Utilisateur:Vlademar

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Vlademarmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille
Quartier
Métier
Métier
Compléments
Origines
Ville d'origine Huratelon
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Psyco_Craft
Prénom IRL Yoann
Âge IRL 20ans



Description générale

Nom : Vlad'

Âge : 26 ans

Taille : 1c82

Poids : 77

Origine : Huratelon


Caractère :

Défauts :
Arrogant et prétentieux, dû à sa trop grande estime et confiance en lui, là, est son héritage d’Huratelon. Son séjour à Caroggia n’a cependant pas arrangé la chose, le rendant avide, cupide, et joueur, à la limite de la provocation. Il est souvent blaser par ce qui devient une habitude.

Qualités :
Charmant, Il n’a cependant, pas hérité que des mauvais côtés d’Huratelon, Il est en effet loyal, courageux, et intrépide… Parfois trop, et sait aussi se montrer valeureux... Il est également fêtard, malgré le fait qu’il préfère garder le contrôle de lui-même.



Portrait physique :
Portrait Physique : Blond aux yeux bleus, a la peau légèrement bronzé du fait de son accoutumance au soleil de Caroggia et Iona. Il a une mèche blonde lui cachant l’œil gauche, dissimulant au passage une cicatrice par-dessus l’œil. Il a un visage d’ange compensant son regard malicieux et sournois et porte souvent son habituel sourire en coin. Il a des doigts fins, longs et puissants. Il n’est pas bien musclés, mais à bonne allure. Il porte souvent un bandana/foulard[[Fichier:|400px|thumb|center|"Je suis toujours du coté qui gagne"]]

Religion :
Il est croyant Arbitrio de rite Phalangiste, mais non pratiquant et est assez ouvert au Libre-Arbitrage Coraggians, travaillant pour le Garantier du Commerce de Iona.


Signe particulier :
Cicatrice sur l’œil gauche et le torse. Relativement bronzer pour ses origines.


Compétences

Grille Épée en Fer.pngCombat, Survie, Agilité et Endurance : Il a reçu un entrainement rude en Grande Huratelon et a perfectionné et diversifié cela a travers ses voyages en terres Caroggians.

Grille Boussole.png Navigation: Il a apprit a naviguer avec les Caroggians.

Compétences Autres

Vlademar a plus d'un tour dans son sac:

-L'homme a apprit a nager a Caroggia et Iona.

-Il sait faire des nœuds marins de bonne facture.

-Il écrit de mieux en mieux mais n'est pas un grand érudit.





Combats

Aptitudes aux combats

Vlademar a manié au cours de sa vie et de ses voyages de nombreuses armes:

Vlademar est droitier a 70% et gaucher a 30%.

-Épée/Cimeterre : Amateur

-Dagues : Normal

-Arc : Amateur

-Boucliers : Amateur

-Mains nues : Amateur

-Armes a deux mains : Amateur




Amour




Illina : Depuis son arrivée s'est avec Vlad' qu'elle s'ouvre le plus... Ce dernier craque complètement pour cette jeune fille, a laquelle il trouve tous les charmes... Aujourd'hui il ne doute plus d'elle est a pleinement confiance. Il n'a plus qu'elle, elle est son tout.


Rencontres





Grym Hulgard : Ce vigoureux nordique intéresse Vlad de par ses compétence, de plus il semble loyal et homme de confiance. C'est sans doute le Nordique qu'il apprécie le plus.




Raphael d lumione : En plus d’être un ami, quoi qu'un peu trop fouineur et naïf, les capacités de ce Caroggian l'intéresse... Même s'il trouve qu'il parle trop...




Walter Andhera : il le considère comme un.. "Frère". En effet même s'il lui trouve un ego un peu... fort dimensionné, le courant passe bien. Il retrouve en cette homme quelques points communs.




Edelweiss Menso : Malgré ses origines, son travail intéresse le jeune homme car il aura probablement besoin d'elle plus-tard. Ils parlent ensemble de tout et de rien... Il apprécie être en sa compagnie.




Eryka Deglass : Il retrouve chez elle des points communs avec sa sœur... Il nourrit une grande affection pour l'Hura, même s'ils ont prit de la distance, cause de nombreux événements. Il sera toujours la pour elle.




Elduin : Il ne sait plus trop quoi en penser.




Argon : Il trouve ce type vraiment... simplet.




Bill Moscaw : Sire Moscaw... Originaire du même endroit, il retrouve en cette homme, qu'il respecte toutes ses valeurs et convictions. Il incarne a ses yeux un meneur d'exceptions, et le suivra et protégera jusqu’à la mort. Lui qui a sut le sortir de la merde. Il lui rappelle en quelques points Quentyn Lertefroy Il est heureux de pouvoir le considérer comme son frère aujourd'hui et ne cessera de le servir du mieux qu'il peut.




Pépi Skÿrn Moscaw : La reine. Il la respecte pour son statut.




Sanna : Sans doute la Qadj' qu'il trouve la plus digne et la plus "coriace" et valeureuse, a ses yeux.




Renjar : Malgré les événements, il trouve ce dernier correcte et le considère.






Arrivée: 17 septembre 513