Utilisateur:Sheolh

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



     Sheolh
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Sheolh
Pseudo
Sheolh/Kemelvor
Prénom IRL
Arthur
Âge IRL
21 ans







Le personnage

Description physique

Dire que Sheolh est grand est un euphémisme. Il mesure 2m10 de hauteur, surplombant tout ceux qu'il rencontre. Sa robustesse est du même acabit. Sa force lui permet de porter des objets très lourds à lui tout seul.
Mais lorsqu'on lève les yeux pour regarder dans le sien, on ne croise que des yeux avec des lourdes cernes, morts et indifférents, tandis qu'il vous nomme "monsieur" avec politesse. Cela peut en déstabiliser plus d'un.
Ses cheveux mi-long, d'un noir de jais. Malgré leur propreté quasi-permanente, ils sont plutôt aplatis du fait que Sheolh porte souvent son heaume.
Il n'a aucune cicatrice, cette absence de marque révèle qu'il a eu une vie assez peu palpitante à Roskilde, malgré qu'il fut garde. Par ailleurs, malgré sa force, il ne sait pas se battre, utilisant uniquement sa force pour frapper.

Sa voix est plate et monotone, elle peut s'élever quand il est sous le coup d'une des rares fois où il peut ressentir quelque chose.

Il porte toujours une armure lourde sur lui et très souvent son casque, qu'il n'enlève que lorsqu'il se sent en sécurité.
Il a également une très lourde épée de 1m80 dans le dos qu'il ne quitte pas.

Description mentale

Sheolh est un psychopathe. Il n'a aucun désir de tuer des gens, mais il ne ressent presque aucun sentiment. Il a vécu dans la rationalité la plus entière avec une énorme malcompréhension du coeur humain.
Depuis qu'il est à Esperia, il perce petit à petit ses mystères. Mais même s'il est parfois en proie à des sensations qu'il n'a jamais éprouvé avant, la porte des sentiments s'ouvrira toujours mal pour lui.

Il est intelligent, mais on le remarque peu car il n'arrive pas très bien à suivre la logique des sentiments. Si on l'écoute un peu, on peut s'apercevoir qu'il ne regorge pas de conseils mordants et incontestables, et qu'il a un excellent esprit d'analyse.
Il est parfois guidé par des intuitions où il SAIT ce qu'il doit faire sans savoir l'expliquer. Et il a souvent raison de les écouter.

Compétences

  • Icon attunement.png Alphabétisation et calcul : Sheolh est fils de noble, il a appris à manipuler les lettres et les mots pour en faire ce qu'il désire.
  • Icon strength.png Force : Au vu de sa taille et de sa largeur, on ne doute pas un seul instant qu'il est très fort ...
  • Icon vitality.png Endurance : Même s'il n'excelle pas dans la course, Sheolh peut porter des objets lourds longtemps, très longtemps. Il porte l'armure lourde avec une aise surprenante.
  • Icon resistance.png Survie : Ayant appris les bases à l'école militaire de la Garde Bourgeoise, Sheolh peut s'adapter à toutes conditions et se débrouiller pour pouvoir survivre où qu'il soit.

Autour de lui

Relations

Sheolh n'a pas d'ami ni d'ennemi dans son coeur. Pas vraiment dans le sens commun. En revanche, il peut respecter certaines personnes. Il n'en méprise pas, mais aura tendance à moins écouter les personnes qu'il détesterait normalement.

Respect

Delima : Nourrice de Sheolh depuis son plus tendre âge. Si il y a quelqu'un auquel Sheolh confie tout, c'est bien à elle.


Baldeaur: Frappé par la foudre et souffrant sur un lit du dispensaire, regardant le plafond en se disant qu'il était faible, il a vu Baldeaur dans son armure d'or. En pleine période de doute envers la garde, il a supplié Baldeaur de vouloir le prendre dans la Pointe d'Or pour pouvoir être le meilleur. L'homme doré l'a écouté et la réconforté, apaisant le coeur bouleversé d'un Sheolh non habitué aux sensations qu'il avait.

Depuis ce jour, il le suit comme son ombre dès qu'il le voit, le voyant comme un maître. Il l'a aidé à remonter la pente après la mort d'Alvilda et suit désormais ses cours pour intégrer la Pointe d'Or et porter l'armure dorée.
Il le considère comme son professeur, comme son maitre. Il le suit sans sourciller et lui voue une confiance totale. Il éprouve de l'empathie pour lui et aimerait le ressembler un jour.


Thémis Lunargent: Sheolh a croisé Thémis au premier jour. Il lui a parlé longuement, un soir, à propos de la garde. Le lendemain, il la rejoignait en tant que milicien.

Le chevalier déchu l'a beaucoup aidé et espère en faire autant en retour. Il a retrouvé son épée enchantée après une longue enquête et les deux guerriers se vouent un respect profond mutuel.


Elyrïa: Relation atypique. Fille adoptive de Sheolh, Elyria suscite cependant une certaine méfiance pour lui, et cela semble réciproque. Le père espère qu'un jour sa fille le considérera réellement comme tel. En attendant, il ne lui fait pas de cadeau.


Mors Westford: Une personne qu'il respecte à cause de sa dévotion envers sa famille. Il l'a écouté et parlé un certain soir dans une prison. Depuis, ils se fréquentent sans vraiment être proche. Mais tout deux savent qu'ils sont alliés.


