Utilisateur:Diana zamora : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Ajout des relations)
m ((petite faute))
Ligne 164 : Ligne 164 :
 
<center>[[Fichier:Séparateur.png]]
 
<center>[[Fichier:Séparateur.png]]
  
Aleksander-Warnez Strauss. Une désignation à l’effigie de son porteur : Pleine de fioritures, d’embellissements, de jeux… de masques. Derrière cet air effronté et ce sourire narquois se cache une âme si pure. Et je pense que t’avoir recueilli parmi les chats errants a été un choix opportun. Il est temps de relever la tête maintenant et de couper tes véritables chaines.  
+
Aleksander-Werner Strauss. Une désignation à l’effigie de son porteur : Pleine de fioritures, d’embellissements, de jeux… de masques. Derrière cet air effronté et ce sourire narquois se cache une âme si pure. Et je pense que t’avoir recueilli parmi les chats errants a été un choix opportun. Il est temps de relever la tête maintenant et de couper tes véritables chaines.  
  
 
[[Fichier:Séparateur.png]]</center>
 
[[Fichier:Séparateur.png]]</center>

Version du 9 juin 2016 à 01:58






     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Theaventuriere
Âge IRL
20ans












Identité :
  • Prénom : Diana
  • Nom : Zamora
  • Age : 30 ans
  • Taille & poids : 1m70 - 65kg
  • Corpulence : Moyennement musclée
  • Cheveux : Noir aux reflets brun
  • Yeux : Ivoire
  • Religion : Monachiste
Choix :

Grille Marteau de Guerre Serti.pngForgeronne

Grille Livre et Plume.pngÉducation

Grille Dague Sertie.pngGravure

"Si vous ne faites pas l'effort d'apprendre l'histoire, vous vous destinez à la répéter."

Diana portrait.jpg

Cali diana.png
Conceptions originales





Portrait physique

Diana a l'habitude de porter des tenues sombres et épaisses.

Diana est une femme de grande taille, élancée et moyenne musclée. Elle possède de jolies formes sans pour autant capter tous les regards, juste mieux formée que la moyenne. Seule détail qui viendrait noircir le tableau : sa cicatrice.
Après un grave accident et malgré les soins méticuleux et rapide d’un grand médecin, Diana gardera une balafre marquée sur la joue gauche jusqu’à l’arcade. Faisant fuir de dégoût les moins indulgents, elle n’inspire pas vraiment la confiance au premier regard, pourtant souriante et sociable. Le tatouage présent sur son buste est comme un attrape regard : Désireuse de ne pas être représentée par son unique cicatrice, elle s’applique à bien travailler son image, quand elle n’est pas à la forge. Diana a également la grande habitude de masquer la partie rayée de son visage par des mèches de cheveux.
Les cheveux sombres aux reflets bruns et les yeux gris, Diana a également la peau un peu plus mate que la moyenne due à ses origines. Elle possède un visage ovale aux traits fins, sans caractéristiques originales. La demoiselle ne s’habille que rarement de robes et préfère les pantalons afin de pouvoir jongler entre travail et vie courante. Diana aime également les bijoux, portant avec elle des boucles d’oreilles en or plaqués offertes par sa grande sœur, seule richesse sur sa pauvre parure.



Portrait mental


Diana possède une caractéristique particulière, celle de s’adapter à ses interlocuteurs. Changeant de facette tel un miroir, la demoiselle agira différemment en fonction de ce qui se trouve en face d’elle, devenant tantôt plus timide, plus effrontée ou encore inexpressive.
Néanmoins, la carapace de la forgeronne est difficile à percer. Secrète quand il s’agit d’elle-même, elle comblera cette réserve par une attitude désinvolte et envahissante, allant facilement vers les autres avec le sourire. Elle préfère ainsi écouter les histoires plutôt que de les raconter, attentive à la moindre bride de conversation, au moindre ragot. Le savoir est la meilleure des armes, et son passé lui a permis de croire d’autant plus à ce dicton.
A l’extérieur donc, Diana semble travailleuse, n’hésitant pas à y aller à l’excès. Elle poussera le vice de l’effort toujours plus loin et bataillera pour ce qu’elle veut. Aux extrêmes, elle peut même paraître possessive et jalouse, ces vices étant vite ravalés derrière son masque de gentillesse quand ceux-ci s’échappent malencontreusement. Comme son passé, la demoiselle garde ses pensées enfouies.
Elle vous offrira toujours son sourire, mais prenez garde à ne pas confondre gentillesse et ignorance. Il se pourrait que vous soyez surprit.


Signes distinctifs :


• Les brulures : Sans doute la première chose que l’on remarque sur le corps de la demoiselle. Diana voit la partie gauche de son visage altérée par un ancien passage de flammes. Ainsi, sa peau se voit recouvertes de striures sordides et répugnantes, la défigurant du menton à l’arcade. Les balafres se poursuivent et s’enfoncent dans sa chair de son épaule jusqu’au bout de ses doigts, coupant le haut de son corps en deux, un côté clair et un autre ravagé d’ombres.
• Le tatouage : Diana possède un tatouage formé d’un crâne de chien et de rosaces entre la poitrine et le plexus. Plutôt imposant, il ne passe pas inaperçu quand ses vêtements le découvrent.
• La main gauche : Comme toute forgeronne, la demoiselle voit ses mains couvertes d’épais gants en cuir. A l’inverse, Diana n’en porte qu’un seul, couvrant constamment sa main gauche. Elle ne le retire tout simplement jamais, qu’il neige, pleuve où que la température devienne insupportable, le conservant comme une partie d’elle-même.

Symbole Transparent.png


Le tatouage de rosace.

