Andessa : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Andessa est une des plaques tournantes de l'esclavagisme.<br> Situé le long de la Frontera à la frontière entre la Dione et le Roment, Andessa es... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Andessa est une des plaques tournantes de l'[[Esclavage|esclavagisme]].<br>
 
Andessa est une des plaques tournantes de l'[[Esclavage|esclavagisme]].<br>
  
Situé le long de la Frontera à la frontière entre la [[Dione]] et le [[Roment]], Andessa est une petite ville produisant argile et sel de marais salin de grande qualité. Le dur labeur rendait nécessaire une main d’œuvre peu chère et non-demandeuse de bonnes conditions de travail. Les esclavagistes y sont arrivés après la victoire caroggianne et hura sur les nomades du désert en 334. Après avoir commencé à fournir largement les propriétaires terriens locaux, les esclavagistes y ont également mis en place des casernes de mercenaires chargés d'organiser des raids de l'autre côté de la Frontera pour en ramener d'exotiques et solides esclaves nomades.
+
Situé le long de la [[Frontera]] à la frontière entre la [[Dione]] et le [[Roment]], Andessa est une petite ville produisant argile et sel de marais salin de grande qualité. Le dur labeur rendait nécessaire une main d’œuvre peu chère et non-demandeuse de bonnes conditions de travail. Les [[esclavagistes]] y sont arrivés après la victoire [[Terrenarchia liure|terrenarchique]] et [[Grande Huratelon|hura]] sur les nomades d'[[Outre-Frontera]] en 334. Après avoir commencé à fournir largement les propriétaires terriens locaux et leurs nombreuses [[ergastules]], les esclavagistes y ont également mis en place des casernes de mercenaires chargés d'organiser des raids de l'autre côté de la [[Frontera]] pour en ramener d'exotiques et solides esclaves nomades. Par la suite, ces expéditions ont périclité au profit de la cité d'[[Horitzo]] dans la [[Vellabria]].
  
 
[[Category:Ville]]
 
[[Category:Ville]]

Version du 8 décembre 2013 à 14:26

Andessa est une des plaques tournantes de l'esclavagisme.

Situé le long de la Frontera à la frontière entre la Dione et le Roment, Andessa est une petite ville produisant argile et sel de marais salin de grande qualité. Le dur labeur rendait nécessaire une main d’œuvre peu chère et non-demandeuse de bonnes conditions de travail. Les esclavagistes y sont arrivés après la victoire terrenarchique et hura sur les nomades d'Outre-Frontera en 334. Après avoir commencé à fournir largement les propriétaires terriens locaux et leurs nombreuses ergastules, les esclavagistes y ont également mis en place des casernes de mercenaires chargés d'organiser des raids de l'autre côté de la Frontera pour en ramener d'exotiques et solides esclaves nomades. Par la suite, ces expéditions ont périclité au profit de la cité d'Horitzo dans la Vellabria.