Utilisateur:Flynn

De Wiki'speria
Révision datée du 31 mars 2020 à 20:23 par Baltann (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

RolePlay :


Flynntest.jpg

Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     Flynn Ranguard
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Fl0u_Fl0u
Pseudo
Flynn
Prénom IRL
Florent
Âge IRL
17 ans





Description physique

Flynn est un homme de taille moyenne (1m78) et de corpulence mince. Il est musclé mais sec. Les cheveux un peut long et brun foncé. Il porte aussi un cache-œil brun orné de 3 têtes de clous sur la face visible car il a perdu son oeil gauche. Il est assez beaux parleur et adore la présence féminine.

+Cicatrice de coupure dans le cou (coté droit).

Compétences

Grille Diamant.pngMinéralogie: Il a su différencier les pierres grâce à son cousin mineur.

Grille Vieille Botte.pngAgilité: Flynn est aussi agile qu'un félin.

Grille Épée Sertie.pngCombat: Dague→ Amateur / Arc → Amateur.

Qualités

♥Généreux

♥Serviable

♥Solidaire avec ses proches

♥Aime faire la fête

♥Beau parleur.

♣Chanceux

Défauts

Grille Toile d'Araignée.pngTrès possessif/jaloux

Grille Feu.gifImpulsif

Grille Œil de l'Ender.pngProvocateur

Intérêts culturels et goûts

Coffrebijoux.pngLes femmes : Un des plus grands vices de Flynn. Comme il dit souvent: "La femelle c'est l'plus beau des trésors!"

Grille Bourse en Cuir.png
L'argent : Comme tout bon pirate, Flynn aime l'or!

Grille Bouteille de Rhum Vide.pngL'alcool : Tout bon pirate aime l'alcool, et surtout le rhum!

Grille Dé.pngLes jeux:Flynn aime les jeux de hasard, et en général, la chance lui sourit.

Aptitudes

32px Grille Plume.pngL'Art (Chant) : Flynn n'a pas une voix d'artiste, mais il a quand même de la gueule, ce qui lui permet de chanter les chants pirates qu'il a appris au fur et à mesure des année passée à bord du navire de son père.

Son rêve

Flynn rêve de devenir le capitaine de son propre navire pirate et de posséder un équipage loyal et fidèle afin de voguer sur l’océan à la recherche de navires à piller. Un rêve qu'il à en tête depuis tout petit et il compte bien le réaliser un jour.

Personnes chères

/

Relations neutres

Giulia Giudizio :"L'est étrange celle la! Meuh bon, l'est mignonne."


Aaron :Flynn détestais cet homme, mais avec le temps il oublie leurs différents.


Djamshid: Flynn ressent un sentiment de trahison venant de la part de cet homme envers qui il avait confiance."Bah, c'qu'un pouilleux."


Ulric : Pas vraiment un amis, plus une relation d'affaire.


Emeraude Heland Fol-Auvoir Vuhori : Une femme dont Flynn était tombé amoureux, mais un événement à fait qu'il ne ressent plus que de l’indifférence pour elle. "L'est pu' rien celle la."

Amis

Cain Keryah Vuhori:Malgré quelques accrochages avec Cain, Flynn apprécie beaucoup cet homme de part son humour et sa gentillesse. Flynn sait qu'il peut lui faire confiance. Si Cain est dans le besoin , Flynn l'aidera sans hésiter. C'était aussi un des anciens maitres de Flynn.


Valdteri :(Parti).


Atanasia : (Partie)


Walae Keryah : Une femme gentille avec qui Flynn s'entend bien. Il l'apprécie beaucoup pour sa gentillesse.


Elyo : "Si l'était pas la, j'serrais mort à l'heure qu'il est!"


Elyse Ladirus : Une jeune fille que Flynn apprécie. De plus elle souhaite apprendre des chants pirates, ce qui rend Flynn un peut nostalgique."N'chouette femelle l'blondasse, hé!" (29-09, Flynn la sauve de la noyade).

Ennemis déclarés

/

Personnes mortes ou reparties

Valdteri (Parti) :Une personne à qui Flynn a juré fidélité et loyauté. Il respecte beaucoup cet homme car il a toujours bien traité Flynn , même quand il était esclave.De plus , il l'a souvent sortis de la merde.Le jours ou il est partit, Flynn était bouleversé, mais avec le temps , il a compris que c'était pour son bien."Jamais j't'oublierais l'ami."


Atanasia (Partie) :"La p'tite soeur" , le surnom que Flynn lui avait donné.Au fil du temps, une certaine fraternité s'était créée entre eux.Le départ de Sia l'a aussi bouleversé."Une chose est sûre, j't'oublierais jamais p'tite soeur."