Le tatouage de Diana est un crâne de chien décoré par des branches d’olivier, le tout dans une jolie rosace, situé entre les clavicules et la poitrine. Appliquée et surtout passionnée par les gravures, la demoiselle décida assez tôt de marquer son propre corps de ces dessins qui embellissent tant ses armes. Ne pouvant le faire elle-même, elle ira solliciter le savoir-faire d’un tatoueur qui décorera sa peau à vie d’un grand tatouage à l’encre. Cette marque représentera donc sa passion du détail et de l’embellissement ( très à cheval sur son physique ) mais ne s’arrêtera pas là. Toujours affublée de sa cicatrice au visage, le tatouage fonctionnera comme un attrape regard afin de ne pas être identifié par sa seule balafre. Sa représentation sera toute aussi importante pour la demoiselle, le crâne représentant la mort et les branches d’oliviers son lieu de naissance où pousse ces grands arbres du sud. La faucheuse étant relativement présente dans sa vie, elle verra cette marque comme une provocation à la mort et une façon de lui dire « tu ne me fais pas peur, moi, tu ne m’auras pas ! »… ce qui ne l’empêche pas de prier Arbitrio pour que l’épée Damoclès ne s’abatte pas sur elle.


Capacités


  • Grille Livre et Plume.png Éducation :

    Diana ne semble avoir aucun mal à lire et à compter. Elle manipule aisément les chiffres et s’occupe avec attention des comptes de sa forge. La demoiselle va d’ailleurs plus loin, ayant fait naître une passion pour l’écriture depuis sa tendre enfance, remplissant des carnets entiers d’histoires fantasques, de poèmes et de morceaux de sa vie. Telle une porte de sortie, elle se sert de ce passe-temps pour enfouir ses pensées quelque part… cachant bien souvent ce don du regard des autres. Diana n’est pas poète… elle n’est que forgeronne. Enfin, c’est ce que l’on dit.


  • Grille Marteau de Guerre Serti.png Forgeronne :

    La demoiselle passe le plus clair de son temps près des flammes et de l’enclume. Aussi ironique que cela puisse paraitre, la chaleur est sa maison. Le marteau, son gagne-pain. Diana n’hésitera jamais à faire passer la forge avant toute autre chose, ayant pour désir d’améliorer son art et de se faire valoir en Esperia. Elle est appliquée, minutieuse, et surtout courageuse. Pour elle, ceux qui ne travaillent pas ne méritent pas de manger. Ceux qui n le peuvent pas, doivent espérer le plus fort possible, jusqu’à ce qu’il puisse enfin se nourrir à la sueur de leur front.


  • Grille Dague Sertie.png Art de la gravure :

    Il est difficile de passer à côté du tatouage que porte la femme sur son plexus. Symbole de son amour les gravures et les tâches précises, Diana dessine quand elle ne forge pas, se baladant souvent avec une craie grasse ou un fusain dans sa poche et gribouillant sur le carnet de commande de sa forge en temps d’ennui. Tout ce qui est intéressant peut être un modèle et c’est dans son carnet de croquis que tout ceci se noie : Armes, paysages ou personnes sur qui son regard s’est posé.




Tenues.







Son unique tenue de l’ancien monde. Elle est d’assez mauvaise qualité et s’est beaucoup abimée durant le trajet. Néanmoins elle reste son principal apparat de travail.
La tenue est formée d’un haut en cuir solide et d’un pantalon en laine noire. La veste est épaisse et munie de poches externes et intérieures. Les bottes sont rembourré et les semelles solides.
Un unique gant gauche est lié à la tenue. Très usé.







Sa première tenue achetée en Esperia, confectionnée par Dänhae di Ganzaria. Pratique pour la ville.
Le tout est constitué d’une chemise en cachemire, taillée finement. La poitrine est mise en valeur par un tissu gris ainsi que par le corset. En cuir de daim, les lacets se trouvent devant, solides.
Le pantalon est en laine noire et épaisse, renforcée aux genoux. Des poches de chaque côté.
Pour finir, les chaussures et les gants son en daim, solides et solidifiés par endroits : aux poignets et bout des pieds.
Diana a pour habitude de porter une couronne de fleurs et de s’attacher les cheveux avec cette tenue pour la mettre en valeur. Le tout est léger et confortable, parfait pour le Thermidor.



Relations


Un chat reste un chat.
Personnage aleksanderprofil.jpg
Séparateur.png

Aleksander-Werner Strauss. Une désignation à l’effigie de son porteur : Pleine de fioritures, d’embellissements, de jeux… de masques. Derrière cet air effronté et ce sourire narquois se cache une âme si pure. Et je pense que t’avoir recueilli parmi les chats errants a été un choix opportun. Il est temps de relever la tête maintenant et de couper tes véritables chaines.

Séparateur.png



Frère forgeron.
Vikings the damaged brother sketch by lehanan-d7g6eyy.jpg


Séparateur.png

Lié dans les flammes, dans le fer et dans l’effort. Tu as été là depuis le plus longtemps que je me souvienne, à me sourire, à m’aider et à me soutenir. Les amis de cette trempe sont rares et je compte bien te conserver. Nous nous battrons pour ce que nous aimons ensemble.

Séparateur.png


Espoirseparateur.png



Arcadio giacalone « Esprit embrumé. »


Présage « Cœur de cristal. »


Hors RolePlay :


Images originales de la page ( de haut en bas) :
Pinterest (pas à jour)
Magdanela by 88grzes : http://88grzes.deviantart.com/art/Magdalena-314600567
Kat Vancil : https://fr.pinterest.com/pin/341569952970364314/

Et quelques dessins de Diana sur ma page Deviant ! :
http://fantasystrage.deviantart.com/