Utilisateur:Audrey

De Wiki'speria
Révision datée du 17 octobre 2012 à 12:36 par Maevis sombrelune (discussion | contributions) (Mo' Sex!)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
audrey98
Pseudo
Audrey
Prénom IRL
Audrey
Âge IRL
14 ans












Caractéristiques

Description

Audrey est assez grande et a de grands yeux bleus. Ses cheveux bruns détachés pendent jusqu'au milieu de son dos. Elle a vécu chez les Montagnards, avec celui qu'elle croyait être son père, en tant que faiseuse de remède. Elle a également appris à soigner car son père était atteint d'une grande maladie, qui lui causa la mort. Elle a appris avec lui à lire et écrire et n'a pas vécu très pauvrement mais sans vraiment d'enfance. Elle est assez méfiante mais peut se montrer très gamine si elle apprécie la personne avec qui elle est. Elle est amicale mais perd rapidement patience et apprécie facilement les personnes qui l'entourent. Elle est également très croyante en Arbitrio et déteste la violence.

Compétences

  • Minutie: Audrey a appris de ses erreurs passées et a commencé à devenir quelqu'un de très minutieux. Chaque détail compte pour elle et elle ne supporte pas quand il manque un ingrédient, même s'il n'a que peu d'importance.
  • Connaissance de la flore: Quand elle était petite, son père lui a beaucoup appris des plantes et désormais, elle n'utilise presque que les plantes pour réaliser ses soins.
  • Alchimie: Audrey sait quelle plante doit être mélangée avec quelle autre plante pour réaliser un certain effet. C'est encore une fois son père qui le lui a appris quand elle était petite, lui qui était un grand alchimiste.
  • Alphabétisation et calcul: Audrey a appris à lire et à écrire quand elle était petite. Aujourd'hui, elle l'utilise pour rédiger des lettres, écrire des textes et faire des petits mémos pour les soins, quand elle teste des nouveaux mélanges par exemple. Elle a en revanche encore un peu de peine avec les chiffres, mais se débrouille tout de même du mieux qu'elle peut.
  • Connaissances scientifiques: Grâce au temps passé à soigner des personnes, Audrey a appris comment marchait plus ou moins le corps humain. Elle arrive à trouver la plupart du temps ce qui cloche quand quelqu'un est malade, même si parfois il lui faut un peu plus de temps.

Qualités

  • Adore aider les personnes autour d'elle
  • Peut se montrer très mature, quand il le faut
  • A souvent la joie de vivre
  • Est une personne de confiance et essaie de rester toujours à l'écoute de ses amis

Défauts

  • Peut facilement perdre l'ordre des choses
  • Se montre parfois brutale
  • Se méfie facilement d'une personne
  • Peut rapidement changer d'humeur

Amis

Audrey apprécie un peu tout le monde à Esperia, mais les personnes qui lui sont le plus chères ne sont pas nombreuses.


Dranna Lunargent: Audrey a fait la connaissance de Dranna car celle-ci était apprentie au dispensaire. Elle la voit comme quelqu'un de très doué dans son travail et l'apprécie grandement. C'est elle qui l'a soignée lorsqu'elle est tombée dans les escaliers, et qui a tenté de lui remonter le moral même si c'était peine perdue. Elle ne l'oubliera jamais et considère qu'elle a une dette envers elle.


Eniotnha: Lorsqu'il était au dispensaire, Audrey a essayé de remonter le moral d'Eniotnha et de lui tenir compagnie. Le jour où elle est tombée, c'est lui qui est venu et qui a aidé Dranna à la consoler et à la soutenir. Il fait parti des personnes en qui Audrey a une confiance quasi-aveugle.


Ilesa: Audrey considère Ilesa comme sa meilleure amie, voire comme sa propre soeur. Ilesa a toujours été là pour Audrey, dans les moments difficiles, à lui donner des conseils qu'elle a souvent écouté et suivi. Aujourd'hui, Audrey vit avec Ilesa dans sa maison du Quartier-Ouest. 


Kelmazad: Audrey a rencontré Kelmazad quand ils étaient encore les deux des esclaves. Elle le trouvait d'abord bizarre mais finit par l'apprécier. Lorsqu'il devint maire de Rive-Lame, elle ne le vit presque plus. Elle le considère tout de même encore comme un très bon ami et admire tout ce qu'il a fait pour redresser son quartier.


Léana:Leana est une soignante, comme Audrey. Elle l'apprécie beaucoup et pense que c'est quelqu'un de très bien, quoi qu'un peu trop timide. Leana a remonté son moral un sombre soir et Audrey la considère depuis comme une très bonne amie.


Mido Tarked: 

Au début, Audrey ne voyait qu'un escale en Mido. Elle apprit cependant à la connaître et à le trouver très amusant, jusqu'à ce qu'elle l'apprécie énormément. Presque à chaque fois qu'ils se voient, ils se battent pour savoir qui va payer un jus de raisin à l'autre et en général Audrey perd, même quand il s'agit de tirer au hasard. Cependant, elle apprit qu'il l'aimait et cela lui fit un grand choc, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle aussi n'était pas indifférente, trop tard malheureusement. Il a été agressé et a perdu la mémoire, ce qui l'a rendu un peu... étrange aux yeux d'Audrey. Il ne passe presque plus la voir et quand elle veut lui parler, en général il fuit. Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait, mais se referma directement lorsqu'il lui claqua une porte au nez pour la faire partir, ce qui l'attrista profondément. Depuis, elle ne le voit plus que comme un simple ami, même si le voir lui fait un pincement au coeur.


Histoire

Avant Esperia

Audrey a été séparée de sa mère alors qu'elle n'était qu'un bambin, confiée par celle-ci à un inconnu cherchant à les aider dans leur fuite contre des gardes. Cet inconnu est allé vivre chez les Montagnards, avec Audrey. Elle y a grandi et a appris à soigner son nouveau père, atteint d'une grande maladie. Elle apprit également grâce à lui à lire et écrire. Elle eut une dure enfance de travail mais un jour, son père mourut. Elle dut alors apprendre à vivre seule, alors qu'elle n'était qu'une petite gamine. À son adolescence, elle voulut goutter à la bière, et alla donc dans la taverne du village. Il s'y trouvait le garçon qu'elle aimait, personne influente du village. Il était, malheureusement pour elle, complètement ivre. Il vint d'ailleurs lui réclamer son breuvage, de manière peu civiliser. Il la frappa en voyant que celle-ci n'était pas résignée à lui donner sa boisson et Audrey ne put se retenir de fracasser sa chope sur la tête du garçon. Tout le monde la regarda avec haine, ce qui la poussa à faire quelque chose qu'elle regrette encore. Elle fit un gâteau empoisonné et l'offrit au garçon, avant de vivre fugitivement pendant deux ans. Ayant marre de cette vie de brigand, elle décida de se vendre à LedGris en tant qu'esclave pour Esperia...

Premier Jour

Lors de son arrivée, elle a été vendue comme Esclave à l'Abbaye.