Utilisateur:Farsan : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Mise en page avec les balises "RP" et création de la section "COUPAINS !!')
Ligne 83 : Ligne 83 :
 
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Yāshar|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Yāshar}}: Nouvel arrivant au Sans-Fond, mais personnage d'ores et déjà connu de La Flèche, Yâshar est un qadjaride constamment en mouvement et plutôt méprisant à l'égard des khâredjis. Mais Farsan l'apprécie tout de même pour sa franchise et son sens de l'entraide.
 
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Yāshar|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Yāshar}}: Nouvel arrivant au Sans-Fond, mais personnage d'ores et déjà connu de La Flèche, Yâshar est un qadjaride constamment en mouvement et plutôt méprisant à l'égard des khâredjis. Mais Farsan l'apprécie tout de même pour sa franchise et son sens de l'entraide.
  
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Syn|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Syn}}: C'est de loin l'un des qadjarides les plus étranges qu'il ai vu de toute sa vue. Non pas par son pagne délabré ou son albinisme, mais par sa tranquillité face à des événements plutôt étranges ou alarmants. Néanmoins, il aime beaucoup ce nouvel arrivant pour son naturel constant, et son sens de la répartie.
+
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Syn|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Syn}}: C'est de loin l'un des qadjarides les plus étranges qu'il ai vu de toute sa vie. Non pas par son pagne délabré ou son albinisme, mais par sa tranquillité face à des événements plutôt étranges ou alarmants. Néanmoins, il aime beaucoup ce nouvel arrivant pour son naturel constant, et son sens de la répartie.
 
 
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Bahadur|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Bahadur}}: Maître d'armes de la communauté Qadjaride, Bahadur et Farsan n'ont que très peu fait connaissance, mais Farsan espère connaître mieux cet individu fort sympathique au parler pour le moins non-conventionnel.  
 
  
 +
{{Avatar Page|page=Utilisateur:Bahadur|taille=24|vueParDefaut=avatar}} {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Bahadur}}: Maître d'armes de la communauté Qadjaride, Bahadur et Farsan n'ont que très peu fait connaissance, mais Farsan espère connaître mieux cet individu fort sympathique au parler pour le moins non-conventionnel.
  
 
== Amis Non-Qadjarides ==
 
== Amis Non-Qadjarides ==

Version du 2 juillet 2013 à 12:06

RolePlay :




     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Yanasaco
Prénom IRL
Quentin
Âge IRL
16













- Description -

Les cheveux souvent en bataille, d'un brun fortement foncé, Farsan ne possède aucun atout physique majeur, si ce n'est des yeux d'un bleu profond qui font de son regard une sorte de tare. Certains traits qadjarides peuvent se distinguer sous un œil expert.

Il arbore le plus souvent une petite tunique d'un bleu terne confectionnée par l'un des siens, ainsi qu'un pantalon et des bottes couvertes par endroits de terre séchée.

- Compétences -

Sens du goût : une passion pour les beaux mets et les superbes possibilités de la gastronomie l'ont poussé à acquérir un certain sens gustatif plus développé.

Connaissance de la flore : une attirance pour tout ce qui pousse et qui jaillit du sol comme des feux colorés, puis se figent dans le superbe tableau naturel !

Créativité : bien qu'il ne soit pas capable de peindre de gigantesques toiles, de dessiner tout visage de manière naturelle, ou encore de transformer un rude bloc de marbre en une somptueuse statue à faire frémir tout coeur de pierre, Farsan développa au fil des ans une certaine créativité, autant littéraire que gastronomique, son idéal réunissant ces deux arts pour n'en forger qu'un seul et unique...

Œnologie : l'incroyable capacité de commander aux arômes et aux saveurs des breuvages les plus variés, dans l'unique but de réveiller les sens enfouis des passionnés.

Alchimie : une science qui permet de redéfinir tout liquide et le manier à sa guise.

Alphabétisation & Calcul : Farsan a toujours apprécié lire des livres, autant pour se cultiver, que pour apprendre, ou encore pour sa propre gourmandise de l'imaginaire !

- Qualités -

La plupart des qualités de Farsan sont liées à sa timidité et son humilité. Il apprit la pauvreté lorsqu'il quitta la communauté familiale dans sa jeunesse, et comprit sa petitesse dans le monde qui l'entoure. Depuis, il reste assez pessimiste quant à l'avenir des hommes, mais sait se montrer jovial lorsqu'il est une nécessité.

Son amour pour la littérature l'a également conduit à apprécier l'art et à dépenser de petites fortunes en livres et recueils. Il écrit même quelques poèmes à ses heures perdues, lorsque l'inspiration lui vient, mais il n'osera jamais laisser quiconque les lire, se considérant comme une sorte de "honte" pour la Poésie.

- Défauts -

Si on lui donne une once de pouvoir, Farsan peut -surtout s'il est sous l'emprise de substances illicites- faire des crises de mégalomanie et de tyrannie, ce genre de phénomène pouvant se révéler dévastateur, autant pour lui que pour son entourage.

