Utilisateur:Enockh
Sommaire
Description

Compétences
Agilité : Doté d'un corps svelte, Enockh à une souplesse particulière qui lui permet de se faufiler dans de nombreux coins incessible pour le commun des mortels.
Crochetage : De nombreux vols on été réalisé par Enockh qui demandé de crocheter des serrures, c'est pourquoi il a développé cette compétence peu commune.
Combattant : Le combat, Enockh connaît, il a participé à de nombreuses bagarres par le fait qu'il est Qadjaride et qu'il n'accepte pas que l'on se moque ou maltraite son peuple.
- Epée/Cimeterre : Bon.
- Dague : Normal.
- Arc : Amateur.
- Mains-nues : Normal.
- Hache : Amateur.
Survie : Une enfance difficile, être Qadjaride n'est pas simple et encore moins à Caroggia. Vivre dans un endroit où il sent rejeté et qui plus est dans un milieu pauvre, Enockh a appris à se débrouiller par ses propres moyens.
Endurance : Il a acquis cette compétence en Esperia, après un fort travail conséquent à l'arène et sur les chantiers du moment à Esperia.
Compétences perdues
Minéralogie : Autodidacte dans la matière il a surtout appris en volant et revendant les pierres qui appartenait aux nobles. Il perd petit à petit cette compétence à Esperia car cela fait un moment qu'il ne vole plus.
Qadjarides
Trinité
Shahryar : Chabbod de la communauté, il prend une place prépondérante dans le clan. Il fait les efforts nécessaires pour combler ses lacunes. Enockh ne regrette pas son choix.
Sanna Au début il ne la connaissant pas beaucoup mais depuis qu'elle est Telesmbod, il se parle plus. Parfois sa proximité avec kharedjis le gêne un peu mais il lui fait confiance.
Phrals
Zhaleh Sa décision de rester au dernier moment a fait plaisir à Enockh. Depuis ils se taquinent souvent ce qui fait rire Enockh et il en a bien besoin et pour cela il la remercie. Ils sont de plus en plus proche.
Bahadur : L'ancien Rais, Enockh l'a d'abord cru fou un moment puis quand Bahadur est revenu s'excuser il a mieux compris. Il a un peu déçu mais Enockh mais ca reste un phral de La Flèche.
Matalino du Corbeau : Le soignant Qadjaride. Il aime bien parler et rigoler avec lui, il espére que bientôt ils pourront croiser le fer ensemble.
Farsan : L'ambassadeur du sans fond auprès de la ville, il prend son rôle très à coeur. Et s'il s'avére très utile pour ses conseils même s'il est un peu mou par moment.
Renjar : Phral un peu impulsif qui agît souvent sous le coup de la colère, mais ils ont le même point de vue en général.
Horphelia : Elle fait des miracles avec la laine. Il l'estime beaucoup et son avis compte beaucoup pour le clan. Elle est loyale envers le clan quoi qu'il arrive ce qui plaît beaucoup à Enockh.
Djafar ou Dimitri : Son récent retour à fait du bien au clan en général même si certaines n'ont pas été oubliées. Il arrive après la tempête mais Enockh à confiance en lui.
Kalo : Arrivé il y a un certain moment, ce jeune Qadjaride n'écoute pas toujours les consignes, ce qui lui a valu quelques sanctions. Enockh lui fait confiance mais il doit encore faire des efforts et arrêter d'être casse-cou.
Parties/Décédés
Shahab de Cirkla [Continent] : Il le porte en haute estime et essaie d'être un successeur digne de ce nom. Ils correspondent et prend avec plaisir ses conseils.
Hafez [Mort] : Sa disparation est la dernière en date et l'a beaucoup attristé, c'est sur sa décision si Enockh est Rais aujourd'hui, il lui doit beaucoup. Triste de ne pas avoir retrouvé son corps pour le baro yag.
Jaleed [Mort] : Sa mort contre le chevalier Thèmis marqua le début d'un long conflit. Enockh se jura de le venger un jour...Il aimait bien sa façon de voir les choses et ses méthodes de combat.
Nahel [Continent] : Même s'il ne fait pas parti du clan, Nahel à toute la gratitude d'Enockh. Il l'a énormément aidé le clan en les sauvant à plusieurs reprises. La décision de lui demander de partir fût dur à prendre et Enockh regrette de ne pas avoir trouvé de compromis.
Possession
Les tenues
Les armes
Fichier:Dague sertie.jpg Dague de grande qualitée remise par Hafez juste avant son départ |
Fichier:RoseDesMers.jpg Rose des Mers, épée donnée par Nahel avant son départ. Il la garde souvent à proximité. |