Utilisateur:Yenova : Différence entre versions
Ligne 54 : | Ligne 54 : | ||
<center>'''Esclave : '''Il porte des vêtements sales, troués et poussiéreux. Il possède un T-shirt marron sale avec les manches délabrées, Un pantalon gris troué de partout et des chaussures en cuir également sales. | <center>'''Esclave : '''Il porte des vêtements sales, troués et poussiéreux. Il possède un T-shirt marron sale avec les manches délabrées, Un pantalon gris troué de partout et des chaussures en cuir également sales. | ||
− | Il a un pendentif autour du cou qui est le seul souvenir qui lui reste de sa mère. Il y tient énormément.</center> | + | Il a un pendentif en Emeraude autour du cou qui est le seul souvenir qui lui reste de sa mère. Il y tient énormément.</center> |
</blockquote> | </blockquote> | ||
Version du 1 décembre 2014 à 14:58
Sommaire
Le Personnage
Description
Prénom :Yenova Nom : Viltis
Age : 22 ans
Metier : Forgeron
Poids/Taille : 70kilos/1m86
Religion : Phalangiste
Langues Parlées : Capitalin
Region d'origine : Grande Huratelon
Aptitudes
Alphabétisation : Acquise en allant régulièrement à la bibliothèque de Huratelon. Yenova aime beaucoup lire, c'est pour lui un passe temps très divertissant. Il sait également écrire, mais ce n'est pas ce qu'il préfère le plus. Calcul : Acquise grâce à son père qui lui apprenait à compter les pièces d'or.
Vêtements
Esclave : Il porte des vêtements sales, troués et poussiéreux. Il possède un T-shirt marron sale avec les manches délabrées, Un pantalon gris troué de partout et des chaussures en cuir également sales. Il a un pendentif en Emeraude autour du cou qui est le seul souvenir qui lui reste de sa mère. Il y tient énormément.
Qualités
Social - Amical - Travailleur - Souriant - Présent quand quelque chose ne va pas
Défauts
Timide - Provocateur - Pense tout haut - Rancunier
Histoire
Je m'appelle Yenova, nom étrange qui m'a été donné par mon père et qui m'a valu des moqueries de la part d'enfants ayant perdu la notion de respect. Je suis né dans la ville d'Huratelon. J'ai grandi dans la forgerie de mon père. J'ai malheureusement hérité d'une famille assez Pauvre. Je suis forgeron de profession, mon père m'ayant appris ce métier. Ce qui me passionne dans le fait de forger, c'est que je me sens utile pour certains, le fait de me dire que je ne suis pas un misérable qui a perdu tous les bonheurs de la vie. Ma vie, d'ailleurs, parlons-en ! Je suis âgé de 22 ans, je n'ai que peu d'amis qui ne m'aiment probablement pas exactement comme je le pense et qui d'ailleurs me charrient à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. J'ai un énorme respect envers mon père qui m'a tout appris, comme lire, écrire, .. et qui m'a éduqué comme il se doit. Ma famille pratique le Phalangisme et prend cette religion très au sérieux, mon père ayant été un Falangraf et ayant fait parti de l'Ordre Phalangiste dans sa jeunesse. Je vais souvent à la bibliothèque, j'adore lire, quel que soit le livre, c'est pour moi une passion dévorante. J'aime être seul, les gens à Huratelon me répugnent, je ne généralise pas, mais une grande partie m’insupporte. J'ai perdu ma mère il y a de cela 10 ans, elle fut victime d'un éboulement lors d'un voyage en montagne, personne ne l'a retrouvée. Parfois, je me dis qu'elle est encore là, et que je le reverrai un jour. C'est ma raison de vivre.
Façon de penser
Yenova aime la liberté, il aime avoir le choix et aime penser tout haut comme tout bas. L'exploitation est une des choses qu'il hait le plus, et il le fait souvent savoir. Sa façon de penser à voix haute lui a valu des blessures et des coups. Yenova sait que sa pensée est la bonne, il sait également qu'elle n'est pas partagée par tous. Cette façon de penser, c'est sa mère qui lui a enseignée. Yenova l'ayant perdu dans ses jeunes années, il veut garder la vision du monde de sa mère, et personne ne pourra lui faire changer d'avis.
Connaissances
Positives
Akiro Blanche-Lame : Akiro est un esclave arrivé sur le même bateau que Yenova. Il entretient avec lui une relation amicale, mais il trouve Akiro de plus en plus distant avec lui.
Malbjorn : Maître de Yenova, Il s'est porté volontaire pour le garder au sein de sa famille.
Sybelle Phareste : Sybelle est une des personnes que Yenova aime le plus. Il aime son côté positif et drôle. Il aime également lui faire partager ses pensées et ses idées.
Gharlok : Il est l'employeur de Yenova. Celui-ci l'a accueillit dans sa forge ou il y travaille tous les jours. Yenova lui est reconnaissant de tous ce qu'il a fait pour lui.