Cedrick (mort): Un homme qui voulait la mort de Flynn mais aussi l'ancien chef de la Ligue Ocolidienne dont Flynn faisait partie."T'as voulu ma mort? Hahaha, tel est pris qui coryait prendre!Allé, j'suis pas mauvais, j'aurais n'pensée p'toi."


Fredrik Numminen (mort) : Un homme bon et aidant. Il a soigné Flynn et s'est occupé de lui quand il a faillit mourir. Cela dit il ne le connaissais pas plus que ça."J'étais pas présent à ta mort l'ami, mais j't'oublie pas."

Histoire

L'amour rend aveugle.Ou presque...

C'est ce que j'aime par dessus tout, venir décompresser dans la taverne du port de Lig Ocolide après une bonne journée de travail. Je suis donc là a discuter avec mon cousin, assis à ma place habituelle dégustant mon bon rhum roux. Il y avait toujours cette serveuse à la chevelure d'or avec un corps qui donnais envie de s'y coller qui m'avais déjà tapé dans l'oeil depuis une bonne semaine.J'étais en train de l'admirer quand tout à coup mon cousin me chuchote; -Qu'est ce que t'attend ? je but le reste de mon rhum et lui répondit;" que mon verre se remplisse pourquoi?" -Ne fais pas l'imbécile , je te connais Flynn , je sais quand une femme te plait, tu la dévore des yeux. Si t'y vas pas un autre s'en chargera à ta place! -Tu as raison , mais je commence à sentir l'effet de l'alcool , j'ai pas trop envie qu'elle me prenne pour un buveur. -Mais tu en es un cher cousin ahahah! -Ferme la et ressert moi à boire , tu me donne soif. Il avait tout de même raison ce bougre! Je passais mes soirées à boire sans jamais me soucier de l'image que je pouvais afficher à la vue des autres.

La soirée suivit son court quand un cri retentit à l'arrière de la taverne , dans le fond de celle ci j'aperçois un groupe d'homme saoul injurier cette jolie blonde pour laquelle j'aurais volé le plus beaux des rubis rien que pour la combler. A ce moment , mon cousin me dit; -"Pas le peine d'intervenir , ça arrive fréquemment." C'est pas a moi qu'il allait l'apprendre , mais je ne pouvais expliquer cette sensation de haine et de rage combinée que je ressentais en assistant à cette scène. La fille les niais et continuais à débarrasser la table d'à coté quand l'un deux s'est levé , l'a plaquée contre la table et à crié ;"Regardez les gars , un corps tout neuf rien que pour nous!" Et à cet instant , il tenta de lui retirer ses vêtements. En voyant ça , le tavernier lui crie; - Hey! Si tu veux t'amuser , c'est permis mais pas ici! Et c'est pas gratuit! L'homme en question lui répond ;- "Pas de soucis , je monte à l'étage !"

Il redressa donc la femme et la traîna jusqu'aux escaliers tout en l'injuriant et en lui manquant de respect. Ca arrive souvent ici , mais cette fois ci , je ne supportais pas! Quand ce bougre passa derrière moi pour accéder aux escaliers , je sortis ma dague d'un coup sec et plaça la lame sous sa gorge. -Lâche la ou tu le payera de ta vie.

En voyant cela , ses acolytes se levèrent et s'approchèrent de moi. J'étais donc dans une impasse. Quand l'un deux répliqua; "laisse tomber petit , tu fais pas le poids." Un léger sourire apparaît sur le visage de l'homme que je tenais au bout de ma lame. A cet instant je lance un regarde à mon cousin , m'ayant directement compris , il attrape la bouteille de rhum posée sur la table et l'éclata sur la tête d'un d'entres eux , à ce même moment je tranche la gorge de l'homme d'un coup sec qui s'écroule à mes pieds. Et à ce moment , une bagarre générale démarra! Les tabourets volèrent , , les bouteilles cassèrent , un vrais bordel! Je profite donc de la confusion pour sortir la belle blonde du chaos pour l'emmener à l'étage et lui dit de s'enfermer dans la chambre. Je redescend ensuite pour retourner chercher mon cousin mais quand j'arrive en bas , les deux acolytes de ma victime me saute dessus et me roue de coup. Ils utilisaient des bouteilles ainsi que des tabourets pour m'en mettre plein la gueule. Jusque la ça passait , je me serrais fais tabasser et je m'en serrais remis , mais tout à coup l'un d'entre eux sortit un petit couteau de pèche et me l'enfonce dans l'oeil. Complètement aveuglé , souffrant de douleur , je perds connaissance .

