Utilisateur:Antoine
Révision datée du 30 novembre 2014 à 07:38 par Antoine (discussion | contributions) (Clarification d'un texte)
Sommaire
Métier
Métier
Informations HRP
Login Minecraft
Giovanocci
Pseudo
Antoine
Âge IRL
13ans
Antoine*
C'HRP, mais j'aime le J-Pop
Identité
- Prénom: Antoine
- Nom: /
- Age: 5ans
- Date de naissance: 05/06/509
- Taille: 1m
- Poids: 15kg
- Origine: Capitalin
- Religion: Culte Arbitrio, Promit au Rite Adaar, Connaissances en prière
- Rang: Habitant
- Langues: Capitalin, Apprentissage Adaarion
Description
- Antoine est un enfant, de tout juste cinq ans. Il est de petite taille, ne dépassant que tout juste son premier mètre. Sans complexes, le gosse ne se soucie pas de sa taille, mais plutôt de son physique général. Très à cheval sur le premier coup d'œil malgré son jeune âge, il ne supporte pas être mal vu pour son physique. Il est plutôt fin, frôlant la case squelettique pour son âge. Il possède de grands yeux d'un bleu marin, plutôt tape à l'œil. Il se déplace de manière adaptée, plutôt enfantine, sautillant parfois selon son humeur. Souvent un grand sourire aux lèvres, sa bouille guillerette lui est dure à retirer. L'air décontracté et confiant, il n'est pas effrayant, conservant une mine enfantine malgré sa croissance rapide. Ses cheveux sont blonds, brillants, souvent mis en bataille, en partie attachés au dos de sa tête. Il cache volontairement son front derrière quelques mèches de cheveux, celui-ci étant des plus longs. Bien souvent, il s'arme de colorants pour sa peau, son corps. En effet, vu le teint de ses ongles, de pieds comme de mains, il est visible que celui-ci aime la couleur. Il n'est pas rare, non-plus, de le prendre à manger quelques sucreries, pâtisseries et gourmandises en tout genre. De par son étroite connaissance des fleurs, et ses compétences à les cueillir, il décore bien souvent sa chevelure de fleurs. On peut voir en lui une touche prononcée de féminité, parfois des plus amusante.
Peuple
- Antoine n'a pas connu son lieu de naissance, de même qu'il ne connait pas ses parents. Il se souvient, à présent, de sa courte vie au Royaume Central, à la Capitale, entant qu'esclave. Il y a été vendu, et enfermé, dans un atelier. Là, il y apprendra les mélanges. Son trop jeune âge l'empêchera malheureusement d'y prêter toute son attention, et donc, celui-ci est loin d'être au meilleur de ses compétences. Aussi, depuis son arrivée en Esperia, on l'initie à la Culture Adaar. Il connait quelques mots de la langue, sans pouvoir dialoguer largement, et accompagne sa mère adoptive dans le Rite Adaarion.
Aptitudes
///
Qualités
- Attendrissant
- Antoine possède un physique des moins communs, à la fois excentrique et idylique, des plus adorables pour certains.
- Guilleret
- Jovial, il est difficile de voir Antoine dans un mauvais état mental, ou encore de le décourager dans ses actes.
- Spontané:
- Direct, il est difficile de le faire taire au bon moment. Cela est parfois une qualité, or, dans certaines situations, cela est dévalorisant... A l'extrême.
- Soigné:
- Rendu accro à son physique, il est peu commun de le voir peu soigné. Sa personne présentable ne laisse rien à désirer.
- Théâtral:
- Il n'a aucune honte à se mettre en scène, publiquement comme intimement.
- Compréhensif:
- Antoine, de par son esclavage peu récent, comprend un minimum la société, et le fonctionnement des rangs. Aussi, il peut comprendre quelques problèmes "d'Adulte".
Défauts
- Peu éducation morale:
- Antoine, malgré son traitement d'esclave roi, n'a jamais reçu d'éducation morale. Il est peu poli, bien qu'un peu plus compréhensif après s'être fait gronder qu'un autre enfant.
- Excentrique:
- Son physique et son comportement peu commun peut parfois lui faire défaut. Il ne ferme pas assez son clapet, même dans les situations logiques.
- Naïf:
- Sans connaissances du monde et des mensonges, il peut croire tout ce que l'on tente de lui faire gober. Sa naïveté ne peut qu'amuser toutes personnes la connaissant.
- Indiscret:
- Sa curiosité se mêle à une impudeur totale, le menant à demander certaines choses, du plus simple au plus approfondit, gênant ou non.