Abisse Westford: Une femme l'ayant marqué. C'est elle qui lui a donné la première véritable claque nommée "sentiments". Tristesse, révolte et joie, elle lui a fait vivre une explosion de vie, même si elle doit l'ignorer. Comme Mors, tout deux savent qu'ils sont alliés et Sheolh aide à régler les problèmes d'Abisse en échange de ses repas gratuits.


Myyrh Frae Kemaltar: Jamais avare de câlin, Dame Myyrh détend le géant et le rend paisible, confiant tout ce qu'il a dans le coeur. Il lui est reconnaissant des moments partagé avec elle.

Non-Respect

Tenzo Kemaltar: Tenzo est le créateur de "la marque de faiblesse" aux yeux de Sheolh, une marque "Force et Honneur" qu'il a voulu lui faire graver dans la peau pour prouver sa détermination. Il a refusé fermement en disant qu'il n'avait pas besoin de ça pour prouver son dévouement et qu'il préférait patrouiller au lieu de se mutiler. La réaction du sergent Tenzo fut très violente, mais la suite de l'histoire donne raison à Sheolh, lorsque le soir même, la garde portant cette marque s'est entre déchirée. A ses yeux, c'est un homme faible, très faible.


Irriya Westford: Malgré leur passé amical, Sheolh a cessé de la voir comme une amie depuis qu'elle l'a poignardée. Il lui a pardonné, mais ne veut plus avoir affaire à elle pour le moment.

Matériel et équipement

Sheolh.jpg

Armes

Zweihander.png

  • Châtiment

Un énorme espadon de fer de 1m80 qu'il garde dans son dos. Forgée par Uth. C'est son arme principale. Utilisant uniquement sa force, il comble ses faiblesses en techniques de combats avec cette arme très lourde et très longue. Elle est impossible à parer et très dure à esquiver. A tué 3 personnes :

    • Drace, un esclave malchanceux trop insolent
    • Nelith, un esclave ayant commis trop d'erreurs
    • Sike, un chevalier devenu fou de douleur

Blacksmith giant hammer.png

  • Marteau d'Edval

Un marteau ayant forgé les deux célèbres casques de Thémis. Offert par ce dernier pour remplacer son épée de milicien inutile, il l'a maniée avec respect en attendant d'avoir mieux.
Fichier:Broadsword.png

  • Epee de milicien standard

Une épée qui lui a été confiée lorsqu'il est devenu milicien. Elle lui a surtout servie à faire du feu avec en frappant du silex dessus, d'où le fait qu'elle est totalement bosselée.

Armures

Elite knight helm.png

  • Détermination

Un casque façonné de pyrite, tout ce qui lui reste de l'armure Solaire. D'un poids inhabituel de 10kg, seul Sheolh peut le porter. Il y a un gros rubis incrustré sur la façade, brillant de mille feux. Le guerrier accepte rarement de l'enlever.

Giant Armor.png

  • Solaire

Imposante, indestructible, majestueuse. C'est une armure qui brille de mille feux. Sertie de gemmes, façonnée à partir de pyrites, minéraux spéciaux de grande résistance. Cette armure porte le nom de Solaire. Forgée par tout le talent d'un chevalier, offerte par un consul, elle est un symbole et une légende pour un guerrier ayant soulevé bien des espoirs, apportant l'aube sur la ville. Sheolh espère en être digne. <Prise par Maestikare>

Balder armor.png

  • Armure de Peredïn

Une armure un peu trop petite pour Sheolh. Cependant, elle est agréable à porter dû à sa légèreté et le guerrier la porte lorsqu'il a besoin de voyager ou de se sentir à l'aise. <Prêtée>

Titres et Haut Faits

  • Est arrivé le Jeudi 3 Janvier à Esperia
  • A intégré la Milice le Samedi 5 Janvier, obtient l'armure et l'arme de milicien standard
  • A refusé la marque "Force et Honneur" sur son bras gauche, désobéissant au sergent Tenzo. A appris la colère et la détermination.
  • S'est fait frappé par la foudre, s'est fait remarquer par Baldeaur sur son lit de souffrant
  • A jugé la garde sur la demande de Davos, en regardant le corps d'Alvilda décapité, a appris à penser par soi même.
  • A mené une enquête difficile sur le vol des 17eD, parvient à la résoudre d'une manière humaine. A appris l'espoir, la tristesse, la pitié, la joie. A secoué le caporal Arcas, en désobéissant aux ordres
  • Est affranchi le Lundi 7 Janvier
  • Devient Aspirant de la Pointe d'Or le Mardi 8 Janvier sous la tutelle de Maitre Baldeaur
  • Obtient le marteau d'Edval par Thémis
  • Prend officieusement le contrôle du Sans Fond, s'entoure d'alliés
  • Fait la rencontre de Myyrh, qu'il trouve touchante
  • Obtient les accords du CJS et du Premier Consul pour continuer son oeuvre au Sans Fond
  • Voit le Premier Consul Kelmazad se faire enlever par Mordred, tente de le délivrer, assiste au jugement et à l’exécution du faux Baron
  • Le Sans Fond se développe : Se fait aider par Thémis dans sa tâche.
  • Achète en compagnie de Vaea et Myyrh la première Licence du Sans Fond
  • Fabrication de Châtiment le 14 Janvier


Utilisateur:Sheolh/Ecrit