Utilisateur:Valérion

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
blackshoot73
Pseudo
Jeldaan
Prénom IRL
Gautier















Description

  • Âge : 29 ans
  • Poids : 83 kilos
  • Taille : 1 mètre 86
  • Yeux : Châtain
  • Cheveux : Châtain
  • Croyance : Arbitrio, Phalangisme
  • Langue : Capitalin
  • Qualités : Lutteur/Jovial/Robuste/Loyal
  • Défauts : Ivrogne/Débauché/Provocateur/Prétentieux/Mauvais joueur


Description physique :

Valérion est un homme qui semblerait avoir une trentaine d'année. Bien bâti : il profite d'une excellente forme physique. Ses cheveux châtains sont longs et ondulés et ses yeux sont exactement de la même couleur que sa chevelure. En réalité, il aurait été un bel homme... Si son visage n'était pas aussi marqué par la fatigue, engendrée par les combats, et l'esclavage. L'homme est d'ailleurs gravé de plusieurs cicatrices réalisées au cours de toute sa carrière militaire. L'esclavage a pu lui retirer la loyauté qu'il portait à son roi, ainsi que sa liberté adorée, mais sa démarche de soldat, pleine d'assurance et pourvu de rapidité est restée bien la même.

Description morale :

Loyal, et soudard, sont les maîtres-mots pour décrire Valérion Antor. Parfois railleur à outrance, en particulier sous l'effet de l'alcool, il lui arrive régulièrement de franchir les limites, et de le regretter amèrement. Mauvais perdant et que très peu modeste ; il lui arrive d'être brutal voire cruel dans de rares cas. En dehors de tout ça, l'homme est d'une sincérité sans égal avec ceux qu'il juge bon de suivre. Il voue un profond respect à tout homme qu'il juge brave, alliés ou adversaires. Ayant toujours l'impression d'avoir besoin d'une cause, et d'un leader, il pourrait très certainement donner sa vie à celle ou celui-ci.


Compétences

Grille Vieille Botte.png
- Agilité : De par son habitude à tenir une arme à deux mains, l'ex-légionnaire n'a jamais pu particulièrement entraîner son agilité, si ce n'est pour porter des coups plus rapides.



Grille Épée en Fer.png
- Combat : Initié à cet art par son père lorsqu'il était encore tout jeune, c'est l'une des seules choses qu'il sait admirablement faire. Gaucher, Valérion a tendance à troubler ses adversaires droitiers.
  • épée : normal
  • mains nues : normal



Comp Endurance.png
- Endurance : La guerre et les rudes entraînements de la légion royale ont fait de Valérion ce qu'il est devenu. Malgré l'esclavage, il a su préserver une certaine endurance.



Grille Marteau de Guerre en Fer.png
- Force (majeur) : Le soldat a toujours privilégié la puissance sur la rapidité. Il est capable de traverser des gardes levées à la seule force de ses coups, tout en sacrifiant, en échange, sa vitesse.



Survie.png
- Survie : Si l'ancien légionnaire a beaucoup de mal à lire et écrire correctement, il n'a jamais oublié les quelques enseignements de survie auxquelles il participa dans le passé.


Tenues

Tenue de garde

  • Grille Dalle de Laine Bleue.png
    - Haut bleu : Un vieux haut bleu sans manches, déchiré à différents endroits. Il ne semble pas être laver régulier, vu le nombre de tâche qu'il comporte.


  • Grille Dalle de Laine Marron.png
    - Pantalon marron : Un pantalon marron soutenu par une épaisse ceinture. Il est particulièrement usé au niveau des genoux.


  • Grille Plastron en Fer.png
    - Cotte de mailles : Une simple cotte de mailles fabriqué par Gharlok qu'il met régulièrement sous son haut sans manches. Elle permet de le protéger de certains coups que son armure ne pourrait endosser.


  • Grille Heaume de Garde.png
    - Heaume de garde : Un casque de garde quelconque. Il porte l'odeur de Valérion, qui est assez forte.


  • Grille Plastron de Garde.png
    - Plastron de garde : Un lourd plastron de garde Esperien. Il est lourd, et ne peut être porter par tout le monde. Il est juste assez large pour pouvoir porter sa cotte de mailles en dessous.


  • Grille Jambières de Garde.png
    - Cuissardes de garde : Des cuissardes de garde on ne peut plus simples.


  • Grille Bottes de Garde.png
    - Bottes de garde : Des bottes qui n'ont absolument rien de particuliers, à part peut-être l'odeur qui s'y dégage. Elles sont souvent recouvertes de boue.


  • Grille Épée en Fer.png
    - Épée bâtarde : Une grande épée bâtarde que Valérion semble manier comme une épée à une main. Il s'agit d'une épée de bonne qualité, bien quelle soit très simple.

Relations

Amis

Connaissances

Ean Taubman : Le rouquin est le supérieur hiérarchique direct de Valérion, et peut-être aussi l'homme le plus proche de lui depuis son arrivé à Esperia. Ils ne se connaissent pas tant que ça en dehors du travail mais Valérion apprécie Ean.


Bill Moscaw : Il est tout simplement le roi d'Esperia, et Valérion lui voue un profond respect.



Sanna : Une jeune femme dont Valérion est attiré, presque autant qu'il s'en méfie.


Ennemis

Enockh : Un Qadjaride que Valérion trouve insupportable et irrespectueux. En tout cas, davantage que les autres. 


Centres d'intérêt

  • Le combat : L'ancien légionnaire n'a jamais fait autre chose de sa vie que ça. Élevé dans une famille de militaire, c'est sans surprise qu'il suivit les pas de son père, et de son grand-père avant lui. Valérion est que peu cultivé en dehors de tout ce qui s'attache à l'art soldatesque.


  • La gente féminine : Le garde a toujours aimé regarder les femmes, quelque soit leurs status et leurs rangs. Il n'est d'ailleurs que très peu discret lorsqu'il contemple celles-ci. Valérion n'est jamais réellement tomber amoureux, si ce n'est des prostituées qui venaient s'occuper des soldats lorsqu'il était encore dans la Légion.


  • La musique : L'ex-soldat apprécie la musique. Il n'y connait pratiquement rien, mais plus elle est forte, plus la musique est meilleure à son goût. Les mélodies provenant des tambours de guerre sont particulièrement appréciées par le garde.


  • La religion : Bien que très croyant en Arbitrio, Valérion ne s'y connait pas énormément dans ce domaine. Il se contentera de prier lorsqu'il souhaitera obtenir quelque chose.


  • La boisson : Alcoolisée si possible, l'ancien légionnaire aime beaucoup se mettre pompette. Ce qui lui causa beaucoup de problème dans sa carrière militaire. L'homme tient bien l'alcool, ce qui provoque de sérieux soucis à sa bourse lorsqu'il décide de s'enivrer.