Le lendemain , je me réveil sur un lit du bateau ou mon vieux père passe la plupart de ses journées quand il ne pille pas. Et là, en ouvrant les yeux , je remarque que mon oeil droit n'est plus! Mais en tournant la tête , je vois la fille pour qui j'avais perdu un oeil. Elle était là , elle me regardait , elle m'avait soigné et veillé sur moi toute la nuit. Elle me sourit et me dit:"- Je vois que tu es réveillé , je voulais juste de remercier car sans toi , je pense que j'aurais passé une nuit horrible. Je suis vraiment désolée pour ton oeil." Après ces mots , je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle se mit à m'embrasser. Après ça , je lui demande quel est son nom , c'est la moindre des choses non? Et elle me répondis "Jayna". Un prénom magnifique. Ensuite elle partit et mon cousin pris sa place; "Et bien t'auras pas perdu un oeil pour rien hein cousin! AHAHAH! Comme on dit , l'amour rend aveugle! AHAHAH"


Une trahison paternelle.

J'étais occupe à limer ma lame et à discuter avec Jayna quand mon père rentra de son pillage. D'ailleurs j'étais resté à Lig Ocolide pour passer la journée avec celle pour qui j'avais perdu un oeil. J'ai demandé à Jayna de partir car je remarquais que mon père n'avais pas l'air dans son assiette. -"Quelques chose ne va pas père ?" -"Le capitaine a été capturé ainsi que quelques uns de nos hommes." -"Par qui?! Et comment vous en êtes vous sortit père ?" -"Il y avait ce navire marchand qui était là , une occasion facile et sans problème. On l'a donc abordé et quand nous sommes montés à bord , il n'y avait aucun hommes sur le pont.Nous sommes donc descendus à la cale et là , il y avait au moins une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents qui s'y étaient cachés et nous avaient surpris. Une dizaine d'hommes , ce n'est rien me diras-tu , mais à l'instant même nous avions entendu un tire de canons non loin , et le peu d'hommes restés sur notre bateau ont crié "Navire en vue! Il fait feu!". C'était une embuscade , on nous attendait. Le capitaine ainsi que tous les hommes qui étaient sur notre bateau se sont fait capturer pendant notre combat dans le bateau leurre."

-"Mais comment vous en êtes-vous sortit?" -"Les hommes qui nous attendaient nous ont proposé un marché. Mais tu seras mis au courant demain midi car il y a une réunion de prévue , un nantis sera présent." -"Et qui étaient ces gens ?" -"Je ne sais pas , leurs couleurs de voiles m'étaient inconnues , j'ai juste entendu dire par l'un d'entre eux qu'ils faisaient route vers un endroit nommé Esperia." -"Esperia?" -"Je n'en sais pas plus que toi sur ce nom. Soit , laisse moi a présent , j'ai besoin d'être seul" Sur ces mots , je rejoignis mon cousin à la taverne.

Le lendemain , comme prévu je me rendis à la réunion , quand je suis monté sur le bateau , tout le monde se tu. Le nantis présent m'a demandé de l'écouter attentivement; -"Flynn , tu as surement entendu parler de ce qui s'est passé hier , tu n'as donc pas besoin de savoir autre chose que ce que je vais te demander de faire. Ton père a donné son accord. Votre bon capitaine est prisonnier d'un navire aux couleurs inconnues , en échange de sa liberté , ils nous ont demandé de leur apporter un objet très spécial que tu devras dérober dans un coffre sur un navire bien gardé ayant fait escale sur une île non loin d'ici. Nous partons dans une heure , va te préparer." J'ai donc obéis aux ordres. Mais je n'avais jamais commis un vol dans navire surveillé , les seuls vols que j'effectuais s'était dans des demeures ou une seule porte me séparait d'une liste de navire marchand, mais entrer dans une navire surveillé et crocheter un coffre , c'est pas dans mon habitude. De toute façon je n'avais pas le choix.

Une heure plus tard , nous faisions route vers l'île accompagné du nantis. Mon père remplaçait le capitaine durant son absence , je trouve qu'il se débrouillait très bien. Nous avions heure de navigation jusque là , j'en ai donc profité pour me reposer un peu

Un matelot me réveille pour me prévenir que j'allais devoir y aller. La nuit était tombée et le brouillard avait envahi les alentours. Non loin on pouvait apercevoir l'île en question ainsi que le bateau cible amarré à coté. Un écumeur m'attendait dans la chaloupe me permettant d'approcher l'île sans me faire repérer. Je m'apprêtais donc à entre dans la chaloupe quand mon père m'attrapa par le bras et me dit; -" Je t'aime fils, sache que je ne le fais pas pour moi."

Sur ces mots , le nantis non loin nous crie ;" Il est temps d'y aller ! Je suis sur un navire de femme ou quoi? Il n'y a que les femmes qui parle autant!"

Sans bien analyser les paroles que mon père m'avaient dites , je monte dans la chaloupe et l'écumeur rame en direction de l'île. Sur le peut de temps que le trajet ile-bateau allait durer , le stress ainsi que la peur m'envahirent. Mais je me mis à repenser à ce que mon père m'avait dit avant de partir. Qu'est ce qu'il ne faisait pas pour lui? Bref , je verrais en rentrant.