Culture, goûts
- Merveilleux:
- Qu'on lui conte des histoires est pour lui un comble; habitué à se faire lire des contes, il connait maintenant grand nombre d'histoires, de types littéraires merveilleux; Son type d'histoire préférée est celui de la courtoisie et de princesses.
- Vêtements:
- Il ne lui est d'activité meilleure que l'achat de tenues. Habitué à se présenter lui-même, son sens de l'accoutrement est poussé, et il n'est pas rare qu'il passe des heures, à la façon des grandes dames, face à son propre reflet. Il lui est impossible de porter la même tenue plus d'un jour, tant que celle-ci n'est pas lavée et parfumée. C'est justement pour cela que celui-ci se doit de posséder un placard à vêtements des plus fournit. A noter que l'enfant ne s'habille pas seul, il n'ose pas changer ses habits sans un adulte, ou une personne plus compétente.
- Bijoux:
- Tout comme ses autres accessoires, il porte toute sortes de bijoux: Colliers, bracelets, et bagues. Pour celles-ci, leur composition varie, bien que Antoine ait une préférence pour leur forme; Les motifs floraux sont ses préférés. Porter des fleurs à ses doigts, à son cou ou à ses poignets ne peut que l'enjouer.
- Sucre:
- Il adore grignoter des sucreries, gâteaux et toutes sortes de gourmandises. Il n'est pas rare de le croiser une sucrerie pendue aux lèvres. Les services d'un confiseur perfectionniste lui est presque indispensable. Son type de gourmandise préférée est le bonbon, sous forme de dragée dure, ou encore de sucette.
- Soins:
- Comme un enfant noble, il aime qu'on prenne soin de lui. En passant de la tête jusqu'aux pieds, du bain à la chambre.
- Animaux domestiques:
- Antoine adore les animaux dociles. Le fait qu'on puisse caresser leur fourrure douce, ou du moins, celle de certains, et qu'on s'occupe d'eux comme des enfants, l'amuse extrêmement. Il les copie souvent, que ce soit de bruit, ou de manies.
Phobies
- Insectes:
- Il est impossible à Antoine d'approcher une bête à six ou huit pattes, sa crainte de la piqure étant des plus grandes. Il peut, pourtant, les tuer sans scrupules. Parfois même, il s'amuse sur les plus inoffensifs, tels que la mouche, en Thermidor.
- Animaux méchants:
- Qu'ils soient dressés ainsi, ou qu'ils soient simplement sauvages, Antoine a peur des animaux agressifs. Il pourra, même sans réelle preuve de violence, hurler de peur, et courir d'un coin de la cité à un autre.
Possessions
- Tenues:
- Haillons d'esclave:
- Des haillons, portés par Antoine à son arrivé. La tenue est composée d'un bas de cuir court, et d'une chemise à l'intérieur teinté de brun.
- Ensemble de Nivôse:
- Un joli ensemble chaud, parfait pour les jours froids. Composé d'une chemise blanche simple, d'un pantalon noir, accompagnés d'un manteau d'un charmant cyan, de même que pour l'écharpe. Une paire de gants est aussi à ne pas oublier.
- Crée par Anya.
- Sac à dos:
- Un sac, simple, de taille enfant, en tissu. Il lui a été offert par Nina.
- Canne:
- Une canne, taillée d'un grizzli sur la poignée. Celle-ci est de taille adulte, et donc, donne un air crétin à Antoine.
- Peluches:
- Un tas de peluches! Un coffre totalement monopolisé par celles-ci dans sa chambre, l'enfant semble apprécier les petites bêtes en tissu.
Amour
- Wellan
- Il leur arrive souvent de se chamailler, mais ce, seulement futilement; Antoine le surnomme "Chevalier", tout comme lui le nomme "Princesse". Bien souvent touché par les émotions de l'enfant, Antoine s'amuse à exercer le bisou magique sur ses tristesses. C'est grâce aux conseils des dames que l'enfant apprit à se comporter comme il se doit avec celui-ci. C'est bien malheureusement que l'enfant ne sait vraiment appliquer les conseils de celles-ci.
Maman, Papa
- Nina Gwehl Araïos
- Nina est sa potentielle mère adoptive. Déjà appréciée par l'enfant, il reste pourtant confus de-par les persuasions extérieures. Il est logé à sa demeure.
- Silnoë Iramïs
- Silnoë est le compagnon de Nina. Antoine le considère comme un ami, et potentiellement, un père. Il ne le connait pourtant pas réellement.
Enfants
Amis, proches
- Wellan
- Il leur arrive souvent de se chamailler, mais ce, seulement futilement; Antoine le surnomme "Chevalier", tout comme lui le nomme "Princesse". Bien souvent touché par les émotions de l'enfant, Antoine s'amuse à exercer le bisou magique sur ses tristesses. C'est grâce aux conseils des dames que l'enfant apprit à se comporter comme il se doit avec celui-ci. C'est bien malheureusement que l'enfant ne sait vraiment appliquer les conseils de celles-ci.