De plus, sa timidité l'a conduit à devenir peu à peu asocial, si bien qu'il lui arrive souvent de s'écarter des gens pour se promener, seul -ceci étant également lié à sa perte de foi en l'humanité.

Enfin, bien qu'il n'apprécie pas se battre, la violence peut s'avérer être l'un de ses passe-temps favoris lorsqu'elle est nécessaire bien sûr.

Pour résumer ce tableau dépréciatif dressé précédemment, nous pourrons conclure sur une facette bien à l'opposée du timide poète qui préfère rester à sa place...

- Intérêts & Goûts -

L'Art, qu'il s'exprime de manière visuelle, sonore, gustative ou autres, joue un très grand rôle dans la vie de Farsan. Pour lui, l'Art est l'une des dernières choses qui pourrait permettre de rendre l'homme plus profond et intéressant. Il apprécie énormément la musique, mais se plaît également dans le dessin, la peinture, ou, d'une manière plus importante encore, la littérature. Ainsi, il fera tout le nécessaire pour ne manquer aucune aurore, et la contempler depuis le Grand Chêne du Sans-Fond.

Mais il se passionne également pour la beauté humaine, la croyant si rare en ce monde. Il n'oubliera donc aucunes des personnes les plus marquantes dans leur discours, ou encore dans leurs façon de vivre et de perdurer... Et bien sûr, il porte un intérêt certain pour la politique ainsi que les rumeurs qui se propagent en ville, bien qu'il ne soit pas très intéressée par l'ascension sociale.


- Connaissances -

Amis Qadjarides

Hafez: C'est la première personne qu'il rencontre lorsqu'il débarque en Esperia. La terre est encore meurtrie des glaces de Nivôse lorsque ce personnage apparaît devant lui, et il lui doit une grande partie de son début de "nouvelle vie" en Esperia. Il le porte hautement en estime, autant pour sa sympathie que pour sa clairvoyance.


Shahab de Cirkla: Il le rencontre dès le premier soir, lors d'un repas avec la communauté. Il croit percevoir une aura de meneur autour de cette grande figure de Rais, et le respect qu'il lui voue est très grand. Le sens de l'initiative de Farsan n'aurait pas pu se développer aussi vite sans l'aide de cet homme.


Shahryar: Personnage semblant plutôt simplet au premier abord, ce cuisinier à peine plus âgé que Farsan a débarqué le même jour que lui. Dès les premiers jours, il apprit à le connaître, et distingua ainsi sous les apparences un jeune homme plein de clairvoyance et de sens de la justice. Il arrive quelque fois à Farsan de le joindre lorsque ce dernier contemple les étoiles, et découvre ainsi une facette encore plus cachée de ce joyeux rêveur aux yeux d'azur stellaire.


Matalino du Corbeau: Arrivé également au même moment que lui, Farsan a peu à peu appris à connaître ce soigneur au caractère peu commun. Il le considère comme un ami de confiance avec qui il aime discuter de l'avenir du Sans-Fond. 


Renjar: Farsan apprécie énormément Renjar pour son enthousiasme et son amitié à toute épreuve. Il l'a souvent sorti du pétrin ou aider à avancer vers une sociabilité plus intéressante, et Farsan espère pouvoir lui rendre ces services à l'avenir.


Durzann: "l'Aveugle" ou encore "Kirad" est une personnalité incontournable du Sans-Fond qui cache bien son jeu. Farsan aime beaucoup sa conversation ainsi que le jugement qu'il porte sur Esperia et sa communauté. Véritable Dom Juan, Farsan l'envie pour cette capacité à attirer les personnes du sexe opposé.


Yāshar: Nouvel arrivant au Sans-Fond, mais personnage d'ores et déjà connu de La Flèche, Yâshar est un qadjaride constamment en mouvement et plutôt méprisant à l'égard des khâredjis. Mais Farsan l'apprécie tout de même pour sa franchise et son sens de l'entraide.


Syn: C'est de loin l'un des qadjarides les plus étranges qu'il ai vu de toute sa vie. Non pas par son pagne délabré ou son albinisme, mais par sa tranquillité face à des événements plutôt étranges ou alarmants. Néanmoins, il aime beaucoup ce nouvel arrivant pour son naturel constant, et son sens de la répartie.


Bahadur: Maître d'armes de la communauté Qadjaride, Bahadur et Farsan n'ont que très peu fait connaissance, mais Farsan espère connaître mieux cet individu fort sympathique au parler pour le moins non-conventionnel.

Amis Non-Qadjarides

Bwapa: C'est l'un des rares habitants de la ville à ne pas mépriser les qadjarides ou se sentir en insécurité en les voyant. Farsan apprend à le connaître peu à peu, et l'apprécie de plus en plus pour sa franchise, son sens de l'entraide et sa sympathie amicale.


Goran Thorvald: Rencontré en ville alors qu'il était encore esclave et cherchait un peu de travail en ville, Goran est un habitant sympathique à l'égard du qadjaride un peu paumé qu'est Farsan. Il l'a aidé à maintes reprises à mieux connaître la ville et ses locaux. Farsan l'aime bien et est reconnaissant à cet homme pour ne pas avoir traité un qadjaride enchaîné comme un chien.