10 Minutes plus tard , l'écume me largue un peu avant l'île , je saute dans l'eau pour nager jusqu'à l'île dans cette eau froide. Et une fois que mon pied toucha le sol , je me mis à avancer jusqu'au bateau en restant discret , on ne sait jamais. Je n'étais plus qu'à une vingtaine de mètre du bateau lorsque j'aperçu 2 hommes discuter autour d'un feu de plage devant le navire. J'ai donc réfléchi à un plan pour pénétrer le bateau sans me faire voir mais ça paraissait impossible quand tout à coup , l'un d'entre eux se leva et se dirigea vers un arbre en criant:"J'vais pisser les gars , j'arrive!" Une idée m'est donc venue à l'esprit.

Il se mit à uriner un peut plus loin de moi, heureusement il ne pouvait pas me voir car il faisait très sombre. Je me suis donc approché lentement sans me faire repérer , et une fois à portée ,je sortit ma dague. Ma lame sous sa gorge et une main sur sa bouche ,je l'ai tiré avec moi un peux plus loin. J'ai retiré lentement ma main de sa bouche et lui dit; -"Combien d'hommes il y a t'il dans le bateau?" Apeuré il me répondit; -"Je ne sais pas ! Une di-dizaine v-voir plus". Sur ses derniers mots, je lui trancha la gorge d'un coup sec et rapide. L'autre homme assis à coté du feu se demandait ce qu'il foutait et a crié; "Hey Thrall , t'es mort ? ahahah" N'entendent pas de réponse , il se leva et vint en ma direction. Sans hésiter , je grimpas dans l'arbre qui était juste à coté et l'attendis. Une fois arrivé à ma hauteur , je lui saute dessus , mais à ce moment la il se mit à courir en direction de la dépouille de son ami , ce qui me fit rater mon coup et je m'écroula sur le sol. Aussitôt , l'homme se retourne et me vois , j'ai à peine eu le temps de me relever que son poing était déjà dans ma figure. Ensuite il sortit son épée pour m'achever et là , à cet instant précis j'attrape une poignée de sable et lui lance en pleine figure. Sans hésiter , j'attrape ma dague et me rue sur lui , j'attrape sa nuque et j'enfonce ma lame dans son crane.

Le temps de dissimuler les corps , je monta à bord du bateau. Le pont était désert , pas un seul homme. Bisard me dis-je. Je suivis donc les instructions du nantis qui m'avais dit que le coffre était dans la loge du capitaine. Je dus bien évidement crocheter la serrure pour y pénétrer et une fois à l'intérieur , je vois le coffre mais toujours personne. Dormaient-ils tous?

A présent , mon défis était d'ouvrir ce coffre qui n'avait pas l'air très accessible. Et c'est donc après de longues minutes de crochetage que le "Clic" de la victoire retentit! Il était ouvert! Mais à ma grande surprise , son intérieur était vide! Quand soudain , j'entendis derrière moi une personne m’applaudir;

-" *Clap clap clap* Ahahah bravo petit."

Directement , je sortis ma dague de mon fourreau et me mis en garde. Je lui dit: -" Reculez ou votre sang coulera!" -"Allons allons... " il frappa dans ses mains et la , une quinzaine d'hommes se placèrent derrière lui. -" Mais qui êtes-vous?" -" Flynn c'est bien ça? Tu es le prix de la liberté de ton capitaine! A quoi bon me servirait un vieillard alcoolique alors que je peux avoir un jeune esclave bien plus chère à revendre ? Mmh?"

Sur ces mots , il me donna une lettre et me demanda de la lire. Il y était inscrit; "Fils ,contrairement à ce que tu pourrais croire ce n'est pas ce que je voulais , je n'avais pas le choix! Tu es le plus jeune d'entre nous et je me dois de faire passer mes supérieurs avant le reste... Il voulait un esclave jeune et donc cher en échange du capitaine et de nos hommes... Sache que je suis désolé et que si j'aurais pu , j'aurais laissé ta mère en vie pour te tenir loin de tout ça. Je t'aime Flynn , j'espère que tu me comprendra."

A cet instant précis , je ne sentis plus mes jambes et je me retrouva à genoux , l'arme a terre. Je ne pouvais pas y croire. Mon propre père m'avait livré à des marchands d'esclaves en échange de la liberté du capitaine. Un autre, j'aurais pu comprendre mais moi , son propre fils , comment a t'il pu ?

L'homme répliqua: "Et oui petit , papa t'as abandonné. Direction Esperia esclave!"

Je n'ai qu'une chose à dire , trahir son sang, c'est se trahir soi-même.