- Quartus
- Les relations entre Antoine et Quartus étant changeantes, il est difficile à dire s'il aime le gamin. Cependant, il ne le persécute plus autant qu'avant, et semble à présent l'avoir comme allié.
- Fio Linden
- Fio est une sorte d'amie, bien qu'un peu trop grande pour Antoine. Il semble pourtant sur la même longueur d'onde en terme de jeu, avec elle. Il la surnomme "Chouette", et elle, "Princesse".
- Albin
- Albin est un esclave enfant, qu'Antoine a connu de Nina, puis, avec lequel il a joué. Bien qu'Antoine le voit d'une bonne manière, il n'en est peut-être pas autant pour celui-ci.
Connaissances
- Aiden S'Jet
- Aiden est l'amoureux de Fio. Il l'apprécie sur certains points, comme sur d'autres. Le gamin semble cependant un peu mou, pour Antoine.
Mauvaises
Grandes personnes
Confiances
- Anya
- Anya est la mère de Wellan. Elle contribue bien souvent à l'éducation d'Antoine, et se montre des plus amicale avec. Il la considère comme une "copine".
- Othovo
- Othovo est le père de Wellan. Il semble s'intéresser à Antoine, par moments, mais celui-ci reste septique, encore légèrement choqué par les réactions de Wellan à ses punitions.
- Khoratan Néméris
- Khoratan est un esclave, vendu avec Antoine. Il semble amical, alors, Antoine le traîne souvent derrière lui. Il le considère comme un ami, mais se questionne encore quelque peu par rapport aux sentiments que l'homme gère.
- Illina Signaro
- C'est la souveraine, mais Antoine préfère la dire princesse. Il l'a connue à une vente d'esclaves, puis, l'a revue au quartier d'Adobe, puis à ses jardins. Elle lui apprend comment se comporter avec son chevalier, et Antoine lui fait confiance. C'est bien malheureusement qu'Antoine ne sait vraiment appliquer ceux-ci. La relation d'Illina et d'Antoine reste néanmoins bancale, de-par son amitié à Kenesha, qui a tendance à hurler à la vue de l'enfant.
- Tristrianne Tanguy
- Une ancienne esclave, qu'Antoine a rencontrée à une vente. Elle s'occupe, par moments, de celui-ci. Antoine lui prête une certaine confiance.
- Thyra Seirs Sta-Reyktan
- Une esclave, qu'Antoine ne connait pas. Elle traîne bien souvent avec Fio, alors, Antoine lui prête une légère attention, ainsi qu'une lichée de confiance.
- Maëglyn Lisaida Underson-Calmacyl
- Une gentille esclave, qu'Antoine apprécie. Elle aurait pu s’avérer être un exemple pour lui, mais elle ne lui apprend guère plus de choses qu'il sait déjà. Surpris par la popularité de celle-ci, il lui pose bien souvent diverses questions déplacées à propos de ses amours.
- Eija
- Eija est une jeune femme, connue presque seulement de vue par Antoine. La blonde "Blanche" l'intrigue légèrement, tant elle l'émerveille. Elle sait mettre en confiance le jeune garçon.
Connaissances
- Raomay
- Raomay est un homme, qui, malgré tout, effraye Antoine. Celui-ci croit dur comme fer que l'homme mange des chats, l'animal favori d'Antoine. De plus, Nina le dit menteur, à propos d'un œil volé.
- Henrry
- Un gentil messer, qui a le don d'amuser Antoine. Il ne le connais pourtant pas plus que cela, mais ses nombreuses escapades à dos d'esclave lui en font apprécier certains.
- Jakob
- Un adulte relativement idiot, aux yeux d'Antoine. Il ne le connait cependant pas vraiment. Allez savoir s'il le veut.
- Firo Cuoretenero
- Connu de vue, l'homme est, aux yeux d'Antoine, un prétendant à Maeglyn. Il ne le connait absolument pas, omis le fait que l'homme semble relativement attendrit par Antoine.
Mauvaises
- Pellati
- Un homme qui a frappé publiquement Antoine, pour avoir dit des bêtises des moines. Antoine ne semble toujours pas comprendre ladite punition, et évite du plus qu'il peut le messer.
- Kenesha Silmäpyhä
- Kenesha le chat. C'est une amie de la Souveraine, qui la dit rabat-joie. La jeune femme étant visiblement effrayée par les enfants, Antoine ne put qu'accompagner Illina dans ses propos. Elle est nulle.