchainée, et j’allais être une esclave, mais, il y avait au fond de moi, une trace de joie, qui me disait qu’enfin, ma passion avait été acceptée par mon Père, et ça, ça n’avait pas de prix ! Quand j'arriverais dans ce monde inconnu, j'irais a l'école, pour etre une vraie Ethyliste ! ET j'oublierais a tout jamais la pêche !