Utilisateur:Zhâleh

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
“ Entendre ne veut pas dire écouter car l’ouïe est un sens et l'écoute est un art “
F67463b734148118c73670e5570cf80c.jpg




Portrait


200.png

Informations RP
Nom Zhâlehmail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance 491
Rang Etrangère
Famille
Maitre des esclaves
Métier
Métier Guérisseuse
Compléments Cuisine
Dessin
Sculpture sur Os
Origines
Ville d'origine Gastaphedes
Région d'origine Archipel Ocolidien
Nation d'origine Manarades
Informations HRP
Login Minecraft lepingouinnain
Rôle Modérateur Whitelist
Octopus
Support




Avant de la voir, souvent on l’entend : les babioles autour de son cou teintent d’un entrelacement de son plus ou moins faussé ou aigu.

Puis enfin elle apparaît, drapée le plus souvent sous une cape qui lui barre la moitier du visage cachant par la même ses beaux yeux oscillant entre le vert et le bleu en fonction de l’éclairage que lui offre le soleil. Très discrète dans sa façon d’être et de paraître, la donzelle n’est pas du genre à faire entendre sa voix haut et fort. Pourtant, du caractère, elle n’en manque pas. Sous cette capuche et cette tignasse ébène se cache non pas une teigneuse mais une femme autoritaire et exigeante avec elle-même mais surtout envers les autres. Plus particulièrement envers ceux qui se trouve sous sa responsabilité ou ceux dont elle a décidé d’en faire son os à moelle qu’elle rongera sur plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois…

Sans être ni petite ni grande, la manarade tutois le mètre soixante ce qui la place sans trop de mal dans la moyenne pour une femme de son âge. Encore de quoi se fondre un peu plus dans les masses. Ni ronde ni maigre, Zhâleh se contentera de manger à sa faim sans pour autant se jeter sur la nourriture, conservant également sa forme par un peu d’exercice régulier quand elle le peut que cela soit par de longues balades ou par le simple fait d’aller nager, l’eau étant un élément qu’elle affectionne particulièrement. C’est à cette occasion également qu’on pourra apercevoir ses tatouages le long de ses bras, ensemble de motif n’ayant de signification que pour elle. Car bien que manarade et fière de l’être, son amour pour la discrétion est plus grand encore -surtout depuis sa fuite de l’archipel-, force est de constater que les tatouages ne sont pas monnaie courante ailleurs que sur ses îles. Elle les garde donc la plupart du temps dissimulés sous le tissu de ses vêtements sans pour autant qu’ils ne soient tabous, comme si elle allait s'infliger la torture d’être couverte de la tête au pied en plein thermidor…

Elle ne rechigne pas non plus à la tâche. Elle n’est pas délicate comme peuvent l’être les minettes qui pensent que l’apparence prime sur tout le reste. Non, si elle doit mettre les mains dans la boue, elle le fera. Sans être violente ou brute, il peut lui arriver de corriger -même physiquement- des personnes lui ayant déplue ou l’ayant déçue mais cela ne fait pas d’elle un monstre pour autant. Prenez garde seulement à ne pas franchir la ligne interdite qu’est le mensonge. Cela n’est pas anodin que sa mageneta soit Sima, symbole de vérité. Il peut arriver de voir la manarade converser seule, ne vous y méprenez pas, elle n’est pas folle, car même si Sima est représenté sans bouche pour pouvoir parler, Zhâleh, elle, sait comment communiquer avec sa plus proche confidente et qui sait ce qu’elles se disent.



"Souvent un esclave mérite plus d'estime qu'un noble"
D9a8960b8a1d586c950f8eb1043ca440.jpg



"La matrone sculpteuse d'os vous accueille et vous écoute"
E225d26a6067c5df0d19515df3a2186f.jpg
ਸਿਮਾ, ਮੇਰਾ ਦੋਸਤ, ਜੋ ਅਸੀਂ ਅੱਜ ਨਾਲ ਖੇਡਣ ਜਾ ਰਹੇ ਹਾਂ





Hors RolePlay :

Crédits

  • Amara de AnnaHelme sur Deviantart (+ retouche by Lyapaggy Merci <3)
  • Passageway de Wildweasel339 sur Deviantart
  • Wanheda de The Bitter One sur Trumbl


Validations Octopus


Anciens personnages

- Eliadorina [Nordique] [Ouvrière] 17 juillet 2012 - 5 février 2013
- Nora Mordïn [Lig Ocolidienne] [Sans métier] 5 mars 2013 - 8 juillet 2014
- Sybelle Phareste [Capitaline] [Cuisine] 5 aout 2014 - 16 juin 2015
- Présage du Lézard [Qadjaride] [Forgeron - Cuisine] 14 juillet 2015 - 15 novembre 2016
- Morgane Detrame [Capitaline] [Apothicaire] 27 décembre 2016 - 7 février 2017
- Sehlys Nepheris [Capitaline] [Artiste - Couturière - Cuisine] 13 juin 2017 - 30 octobre 2017
- Zhor [Qadjaride] [Fermière - Artisanne du bois - Papetière] 30 janvier 2019 - 28 mars 2019
- Azra [Qadjaride] [Apothicaire - Papetière - Cuisine - Couturière] 24 septembre 2019 - 06 juillet 2020
- Zhâleh [Manarade] [Apothicaire - Cuisine] 21 juillet 2020 - ...